CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:17:43

ça dépend. y'a du 6v6 ou un demo/pyro se rajoute.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:19:27

Moi je veux démocratiser la classe Spy en match. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:19:28

"Et d'ailleurs, combien (sur serveur public) passent leur temps à se foutre en spy pour se venger d'un sniper, ou en pyro car il y a un spy ennemi qui a fait des dégats, ou en spy pour dégommer un heavy, etc etc... "

Ça se voit que tu ne joues pas au jeu...

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:19:54
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:15:16 Avertir un modérateur
  3. Squallara, si y'a bien un jeu auquel l'ambiance et la communauté n'est pas exemplaire, c'est bien css. Tf2 a un meilleure ambiance et des joueurs en général plus malins ^^

bah c'est ce que j'ai dit,à part si je me suis mal exprimé,mais l'ambiance sur un css,ça se résume a "noob !" "cheater !" 100 fois dans le chat en une partie,après j'ai jamais été dans une team css,j'en avais pas l'envie,mais l'ambiance de tf2 est beaucoup plus calme,on insulte aps de cheater dès qu'on perd (quoique le peu d'américains que j'ai vu sont spécialisés en insultes dans tf2),d'ailleurs l'équilibre des classes est bon pour les servs publics,mais comme tu le dis,en match c'est priorité aux heavy+medics et aux soldiers,après viennent les scouts

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:20:10

J'y ai juste joué 30h en 15 jours.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:20:43

Ah oui l'ambiance sur cs perso :malade: ^^

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:21:08
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:19:28 Avertir un modérateur
  3. "Et d'ailleurs, combien (sur serveur public) passent leur temps à se foutre en spy pour se venger d'un sniper, ou en pyro car il y a un spy ennemi qui a fait des dégats, ou en spy pour dégommer un heavy, etc etc... "

Ça se voit que tu ne joues pas au jeu...

nan mais ça c'est véridique b-nouze,même si ça commence à se calmer,à la sortie du jeu c'était bien gavant.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:22:05

Non en ce moment c'est les medics pourris qui font leurs succès. Même si ça s'est calmé un peu.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:23:12
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:20:10 Avertir un modérateur
  3. J'y ai juste joué 30h en 15 jours.

erf t'a presque le double de moi,mais bon j'ai du jeu console a finir a coté :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:23:33

Ca c'est carrément calmé, il manque très souvent un médic pour épauler heavy ou pyro sur les serveurs.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:23:39

Ah non mais la c'est redescendu à 8h

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:24:09

Il y a personne qui change de classe pour se venger ou autre. Les changements de classe sont le plus souvent des choix du joueur ou des choix un peu plus tactique pour s'adapter à l'adversaire/à la map.
Je sais pas sur quels servers tu joues, mais c'est comme partout : t'en as des bons et des mauvais. Sur Quake Wars également, sur UT, sur Quake. Partout.

Aussi, le côté pierre/feuille/ciseau est bien plus complexe que ce que tu dis. Je te tue n'importe quelle classe avec un scout, si ce n'est un bon pyro dans un couloir (mais en environnement ouvert, il est mort).
Tu peux refaire cette phrase avec n'importe quelle classe.
Même avec le médic et sa nouvelle arme, tout le monde arrive à buter n'importe qui.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:24:11
  1. BlackSt0rm Voir le profil de BlackSt0rm
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:22:05 Avertir un modérateur
  3. Non en ce moment c'est les medics pourris qui font leurs succès. Même si ça s'est calmé un peu.

boarf,pourtant en ce moment je vois beaucoup de servs qui justement n'ont pas de medics dans leur team,steam a chié sur ce coup là,ils auraient mieux fait de sortir tout les succès des classes en même temps.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:25:24

Ça a duré 1 semaine, les gros servers ont limité les classes directes. Faut pas jouer n'importe où non plus hein.
C'est comme sur CS : certains servers sont très bien administrés, le jeu en devient intéressant.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:25:33

Au passage, hier je pensais venir à bout d'Episode Two, et puis je me suis retrouvé au passage à la fin (enfin ça parait évident que c'est la fin) avec les Striders et les Chasseurs où je suis mort une fois, ça m'a vite soulé. C'est pareil qu'Episode One quoi, une fin bien merdique.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:25:50
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:24:09 Avertir un modérateur
  3. Il y a personne qui change de classe pour se venger ou autre. Les changements de classe sont le plus souvent des choix du joueur ou des choix un peu plus tactique pour s'adapter à l'adversaire/à la map.

Je sais pas sur quels servers tu joues, mais c'est comme partout : t'en as des bons et des mauvais. Sur Quake Wars également, sur UT, sur Quake. Partout.

Aussi, le côté pierre/feuille/ciseau est bien plus complexe que ce que tu dis. Je te tue n'importe quelle classe avec un scout, si ce n'est un bon pyro dans un couloir (mais en environnement ouvert, il est mort).
Tu peux refaire cette phrase avec n'importe quelle classe.
Même avec le médic et sa nouvelle arme, tout le monde arrive à buter n'importe qui.

pas tellement vrai,tu verra jamais un scout avantagé face a un heavy,a part si le heavy est une quiche bien sûr.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:25:58

Oui car les medics vont faire leurs succes ailleurs maintenant ^^ comem tu l'as fait par exemple ^^

Euh B-nouze, TU fais ça, mais la plupart des joueurs non quand même. Deux joueurs de même niveau avec chacun une classe différente, le pierre papier ciseau revient vite.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:26:43

Le scout straff plus vite que le heavy ne tourne en tirant, donc si tu te démerdes pour t'approcher et tourner autour, tu le buttes à tous les coups.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:27:09

Tu es de sacré mauvaise foi B-nouze la. j'aime le jeu même si j'ai arreté depuis quelques jours. Mais il faut reconnaitre ce qui es réel.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:27:19

C'est d'ailleurs pareil avec les sentry, sauf que je conseille de sauter au dessus de temps à autre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment