Rahh, c'est vrai que c'est énervant, vivement le SDK Définitif, la, les Maps Customs vont affluer, et y'a du lourd en prépa.
Pour celui qui demandait (Manufuku je crois), attend de voir le 2, ou au moins de connaitre le niveau de compatibilité avec le deux (Qu'on saura surement a sa sortie), pour le moment, c'est pas trop la peine d'y foutre 30 euros alors que le suivant débarque dans moins de 6 mois.
Par contre, j'avouerais que mis a part le coup d'éclat en Tank, j'ai rien foutu, bon, j'ai fais chier Squall en survivant (
) a de nombreuses reprises, et j'avais des scores honnête en Infecté, mais rien d'extra, je ratais quasiment tout les plus gros passages.
Après, je sais pas, le Tank arrive, mais se fait buter facile, vu qu'il est a porté de tout le monde, et qu'il n'y a aucun obstacle.
Il faut savoir que de toute façon, la suites des étapes ne se déclenchent pas si le Tank est vivant, en tout cas, j'ai jamais vu, donc, dans ce genre de cas, faut pas hésiter a temporiser.
Parce que si, en Tank, les infectés sont tous mort, attendre leur Repop peut être utile, ne serait-ce que pour les contourner, ou les gêner lors des poursuites avec le Tank. C'est pas pour rien que leur état et l'attente pour leur respawn est indiqué constamment.
Bon, moi j'avais plus simple, puisque j'avais les bennes a ordures
Ce qui est marrant, c'est quand je vois Squall et Je-sais-plus-qui qui arrivent vers moi, je fais semblant de faire le tour, reviens et attend 3 sec derrière ma Benne, et je leur garrotte dans Laggle 
Et désolé a ceux que j'ai tué alors qu'ils avaient chopé l'ultime survivant, mais je voulais absolument mon succès, a chaque fois, le dernier m'échappait.