Ah non mais moi ça m'amuse plus qu'autre chose.
Poste osef. Y aura plus de rage vu que je fais jeune et qu'il va dire "olilol la tête de gamin".
t'es trop minable WYT !
Pas mal. Je croyais que pire que Julie on verrait pas mais toi, franchement.
Abdel est dans son rôle d'emmerdeur, je vois pas où est le problème.
Wow, je le savais qu'il y avait des maraudeurs sur ce topic.
En meme temps, vous sautez dedans a pied joints, m'étonne pas qu'il ai envie de continuer.
Jouer un rôle parce qu'on manque de personnalité en même temps...
'Fin bon.
lol
Quand on voit Abdel on se dit que Pasteur n'a pas fini son boulot
lololol
Autre chose ?
Je peux faire le connard aussi hein. Mais bon, tu ne peux pas rivaliser apparemment
C'est Abdel, osef.
Arrêtez d'essayer de lui répondre aussi, le seul problème d'Abdel c'est qu'il dit ce qu'il pense.
pour toi c'est dommage que ton père ait fini le sien y'a 15 ans de ça
Pourquoi arrêter ? Je ne suis pas vexé perso, et c'est toujours marrant de se battre avec le "grand méchant".
Surtout quand ça sent la victoire
Tu prends ça bien trop au sérieux.
Non, mes smileys sont là pour démontrer le contraire depuis deux posts.
Ah ok je viens de capter, en fait ils font sembler pour cacher un boost plus que flagrant !
Chaud le boost. Un peu de nerf, faut qu'on rattrape 4ème arte de rue.