En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:04:03
Oui je sais, ba ça la fait pour tout le monde au lendemain de la MaJ. Suffit de se poser sur un serv, de creuver une fois, et tu débloques toutes les armes correspondant aux étapes que tu as deja eu via les succès.
Pseudo supprimé11 juin 2009 à 18:06:06
Pas plus tard qu'il y a dix minutes j'ai obtenu un succès qui demande de tuer 10 Snipe avec un HS... En tuant un pyro. _____________________________ There is blood in all the things I say Will you hate me if I stay this way?
darkteam
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:07:07
Ça devient vraiment n'importe quoi.
PS : il rox quand même l'Ambassador.
Codygno
Niveau 67
11 juin 2009 à 18:47:40
J'ai chopé les armes du Spy, 2 avec les succès, 1 a la loterie.
Juste l'Arc avec le Sniper, avec les Succès, et peut être le Razorback a la loterie, faudra que je vérifie
B-nouze
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:56:43
Je me rends compte que ce topic rattrape 4ème art de rue...
Vortex646
Niveau 68
11 juin 2009 à 19:24:13
Il le mérite
Pseudo supprimé11 juin 2009 à 19:29:23
Putain mais les achievments déconnent...
Maintrenant j'ai eu "Mort Eclair" (Tuez quelqun dans la 1ere seconde d'un round) au beau milieu d'un round de payload. _____________________________ There is blood in all the things I say Will you hate me if I stay this way?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:36:05
En anglish c'est "Enemy at the gates"(le succès), le titre anglish de de "Stalingrad", avec Jude Law. Culture... confiture toussa
Codygno
Niveau 67
11 juin 2009 à 19:54:42
Ben, ouai on savait.
Pseudo supprimé11 juin 2009 à 19:55:57
Bah non je savais pas
Merci Edgar, c'était vraiment très intéressant et ça a illuminé ma journée _____________________________ There is blood in all the things I say Will you hate me if I stay this way?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:56:56
Ca fait toujours plaisir d'aider les esprits égarés.
Codygno
Niveau 67
11 juin 2009 à 19:58:13
C'est gentil a toi en tout cas
Tu joue avec nous ce soir ?
pro-8800gts
Niveau 10
11 juin 2009 à 19:59:01
A CSS?
Codygno
Niveau 67
11 juin 2009 à 19:59:17
A The Hidden.
pro-8800gts
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:00:07
Bande de lows.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:00:27
Pourquoi pas. Même si le jeu est immonde.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:00:52
Je propose un DoD:S.
Manafuku
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:01:05
Dire bande de low quand on joue à CSS faut oser...
pro-8800gts
Niveau 10
11 juin 2009 à 20:01:09
En même temps, n'importe qui ne peut pas jouer à CSS, hein
Faut du skill pour y jouer.
Pseudo supprimé11 juin 2009 à 20:01:38
pro-8800gts Posté le 11 juin 2009 à 20:01:09 En même temps, n'importe qui ne peut pas jouer à CSS, hein
Faut du skill pour y jouer.
Ou de la chance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.