tf2 est encensé par les joueurs,steam font des majs plus que régulières,c'est le jeu le plus suivi par steam,le denrier qui a eu droit a ce traitement était css,on a vu le résultat,je suis sur que d'ici un ou 2 ans y'aura plus de joueurs,mais pour le moment c'est pas mal,pas trrop de kikoolols,ça change de css.