CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 juin 2009 à 13:01:20

" OrdMans
Posté le 10 juin 2009 à 21:09:39
Deja, on peut compter sur Vortex je pense, moi, Squall, Cody, Schnappi, et eventuellement WYT. "

En fait, je vous ai vu jouer mais j'avais la rage car je pouvais pas venir car j'avais 6 pages de vocabulaire à étudier parce que j'avais Examen de Néerlandais le jour d'après et que j'avais encore rien fait... :snif:

Vive la Belgique hein ? :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:02:02

Te plains pas, j'ai le bac la semaine prochaine. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 13:10:15

EdgarAllanPoe
Posté le 11 juin 2009 à 13:02:02

Te plains pas, j'ai le bac la semaine prochaine.

Bienvenue au club! :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 juin 2009 à 13:13:31

Bac :rire:

Examens en Belgique, c'est une matière ( Néerlandais, francais, géo, histoire, mathématiques,... ) tous les jours + les oraux pendant une semaine et demie :noel:

7291
7291
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:23:06

Belgique :rire:
Fringe :rire:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:42:05

La bac, ce truc qui stresse à mort alors que ce n'est rien à côté de ce qui vous attend après. :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:57:00
  1. Ignorer [schnappi] [schnappi] Voir le profil de [schnappi]
  2. Posté le 11 juin 2009 à 01:43:37 Avertir un modérateur
  3. http://canardpc.com/news-36609-hadopi__si_elle_peut_saigner__on_peut_la_tuer.html

Le titre me rappelle quelque chose :o))

GG :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:57:21

Ba le Bac c'est le premier gros exam. Après, avec les partiels, tu as l'impression de passer un bac x10 tout les semestres :noel:

J'en sais qqchose :snif:

"Vraiment, j'adore ce type de séries, avec secrets gouvernementaux + organisations secrètes + événements à la limite du surnaturel."

Oula, tu dois adorer X-files alors, parce que c'est exactement ça, et je doute fortement que ton feuilleton l'égale :noel:

7291
7291
Niveau 10
11 juin 2009 à 13:57:21

C'est vrai que la bac c'est plus stressant que le... :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
11 juin 2009 à 14:30:32

Demain What You Think a 646 jours...

Je ferai un petit screen :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:41:24

X-Files ça roske, mais c'est un peu vieux. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:46:46

Bof je trouve pas, ca a bien vieilli. Le petit charme rétro des 90s, y'a rien de mieux :coeur:

Je dit ca aussi parce que je regardais ça gamin, c'est ma géneration ... j'en ai fait des cauchemars même, mes cousins me forçaient a regardé et finalement, j'adore cette série même si elle m'a bien traumatisé plus jeune :noel:

7291
7291
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:50:43

ma génération.. t'as 20 ans c'est la génération de tout le monde ici

[DaHood]
[DaHood]
Niveau 7
11 juin 2009 à 14:52:46

C'est pas faux :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2009 à 14:52:58

Nan j'en ai 21 dans un mois. Ca fait que, quand j'ai commençais a regarder X-files, en 94, j'avais 6 ans, alors que par exemple Charal avait 2 ans.

Je sais pas comment il a fait pour regarder un ép a 2 ans, m'enfin ...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
11 juin 2009 à 15:01:47

J'en avais 3! :(

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
11 juin 2009 à 15:02:31

perso j'ai vu que très peu d'épisodes d'X-files, mais ça me tenterait bien ,faudrait que je chope la saison 1.

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:56:55

Y'a pas une heure, j'étais sur un serveur. Je joue 5minutes, et voilà ce qui arrive :

http://img44.imageshack.uus/img44/4849/sanstitrecdb.png

J'ai débloqué toutes les armes et tous les milestones de l'update d'un coup (ceux qu'on ne voit pas, ce qu'il n'y a pas la place :noel: ).

Ouais, je crois que j'ai de la chatte. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
11 juin 2009 à 17:58:07

Chaud la grotte :noel:

Ils ont remis le système d'étape et les armes associés ^^

darkteam
darkteam
Niveau 10
11 juin 2009 à 18:02:13

Nan mais c'était n'importe quoi, j'ai TOUT débloqué d'un coup, j'avais déjà les 2 Milestones, pareil pour certaines armes, et là d'un coup j'ai tout eu, même en doublon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment