CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 00:16:30

Pour une fois que Schnappi gère avec une Molotov dans les mains, tu va pas venir le faire chier ouai ? :noel:

Nan, mais jdéconne, moi non plus, j'aime pas les molotov, c'est plus rare que j'en utilise, parce qu'en général, y'a forcement un con qui se foutra en plein milieu et qui va crever en criant au salaud de génie qu'a posé la molotov sur une horde d'infecté. :noel:

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:17:32

Boost :bave:

200 posts 200 posts les gars

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 juin 2009 à 00:17:36

Fox a fini sa crise on dirait :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:19:34

Qui veut du popcorn ? :noel:

http://y2u.co.uk/Really_Useful/Food/Popcorn.jpg

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 00:19:36

Rahh, fais chier, nous manque encore du Post la :noel:

Aller F0x, défend toi, Schnappi a dit que t'était pas foutu de tuer une Witch avec l'auto, et que c'est pour ça que t'es une merde ! :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 juin 2009 à 00:20:49

Moi j'ai stressé quand j'ai essayé, parce que normalement j'y arrive, mais j'ai tiré trop tôt ça me fait chier, j'ai trop envie de ré-essayer ! :snif2:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:22:05

Nan j'ai jamais fait de crise, je sais bien que c'est des vieux taunt en carton, et qu'en faite ils savent que je suis le meilleur :noel:

Les stats de fin de campagne le prouvent, je suis 8/10 premier dans les principales stats : nb d'infectés spé, nb d'infecté normaux tué, protect et réanimation.

Après, qu'une poignée de deg disent le contraire, m'en tape, j'ai les chiffres avec moi :content: :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:22:18

De toute façon, on a toujours supposé que Fox était gay, c'est donc pour ça qu'il n'aide jamais Zoé :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:23:33

J'suis souvent premier aux headshots et au kill de tanks, avoues le :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:24:03

En même temps tu risques pas de les endommager les tanks, vu que tu cours comme une fillette dès qu'ils sont en flamme :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:24:25

Nan je prend toujours Zoey, enfin j'essaye :noel:

Et puis, je suis assez d'accord avec Schnappi, je fais pas trop de distinction de niveau entre les principaux joueurs du pic, Cody, Schnappi, Squall, moi, Nico, et Piotr.

La seul différence, c'est qu'effectivement, je suis souvent 1er dans les catégories clés, et qu'ils font quand même beaucoup plus de boulette que moi :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:25:07

Je vous aide :oui:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:25:30

Ouais ouais dstar, t'essaies surtout de semer imigré le nolife, tu tiens à ta première place :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:26:16

"J'suis souvent premier aux headshots et au kill de tanks, avoues le "

T'es fier hein ? Petite bite :noel:

Ca sert a rien, et j'ai été encore 1er en précision a notre dernière campagne alors que je le suis pas souvent en géneral (vu que j'arrose pour sauver mes potes :oui: ).

Faut croire que je suis de plus en plus fort :content:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:27:14

Pff, elle est jolie la France tiens :noel:

Enfin c'est pas comme si je me souciais de mes stats, contrairement à toi :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:28:10
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 15 juin 2009 à 00:22:05 Avertir un modérateur
  3. Nan j'ai jamais fait de crise, je sais bien que c'est des vieux taunt en carton, et qu'en faite ils savent que je suis le meilleur :noel:

Les stats de fin de campagne le prouvent, je suis 8/10 premier dans les principales stats : nb d'infectés spé, nb d'infecté normaux tué, protect et réanimation.

:d) Les protections c'est pas un indicateur car tu gagnes des points sans protéger la personne (limite buggé). Quand aux autres stats elles montrent surtout que tu es un taré de la gachette et que tk plus et que donc tu réanime plus.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 00:28:47

Bof, d'habitude, c'est moi, niveau précision, niveau dommage reçu aussi d'ailleurs.

Sinon, c'est pas difficile de faire un max de mort quand vous êtes devants avec les pompes.
Je surveille les arrières en général, pas étonnant que je fasse moins de mort.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 00:29:55

Tiens, c'est d'ailleurs souvent pour ça que je me prend un infecté spécial dans Laggle, parce que tout seul a surveiller nos fesses, faut pas s'étonner qu'un smoker vienne me sucer. :-(

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:30:00

Z'êtes marrants :noel:

"C'pas pour me vanter..."
"Mais c'est moi le meilleur"
"Non moi"
"Toi tu triches, t'es devant"
"Cherchez pas c'est moi!"

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:31:22

Je prend presque jamais le pompe Cody, je suis a chaque fois a la M4, c'est plus polyvalent :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment