Ba le Bac c'est le premier gros exam. Après, avec les partiels, tu as l'impression de passer un bac x10 tout les semestres
J'en sais qqchose
"Vraiment, j'adore ce type de séries, avec secrets gouvernementaux + organisations secrètes + événements à la limite du surnaturel."
Oula, tu dois adorer X-files alors, parce que c'est exactement ça, et je doute fortement que ton feuilleton l'égale 