CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 21:35:54

Tu parles de la map avec la grue ?
Ben vous m'avez dit d'arrêter d'essayer de le buter, donc je viens vers vous et c'est à ce moment précis qu'il est venu pour me sucer... : / Donc en fait si j'étais resté je l'aurais eu :o))

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:37:04
  1. Ignorer pro-8800gts pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
  2. Posté le 14 juin 2009 à 20:35:00 Avertir un modérateur
  3. "Et tu pourras demander a mes équipiers habituel, je dois être celui qui est le plus réactif et sauve le plus rapidement tout le monde, tout en prevenant tout le temps au micro ^^ "

Faux, schnappi est bien plus réactif que toi.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:38:17
  1. Ignorer Vortex646 Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 14 juin 2009 à 21:35:54 Avertir un modérateur
  3. Tu parles de la map avec la grue ?

Ben vous m'avez dit d'arrêter d'essayer de le buter, donc je viens vers vous et c'est à ce moment précis qu'il est venu pour me sucer... : / Donc en fait si j'étais resté je l'aurais eu :o))

Si t'étais pas resté après la première fois qu'il t'ai chopé il ne t'aurais pas rechopé, il n'aurait pas eu le temps, vu que j'étais avec toi.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 21:40:11

Ouais c'est un fait, mais si tu savais pouncer en Hunter ça nous aiderait :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:43:04

Ouais enfin, y'a pas que moi a blamer coté horde, t'téais pas mal non plus sur certaines boulettes, et j'étais bien plus efficace en smoker que toi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2009 à 21:48:57

Personnelement, je trouve que le plus réactif d'entre nous tous, c'est piotr, après viens fox.

Bon et sinon, on fait quelque chose ce soir ou pas?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 21:50:06

Moi en Hunter j'ai déchiré ! :noel:

Moi ce soir, c'est étude du voc en histoire ! :p)

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:56:03

Moi je joue pas, j'suis crevé.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 juin 2009 à 21:56:18

Rahh, c'est vrai que c'est énervant, vivement le SDK Définitif, la, les Maps Customs vont affluer, et y'a du lourd en prépa.

Pour celui qui demandait (Manufuku je crois), attend de voir le 2, ou au moins de connaitre le niveau de compatibilité avec le deux (Qu'on saura surement a sa sortie), pour le moment, c'est pas trop la peine d'y foutre 30 euros alors que le suivant débarque dans moins de 6 mois.

Par contre, j'avouerais que mis a part le coup d'éclat en Tank, j'ai rien foutu, bon, j'ai fais chier Squall en survivant ( :noel: ) a de nombreuses reprises, et j'avais des scores honnête en Infecté, mais rien d'extra, je ratais quasiment tout les plus gros passages. :-(

Après, je sais pas, le Tank arrive, mais se fait buter facile, vu qu'il est a porté de tout le monde, et qu'il n'y a aucun obstacle.
Il faut savoir que de toute façon, la suites des étapes ne se déclenchent pas si le Tank est vivant, en tout cas, j'ai jamais vu, donc, dans ce genre de cas, faut pas hésiter a temporiser.

Parce que si, en Tank, les infectés sont tous mort, attendre leur Repop peut être utile, ne serait-ce que pour les contourner, ou les gêner lors des poursuites avec le Tank. C'est pas pour rien que leur état et l'attente pour leur respawn est indiqué constamment.
Bon, moi j'avais plus simple, puisque j'avais les bennes a ordures :noel:

Ce qui est marrant, c'est quand je vois Squall et Je-sais-plus-qui qui arrivent vers moi, je fais semblant de faire le tour, reviens et attend 3 sec derrière ma Benne, et je leur garrotte dans Laggle :noel:
Et désolé a ceux que j'ai tué alors qu'ils avaient chopé l'ultime survivant, mais je voulais absolument mon succès, a chaque fois, le dernier m'échappait. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:30:33

Dingue la rébellion sur ce topic :noel:

Tte façon, Squall et Schnappi aiment bien me planter des couteaux dans le dos, d'ailleurs ca me fait un peu mal au coeur qu'il me crache dessus comme ça, moi qui est tant fait pour eux, le nombre de campagne où je les ai sauvés. Dès qu'il y'a une occaz, ca vient jeter son petit caillou. Décevant :sleep:

Y'a que Nico qui est honnête et droit ici, et skill mis a part, c'est qqun sur qui on peut compter, en tout cas IG. C'est pas pour rien que j'aime bien être dans son équipe, je sais reconnaître les bon joueurs, ceux sur qui on peut se reposer ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:32:53

Sinon, je veux bien jouer ce soir, mais pas trop longtemps, j'ai eu ma dose aujourd'hui. Et si c'est pour jouer avec des enflures comme les 2 paysans là, je prefere encore jouer avec Nico :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:34:38

Squall il peut pas jouer de toute manière il a trop forcé sur le champomy :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 juin 2009 à 22:35:55

:noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:37:53

Quel jeu ce soir?

Peegle Extreme ? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:41:05

Un petit UT ça tente qqun?

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 juin 2009 à 22:42:00

Nop, plus rien ce soir moi.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:43:41

Un CSS ? :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:44:06

j'lai po :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:50:19

Ah mais je retiens, si Squall et Schnappi disent que je sais pas jouer et que j'aide personne par pur mauvaise foi, je vais vraiment plus les aidés pour qu'on vois un peu la différence que ca fait.

On fait comme ça maintenant ^^

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 22:51:13

Un début de L4D allez les enfants :noel:

Fox :d) si tu veux, moi je ferai toujours mon possible mais j'avoue que si j'entendais pas des piques constantes au micro, ce serait beaucoup moins drole :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment