Microsoft y comptent vraiment que sur le frics pour avoir des bon jeux sur leurs consoles de merde...Franchement je pense que rare ne se fera pas acheté car EUX au moins ils on qq chose ds le crane et PEUVENT faire de bon jeux.
Alors BILOU enfonce toi ca ==============@ la ou je pense...