CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
14 juin 2009 à 23:55:43

Et dire qu'on aurait pu se faire une bonne partie en expert...

Ca me va loin :snif: :o))

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:56:12
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 juin 2009 à 23:53:24 Avertir un modérateur
  3. "Pauvre fox, j'ai dit malencontreusement que schnappi s'occupait plus des autres que lui, il suppose donc qu'il sait pas jouer, c'est dur d'avoir quelqu'un de meilleur que soi apparemment"

En plus, heuresement que tu étais pas là, mais vu comment Schnappi a jouais hier et avant hier, tu dirais pas ça :noel:

:d) Je me suis sacrifié pour l'équipe :noel:

Le seul truc qui était bien rageant c'est que vous avez seulement réussi à finir les finals quand j'étais mort :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:56:18

Y'a sûrement mieux que moi mais bon, je suis souvent 1er dans les coop, dans les soins, les protections, les réanimations.

Enfin, tout le monde s'en branle, on a beau aidés tout le monde, au final ca sert a rien :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:56:25

Puis bon, c'est pas comme si les piques étaient sérieuses, comme si tu te prenais réellement pour un PGM aussi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juin 2009 à 23:57:49

"Nan mais on a juste donné un exemple de gaufre hein :noel: "

Laisse tomber, j'ai démonté ta pseudo gauffre. J'ai aidé 3 mecs en tout, Nico avec son Smoker, un mec avec un hunter sur la tronche en passant, puis en revenant encore un Hunter. Je peux pas être partout.

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 juin 2009 à 23:58:48

Non, mais je m'en fous hein, j'ai pas ralé n'y rien, je suis meme le dernier a le faire habituellement.
Ce que je souligne, je me répète, c'est que j'ai tendance a faire un peu trop confiance, et donc, pas forcement gueuler dans le Micro comme certains dès qu'il se font frôler :noel:

Fin bon, j'ai eu des plus gros raté, Remember ma Pipe sur le final de No Mercy. (M'enfin, c'est pas elle qui t'as foutu a terre hein :-p)

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:00:44

M'en fiche, genre tu t'es foutu de squall avec sa pipe bomb avant de faire la même chose le lendemain et dans les mêmes conditions, résultat ? Bah un fou rire :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 juin 2009 à 00:00:55

Bon les enfants je vais me coucher, j'ai examen d'histoire demain et encore anglais + etc...

Je poste ça pour rattraper 4ème art... :o))

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:01:15

Puis bon c'est pas comme si on avait dit "lolol fox il relève jamais personne", on a juste dit que y'avait mieux que toi, genre nico ou schnappi, enfin c'est ce que je constate perso, mais je pense que le vieillard doit aimer les nègres, spour ça :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:01:50

Ba tu fermes la porte comme un con, et la pièce était bien plus grande. Tu veux que je te dises quoi ? "Espèce de con, ferme pas la porte, tu vois bien que j'ai une putain de pipe a la main !"

Merde, c'est ce que j'ai dit :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:03:06

Moi j'ai pas eu le temps de le dire avant hier, j'ai pu que constater et lacher un "sortez putain sortez!"

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:03:10

Nico, il est aussi bon que moi, je le dit très souvent. Mais Schnappi c'est une grosse daube, et il l'a encore prouvé aujourd'hui en versus, et hier et avant hier en campagne.

Moi aussi je me base sur mon expérience Squall :hap:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:03:29

Moi je constate que y'a pas vraiment d'écarts de niveau entre nous. Juste un manque d'intelligence de jeu chez certains qui peut faire tourner la situation au drame, mais ça vient à force de jouer.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:04:30

D'façon la marge de progression sur L4D n'est pas énorme.

Surtout sur PC, sans les vibrations vous loupez beaucoup de choses :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:04:30
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 15 juin 2009 à 00:03:10 Avertir un modérateur
  3. Nico, il est aussi bon que moi, je le dit très souvent. Mais Schnappi c'est une grosse daube, et il l'a encore prouvé aujourd'hui en versus, et hier et avant hier en campagne.

Moi aussi je me base sur mon expérience Squall :hap:

:d) Tu dis ça alors que je ne tk plus et que je n'envoie plus de molotovs catastrophes ? :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:05:13

ça te deg juste que quelqu'un puisse trouver quelqu'un d'autre meilleur que toi, enfin schnappi me relève souvent, moi c'est ce que je vois :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:05:24

Et Schnappi sait pas lancer de molotov, je me charge a chaque fois d'enflammer le tank ou les hordes, avec un pourcentage de réussite particulièrement haut :noel:

Après, je relève pas un mec parce que je dois en aider 2 autres a côté, ou je rate une pipe sur 100 lancé parce qu'un noob ferme une porte et est incapable de passer dans la pièce a côté, on dit qu'il y'a meilleur que moi.

Sans déconner :noel:

Bien sûr qu'il y'a meilleur que moi, mais vous fondez pas sur des conneries pour dire ça.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:05:57

Et je dis bien pour les aides, pour l'aiming et tout y'a mieux :noel:

Fox n'a pas compris que je parlais des aides :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:06:40

Moi ce que je vois, c'est surtout que Squall balance des piques gratuites pour me faire chier :noel:

A côté, t'as Nico qui a reconnu que j'étais un des plus réactifs avec Piotr. Et Nico, c'est pas le genre de mec a inventer des mytho :hap:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:07:17

Ton skill made in kinder surprise, moi je mange des popcorn en attendant :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment