CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 02:01:40

Enfin un "meet the" en plus ! :content:

J'trouve le système pour tester sa config très bien, même si à mon avis ça se sera pas tellement aidant.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 juin 2008 à 04:04:32

Que du bon sur ces annonces.

Je pense avoir enfin réussi à faire marcher les sons; la commande que je vous conseille de binder est : sm_admin_sounds.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:05:47

c'est parce que tf2 est un jeu élittiste que y'a pas beaucoup de joueurs :noel:

non je blague,c'est parce qu'il est récent,on peut pas comparer,dans un ou 2 ans vous verrez que y'aura pas mal de ojoueurs,la plupart attendent beaucoup plus de maps officielles.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:22:11

vous verray dan deu zan !

:noel: j'en doute :(

Y'aura left for dead ! \o/

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:28:29

tf2 est encensé par les joueurs,steam font des majs plus que régulières,c'est le jeu le plus suivi par steam,le denrier qui a eu droit a ce traitement était css,on a vu le résultat,je suis sur que d'ici un ou 2 ans y'aura plus de joueurs,mais pour le moment c'est pas mal,pas trrop de kikoolols,ça change de css.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:34:33

Oui il est suivi, bcp achetent, mais bcp arretennt aussi. D'où la stagnation du nombre de joueurs

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:59:42

beaucoup arrêtent par manque de contenu,plus y'aura de maj,mieux ça va aller.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:04:15

Pas beaucoup de kikoolols, mais les pijamas ont décidé de se réunir sur notre serveur :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:05:43

Ouais, va fallori passer tout ça au karcher. :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:06:26

Nan, car comme je l'ai expliqué, le coté pierre papier ciseau omniprésent rend le jeu trop répétitif et prévisible. Pour un jeu du genre, ça fait tâche ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:09:21

Et d'ailleurs, combien (sur serveur public) passent leur temps à se foutre en spy pour se venger d'un sniper, ou en pyro car il y a un spy ennemi qui a fait des dégats, ou en spy pour dégommer un heavy, etc etc...

Sur serv public je précise, car en match ça se déroule autrement, quoique...

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:12:23

En match c'est pas interdit mais bien déconseillé quoi. Changer de classe tout à coup sans prévenir c'est prendre des risques et changer complètement le jeu de l'équipe. Après à ce qu'il parait t'as beaucoup de classes pas très utiles en match, genre engineer ou sniper.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:12:54

nan mais ça après les débutants on y peut rien,sur css,combien de gars passent leur temps a se foutre a l'awp,même s'ils savent pas jouer a l'awp,parce qu'ils en ont marre de se prendre des moulshots à la tête avec la kalash d'un terro,chaque jeu a ses lacunes,c'est d'ailleurs pour ça que les majs existent,même si steam a pas l'air de vouloir modifier le smoulshots de css.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:14:04

Euh darkteam, un bon sniper fait beucoup de dégats hein. Si je jouais en matchs, je ferais surement pyro demo ou sniper.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:15:00

C'est pas moi qui le dis black. J'me suis renseigné et pyro est d'ailleurs également très peu joué.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:15:07

après voilà,pour en revenir au sujet,tf2 a ses joueurs quotidiens,il a ses habitués,il a ses petits nouveaux,son univers,ses classes assez équilibrées,nécessite un bon teamplay en match,pour moi y'a tout d'un bon défouloir en ligne.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:15:16

Squallara, si y'a bien un jeu auquel l'ambiance et la communauté n'est pas exemplaire, c'est bien css. Tf2 a un meilleure ambiance et des joueurs en général plus malins ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:16:18

C'est soldier le plus joué en match.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:16:28

Tous les CS sont comme ça. 1.6, CZ ou CSS c'est remplis de débutants en FPS qui s'amusent à camper, TK, etc... C'est pour ça qu'il ne faut jamais joeur sur un serveur FFA.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:17:18

En général c'est 3 soldiers pour 1 médic et 1 heavy il me semble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment