En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:11:20
Bin ouais, il y a des groupes de lycéens qui passent en concert (au lycée). C'est marrant pour, surtout quand on a des amis qui passent dedans.
7291
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:12:45
Je viens de finir Minerva, y'a quoi comme bon mod solo pour HL² ?
7291
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:15:43
Et Synergy c'est à chier.
Nicoxis
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:12:26
C'est vraiment pas mal World of Goo !
OrdMans
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:15:59
Synergy ca peut être bien a condition qu'on soit sur notre serv, si c'est pour en squatter un et se prendre un bug dans la tronche sans pouvoir rien faire que quitter, c'est pas la peine
What-You-Think
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:18:01
J'ai testé Hidden.
En fait faut pas prendre d'objet en tant qu'Hidden, on se fait niquer à chaque fois mais bon.
CristineAlbanel
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:20:40
Au fait, quelqu'un sait comment on fait pour voler avec le gravity gun sur HL 2?
OrdMans
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:21:13
Evidemment, si tu prend un cadavre devant un IRIS encore vivant, t'étonne pas qu'il te shoot. Et plus encore, les bons Hidden arrivent a jouer only barils / trucs a jeter, et pète les IRIS comme ça. Ca m'est deja arrivé.
OrdMans
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:21:33
17k
Alexlecj
Niveau 17
12 juin 2009 à 19:21:42
17000
OrdMans
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:21:53
Nicoxis
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:21:58
1700 ? Sinon, vous faites quoi ce soir ?
CristineAlbanel
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:22:06
Owned alex
What-You-Think
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:22:14
Ord nan mais je parlais quand j'étais en IRIS et le mec me jetait des objets.
9 fois sur 10 ça loupe et si tu tires bien où il faut une bonne rafale, il meurt direct.
J'essayais only cut moi perso en Hidden.
Alexlecj
Niveau 17
12 juin 2009 à 19:22:15
Bordel, devancé par un N-sex.
OrdMans
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:23:33
T'imagine la honte pour ce topic, si un consoleux soniais avait posté le 17.000 ème message ?
Par respect pour Nico, je prefère protéger son topic de cette infamie.
What-You-Think
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:24:11
Nicoxis qui dit 1700
CristineAlbanel
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:24:19
Bref, quelqu'un pour m'aider avec mon blèm' de gravity gun sur HL 2?
OrdMans
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:24:36
Ba tu dis qu'on se fait niquer a chaque fois. C'est faux. Les bons Hidden manipule les objets a la perfection, de tel sorte qu'on n'arrive pas a les shooter.
What-You-Think
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:26:04
Je n'étais pas face à un bon hidden alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.