Nan je prend toujours Zoey, enfin j'essaye
Et puis, je suis assez d'accord avec Schnappi, je fais pas trop de distinction de niveau entre les principaux joueurs du pic, Cody, Schnappi, Squall, moi, Nico, et Piotr.
La seul différence, c'est qu'effectivement, je suis souvent 1er dans les catégories clés, et qu'ils font quand même beaucoup plus de boulette que moi 