Non.
D'ailleurs, en final, c'est M4, puis, avant le tank, je prend le pompe, plus rapide et efficace au corps a corps, puis je switch de nouveau une fois le tank mort.
Idem pour le sniper, parfois, ca reste efficace.
Par contre, c'est bien plus simple de faire un max de mort avec le pompe, une horde dans laggle, tu la passe comme ça.
Plus chiant avec le M4.