- B-nouze Voir le profil de B-nouze
- Posté le 01 juin 2008 à 13:24:09 Avertir un modérateur
- Il y a personne qui change de classe pour se venger ou autre. Les changements de classe sont le plus souvent des choix du joueur ou des choix un peu plus tactique pour s'adapter à l'adversaire/à la map.
Je sais pas sur quels servers tu joues, mais c'est comme partout : t'en as des bons et des mauvais. Sur Quake Wars également, sur UT, sur Quake. Partout.
Aussi, le côté pierre/feuille/ciseau est bien plus complexe que ce que tu dis. Je te tue n'importe quelle classe avec un scout, si ce n'est un bon pyro dans un couloir (mais en environnement ouvert, il est mort).
Tu peux refaire cette phrase avec n'importe quelle classe.
Même avec le médic et sa nouvelle arme, tout le monde arrive à buter n'importe qui.
pas tellement vrai,tu verra jamais un scout avantagé face a un heavy,a part si le heavy est une quiche bien sûr.