C'est ça oui, je vous ai baisé je sais pas combien de fois en Tank, la dernière en date c'est y'a une ou deux semaine, je vous ai tous poutré sur le toit.
Ou encore, dans le métro y'a quelques mois, j'ai intelligement contourné la meute de noob pour les prendres a revers, et je vous ai tous mis a terre.
Tant de mauvaise foi, c'est désolant 