C'est sûr, il faut du skill pour faire un full dans les pieds du mec pour le voir se prendre un HS.
Dispersion de balles les mecs.
Et ouai, CSS, c'est aussi un jeu réaliste
Paye tes hitboxs en carton où il faut tirer à côté du gars pour le toucher.
Réaliste
C'est pareil sur tous les jeux qui tournent sous source
Putain !!!!Y'a pas un seul smiley :noei: sur cette page !
WTF, le smiley de cody ne s'affiche pas
Pas sur Day of Defeat Source
Non mais OMFG CSS et skill sont juste antinomiques...
Css n'est qu'un sous 1.6 casualisé pour faire croire à des pigeons qu'ils jouent au vrai CS...
:maycaymauche1.6:
Non sérieux dire que CSS requiert du skill...
:noei::noei::noei:
OMG, les miens ne s'affichent pas non plus
Les kékés 1.6 qui se ramènent
Moi non plus.
Apparemment, plus de pour ceux qui en ont trop mis.
A ba en fait si.
Chaud
Putain les lows, il suffit de remplacer le L par un i majuscule
Naïfs
Bon, sinon, j'étais ironique pour CSS, hein
Ca n'empêche pas que ça pourrait être drôle d'en faire un^^
Comment oses-tu!
Moi naïf?
Bon ok un peu mais c'est tout. :noei:
:noei:
Chaud le cheat
Stoi le shit.