Ils ont 300 posts d'avance déjà.
Enfin ne faisons pas le défaitiste, dernier post pour la route et je pars sur la 360.
Ils en avaient plus de 1000 y'
a une semaine.
(Noboost)
Demande de ban pour Ordmans. Tu voulais faire ton malin, maintenant t'assumes.
C'est possible "d'extraire" ses jeux steam?
J'compte formater mon PC (il bug beaucoup ) et passer à Seven, mais j'ai la flemme de tout re DL, surtout que Steam, c'est lent.
Ouais voilà. A la fin du mois on leur aura mis dans les 500 posts d'avance.
teamspeak5.nitroserv.fr:46937
Nouvelle adresse de teamspeak donc ?
faut faire un backup de tes jeux VG, et les foutre sur un support externe
J'ai fait un tab, ptain pas étonnant que tlm se foute sur la gueule avec toi. Au moins, ca boost le topic.
OrdMans qui ne pense qu'à booster le topic...
Il me rappelle un certain X-17.
Postez des liens de vidéos de Quake ou des conneries comme ça en masse
Go hidden
J'ai pas boosté bande de cons, j'ai fait un tab
Ca arrive hein
Surtout a toi Alex
D'abord tu fais quoi sur notre topic ? Retourne sur ta Psdaube
Abdel C'est ce que je cherche à faire. Comment faire un backup de ses jeux?
Non, c'est bon merci, j'ai trouvé.
Tu veux que je recontacte le SAV Sony ?
TF2 ce soir ?
Il poste depuis sa PSP.
Qui veut du hachis parmentier (bah ouais je bouffe normal des fois)
"Pro-N [...] relativement objectif "
lol ça me fait toujours marrer quand j'ai pas le moral