Non, mais je m'en fous hein, j'ai pas ralé n'y rien, je suis meme le dernier a le faire habituellement.
Ce que je souligne, je me répète, c'est que j'ai tendance a faire un peu trop confiance, et donc, pas forcement gueuler dans le Micro comme certains dès qu'il se font frôler
Fin bon, j'ai eu des plus gros raté, Remember ma Pipe sur le final de No Mercy. (M'enfin, c'est pas elle qui t'as foutu a terre hein
)