En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[schnappi]
Niveau 10
12 juin 2009 à 00:59:13
Epic Squall is Epic
OrdMans
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:00:57
Pour une soirée foireuse, c'est de la bonne
Entre le serveur qui arrête pas de planter sous Hidden et qui fait fuir tout le monde, et la campagne L4D où tout le monde fait n'importe quoi (surtout Nico ), j'ai été gâté
[schnappi]
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:02:33
Au moins on peut pas dire qu'on ne s'est pas marré
OrdMans
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:03:55
Pas faux, enfin le serv qui plante, c'est pas très drôle, mais le L4D j'avoue que c'était sympa
"SORTEZ SORTEZ !"
SquaIlara
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:05:30
Ptin n'empêche ma nade, je m'y reprendrais à 2 fois avant d'en balancer une maintenant
OrdMans
Niveau 10
12 juin 2009 à 01:07:57
En plus, t'avais la fenêtre juste devant toi et tu trouves le moyen de viser la porte, alors que tu te doutais bien qu'on allait la fermer avec la horde qui arrivait
noeuf
Niveau 5
12 juin 2009 à 02:58:05
moi noeuf99
Codygno
Niveau 67
12 juin 2009 à 07:53:37
J'ai raté quelque chose on dirait Sinon, VG, faut que tu fasse un Backup de tes jeux, y'a une option pour ça ^^
A part ça, c'est noté, ce soir, on se fait quoi ?
Manafuku
Niveau 10
12 juin 2009 à 08:14:53
TF2 histoire que je l'ai pas installé pour jouer tout seul :p
Linouze
Niveau 10
12 juin 2009 à 08:23:48
+1
[schnappi]
Niveau 10
12 juin 2009 à 10:49:19
CSS
Faudra qu'on se teste Insurgency un de ces jours aussi.
[schnappi]
Niveau 10
12 juin 2009 à 13:40:59
J'installe Synergy pour ce soir (dispo en dl sur steam WYT )
SquaIlara
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:01:22
Ceci est un post sponsorisé par Kleenex, Kleenex, le meilleur amis des hommes
[schnappi]
Niveau 10
12 juin 2009 à 14:02:36
Abdel n'est pas un rageux, j'en ai la preuve en images :
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=2645
Vortex646
Niveau 68
12 juin 2009 à 17:32:27
Je suis enfin dispo ce soir car j'ai plus de " gros " examens de merde à étudier !
Nicoxis
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:37:26
Dispo ce soir pour TF2 or L4D.
Vortex646
Niveau 68
12 juin 2009 à 17:41:06
Ce sera The Hidden ou CSS alors
EdgarAllanPoe
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:51:53
Je vais au concert du lycée ce soir.
Youpi.
CristineAlbanel
Niveau 10
12 juin 2009 à 17:53:21
Moi c'est demain(matin )
7291
Niveau 10
12 juin 2009 à 18:08:55
Concert du lycée c'est quoi ce délire ? Oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.