CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:32:11

+1 Cody j'avais la flemme de l'écrire taleur mais le nombre d'infecté n'est clairement pas un indicateur.

En fait les stats ne montrent pas grand chose même si c'est bien sympa, c'est comme si on comparait des processeurs avec seulement les fréquences :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:32:24

c'est plus simple aussi pour pas tk :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:32:46
  1. Ignorer dstarMDA dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 15 juin 2009 à 00:30:00 Avertir un modérateur
  3. Z'êtes marrants :noel:

"C'pas pour me vanter..."
"Mais c'est moi le meilleur"
"Non moi"
"Toi tu triches, t'es devant"
"Cherchez pas c'est moi!"

:noel:

Un peu comme les consoleux sur Halo3, ce sous fps :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:32:48

Vla les degs, ils savent que je roxx souvent dans les stats, alors ca y'est ca crache dessus pour éviter de le reconnaitre.

Comment c'est pathétique :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:34:01

Les pompes c'est pour les bourrins de bases un peu neuneu qui fonce comme des porcs pour se faire défoncer au final.

Comme Squall et Schnappi quoi :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:34:27

Pour ça que j'utilise le m16a3 en ce moment :noel:

Norage :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:34:56

J'suis souvent un des derniers à mourir fox, sois pas deg :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:36:01

Oui c'est ca, essaye de nous faire croire que tu as changer. Non j'ai pas oublier tes saloperies aux molotov, tes TK comme si il en pleuvait, et autre joyeuseté :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 00:36:34

Non.

D'ailleurs, en final, c'est M4, puis, avant le tank, je prend le pompe, plus rapide et efficace au corps a corps, puis je switch de nouveau une fois le tank mort.
Idem pour le sniper, parfois, ca reste efficace.

Par contre, c'est bien plus simple de faire un max de mort avec le pompe, une horde dans laggle, tu la passe comme ça.
Plus chiant avec le M4.

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 00:37:06

Ah par contre, les TK, c'est efficace avec le pompe, effectivement :noel:

[EvilOne]
[EvilOne]
Niveau 7
15 juin 2009 à 00:37:12

Tain ces geeks du FPS... jamais jvous comprendrais :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:37:19

"J'suis souvent un des derniers à mourir fox, sois pas deg"

A la campagne que j'ai faites avec Cody, je suis mort qu'une fois, au versus j'ai toujours fini le level (sauf quand tlm creuvait ... quoi que :noel: ), alors question survie, je m'y connais.

Et puis même, j'ai deja fini les 3/4 d'une map juste avec Charal, a 2. :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:38:44

Ouais mais le M4, c'est mieux pour la précision et la polyvalence. C'est pas pour rien que je suis tjr premier en nb d'infecté spé tué, c'est un gage de précision et de réactivité :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 00:40:07

Ouai, enfin, le M4, je le prend quasi-tout le temps alors...

Le Pompe Auto, je l'ai découvert il y a peu, c'est affolant comment il est surpuissant.
Et encore, il faisait bien plus mal au début, Valve a baissé sa puissance face au Tank.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:45:34

Les stats du serv :

http://www.noelshack.com/uploads/14062009/stats089301.JPG

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:46:27

A heures égales avec Cody, je suis donc 1er :noel:

Noraj les noobs :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 00:49:14

Bof, vu que mon frère y joue souvent sur mon compte, je vois pas a quoi ca m'avance :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:51:48

Tte façon, ce sont des stats mélangé TF2/L4D, vu le peu de temps que j'ai joué a TF2 sur le serv par rapport a vous ces derniers temps, étonnant que je sois malgré tout a cette place. Je devais avoir un paquet d'avance :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:53:46

Ah ce low ce fox, j'ai la moitié de ses heures et j'ai que 1000 points d'écart :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:54:28

Bien ma vision défectueuse ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment