CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:07:41

Tte façon, Squall il sais rien faire tout seul et ne sait pas balancer des pipes, Schnappi arrête pas de creuver et sait pas balancer des moltov.

Vous faites la pairs les mecs, pas étonnant qu'il te relève tout le temps :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:08:14

ça pue la deg attitude, je vais rechercher des popcorns :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:08:33

Nan je rate jamais les tanks par contre avec les molotovs, et c'est d'ailleurs pour ça que je fais des gaufres avec les molotovs, car seul compte pour moi d'atteindre la cible, tant pis s'il y a des coéquipiers dans le coin ils reculeront.

Pour les coéquipiers je fais du mieux que je peux pour l'aider, qui à rusher en crossant et à mourir avec. D'ailleurs ce m'est arrivé quand on avait testé le rocher buggé dans la coop, j'étais le seul à être descendu aider vortex qui s'était fait avoir par un smoker et qui avait des ennuis avec la horde.

What-You-Think
What-You-Think
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:08:46

Comment le post de dstar est passé inaperçu :noel: !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:09:00

Ca pue la jalousie surtout, et vous penserez a me faire une dédicace quand on sera devant 4ème art de rue :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:09:05

Ouais putain dèg'! :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:09:45

Ouais genre t'étais où quand on a commencé à songer avec schnappi a ouvrir le serv ? c'est en grosse partie à nous que ce sujet à du succès :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 juin 2009 à 00:10:18

Schnappi il a fait un truc de fou sur la 2ème map, il y avait une horde et lui, il a lancé un molo à ses pieds et s'est rué dans les escaliers où on était, c'était magnifique il a tué tout le monde ( infectés pas nous hein :noel: ) et il a eu aucun dégats ! o_O

Par contre j'ai bien évolué depuis le début du jeu ! :o))

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:10:34

Ouais à la base vous êtes tous de tricheurs pour les succès de tf2 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:10:56

Je descend tout le temps aussi, c'est une des priorités de sauver mes équipiers. Enfin, ca depend des équipiers aussi, si c'est des enfoirés qui te crache dessus a la moindre occasion, j'aurai aucun scrupule a les laisser creuver la gueule ouverte :noel:

Par contre, je serais prêt a risquer ma vie pour sauver Cody ou Nico, l'un parce qu'il est super skilled en tank ( :noel: ), l'autre parce qu'il ne me fera jamais de coup de pute :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:12:02
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 15 juin 2009 à 00:10:18 Avertir un modérateur
  3. Schnappi il a fait un truc de fou sur la 2ème map, il y avait une horde et lui, il a lancé un molo à ses pieds et s'est rué dans les escaliers où on était, c'était magnifique il a tué tout le monde ( infectés pas nous hein :noel: ) et il a eu aucun dégats ! o_O

Par contre j'ai bien évolué depuis le début du jeu ! :o))

:d) Tu vois ord un exemple de mon talent avec les molotovs, si ça merde c'est parce que vous ne savez pas comment réagir face aux flammes :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:12:06

Au moins schnappi, il s'enfuit pas comme un rapace à la saferoom alors que y'a une petite horde sur son collègue, tout ça pour 20 malheureux points qui vous ont servis à rien au final :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:12:52

+1 squall :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 juin 2009 à 00:13:27

Je pense qu'on aurait gagner si Schnappi avait pas quitté au final car se retrouver à 3 contre 4 avec un bot et surtout un infecté en moins après... c'est dur :o))

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:13:37

De toute façon fox, c'est le seul mec qui foire tout le temps ses tours quand il est en tank :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 00:13:39

Je confirme, 20 points miséreux face a la branlée au point que je vous ai mis :TankSkillé: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:13:48

Oui Schnappi, tu diras a ça aux malheureux que tu as fait cramé a terre ou que tu as piéger, comme moi :noel:

Dans la mesure du possible, je prend les molotov et je te laisse les pipe, ca fait moins de dégâts :cool:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:14:15

nan mais on était 2 au final, sachant que nico confond la witch avec un petit chien :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:15:30

C'est ça oui, je vous ai baisé je sais pas combien de fois en Tank, la dernière en date c'est y'a une ou deux semaine, je vous ai tous poutré sur le toit.

Ou encore, dans le métro y'a quelques mois, j'ai intelligement contourné la meute de noob pour les prendres a revers, et je vous ai tous mis a terre.

Tant de mauvaise foi, c'est désolant :content:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:16:13

Ouais mais depuis quelques temps je prends en compte les risques de lancer un molotov, ce qui fait que ça fait longtemps que j'ai pas tk avec.

Pareil avec ma reput de teamkiller, je me retrouve souvent dernier alors que je me passe mon temps à râler car vous passer dans ma ligne de tir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment