CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:26:12
  1. What-You-Think Voir le profil de What-You-Think
  2. Posté le 12 juin 2009 à 19:24:11 Avertir un modérateur
  3. Nicoxis qui dit 1700 :rire:

:d) je dit "17000 ?"
Car je vais pas appuyer comme un con a toute vitesse sur un bouton juste pour avoir un "17000" :oui:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:47:59

Bordel je peux pas jouer à synergy :noel:

Faut avoir une clé valide, pourtant j'y avais déjà joué par le passé.

Codygno
Codygno
Niveau 67
12 juin 2009 à 20:11:43

Et on a prévu quoi ce soir ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:14:20

Moi je suis partant pour un TF2 ou un Hidden.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
12 juin 2009 à 20:14:57

Ordmans :d) j'ai posté le 16.000 message et j'adore Infamous :hap: ( édition collector :noel: )

Sinon, j'avais un hidden qui gèrait l'écrasement de personnes avec des bidons, tout le monde avait ragequit sauf moi :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:17:03

:malade:

Je savais que tu étais un soniais adepte de Killtron 2, mais là, je crois que tu es perdu pour la science :noel:

Moi je pense pas jouer ce soir, ou alors assez tard, genre vers minuit et demi ou 1h. M'enfin, on a bien fait un L4D hier a 23h, donc jouer tard c'est pas dérangeant. Pour certains. :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:44:25

On fait quoi alors ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:45:15

Jsuis partant aussi pour un TF2.

7291
7291
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:47:46

Red Orchestra :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:51:39

Je l'ai pas.

VRP-NaughtyDog
VRP-NaughtyDog
Niveau 1
12 juin 2009 à 20:54:21

Faisons un Hidden, j'ai pas pu jouer avec autant de personne que je connaisse parce que je devais étudier et je rageais en vous voyant jouer :snif: :noel:

Ord :d) non mais Killzone 2 c'est vite parti, je préfère Resistance ( :hap: ) mais Infamous c'est super : action, fun ( escalade :coeur: ), histoire de fou, aucune lassitude et le + intéressant une bonne durée de vie ! :p)

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:57:20

hidden en est tjrs a la version beta 4 ? :(

7291
7291
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:59:07

Hidden c'est pas un jeu.

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:59:40

oui c'est un mod, je sais

7291
7291
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:00:21

Non c'est pas ce que je voulais dire.

Un jeu, c'est amusant.
The Hidden, c'est pas amusant.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 juin 2009 à 00:35:23

On fait plus rien ?

Fox a dit qu'il serait là dans ces heures-ci non ? :p)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2009 à 01:12:05

Ba je suis là, mais visiblement y'a plus personne :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
13 juin 2009 à 01:13:21

Ha ben t'es là ! :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=seYhrK5meLw&feature=channel_page

Bordel, c'est cool pour enregistrer ses parties ce truc :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:58:19

Je crois qu'après le bac je vais finir STALKER CS. :(
Je m'étais arrêté à la mission secondaire où on devait sauver le frère du Loup. Cette mission est trop chiante car pour l'instant, je la fais de nuit, et après avoir tué les bandits, il y a une meute de chiens qui se ramènent, et commencent à buter le frère et après me tuent, donc je dois recommencer à chaque fois. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 12:25:57

Comment ça après le abc? tu bosses combien d'heure par jour? 15? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment