Je savais que tu étais un soniais adepte de Killtron 2, mais là, je crois que tu es perdu pour la science
Moi je pense pas jouer ce soir, ou alors assez tard, genre vers minuit et demi ou 1h. M'enfin, on a bien fait un L4D hier a 23h, donc jouer tard c'est pas dérangeant. Pour certains. 