CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 21:02:18

Ouai bien sûr sur votre serveur.

Non 15 secondes encore sa va c'est supportable, un peu long mais tolérable.
Mais la dernière foi j'ai attendu pas moins de 32 secondes!
C'est la première foi que je voyais sa...

squallolol
squallolol
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:23:16

nicomezi,c'est la map qui veut ça,ça doit etre shock,si le temps de respawn est moins gros,vu qu'on est a coté du point,c'est imprenable.

darkteam
darkteam
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:35:41

Oui, le temps de respawn faut pas y toucher surtout.

Bon sinon, pour parler un peu plus sérieusement, vous êtes toujours chauds pour faire une team ? Parce qu'il y a maintenant quelques habitués de notre serveur qui sont intéressés. =)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:47:40

Moi pas de problème.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 mai 2008 à 22:48:50

Nan, mais faut la faire cette team quoi ^^

Aprés, ben on est quand meme pas mal a venir régulièrement, sachant que d'autres vont se libérer un peu plus bientôt ^^

Donc, la team, c'est Ok, mais le recrutement, meme si je sais que certain habitués du serveur sont pas mauvais du tout et plutot sympa... on sait que pour la grosse majorité, il se fera ici... :)

Rien qu'ici, on doit deja etre 5-6 de sur non ? Plus 3-4 dont on sait qu'ils sont intéressés ^^

Partant de la, ca fais deja pas mal je pense :)

squallolol
squallolol
Niveau 10
29 mai 2008 à 22:54:44

moi,toujours partant,medic,scout ou heavy :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:22:01

Je ne sais pas si ban serait intéressé, mais on devrait lui proposer. Il joue plutôt bien et est dispo, de plus il joue déjà avec nous.

Enfin bref je pense que ça va le faire, de toute façon on joue pour le fun hein.

Au fait cette histoire de site ça avance?

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 mai 2008 à 23:24:03

Nan, mais Ban, ca me parait clair hein O_o

Que ce soit Spy ou Medic, il est trés bon :)

cela dis, je pensais que c'était un habitué du forum... :doute:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 mai 2008 à 23:33:51

Chaud, j'avais tellement l'habitude de le voir que je pensais qu'il faisait parti du forum :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:49:21

Nan il ne fait pas parti du forum :noel: , étant depuis longtemps un camarade de jeu il est venu avec moi lors de l'ouverture du serveur et depuis c'est un habitué.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 mai 2008 à 23:51:01

Ouai, donc il go avec nous alors :hap:

N'empêche, je me disais aussi que je le voyais très souvent celui la :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:00:26

Ok je lui en parlerais. Normalement il peut participer pour payer le serveur (1 ou 2 allopass par mois comme moi c'est notre seul moyen de paiement).

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 mai 2008 à 00:03:11

Ouai, pas de problème, pi de toute façon, t'en fais déjà bcp au sujet du serveur ^^

squallolol
squallolol
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:36:56
  1. Codygnoel Voir le profil de Codygnoel
  2. Posté le 29 mai 2008 à 23:33:51 Avertir un modérateur
  3. Chaud, j'avais tellement l'habitude de le voir que je pensais qu'il faisait parti du forum :noel:

pareil :noel:

squallolol
squallolol
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:38:00

ouai genre 2 allopass chacun,ça fait 2.4 topkens chacuns=20€ a 8,après je peux sans probleme faire le reste.

darkteam
darkteam
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:01:02

Schnappi :d) Si ça vous dérange pas, je pense qu'il serait mieux de faire un site à partir de sites qui te proposent déjà un Nuked Klan pour la base. Parce apparemment sur le verygames y'a que dalle quoi. :(

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
30 mai 2008 à 17:15:31

Euh... J'ai tout compris Dark :noel:

Bah, fais comme tu le sens hein, l'important c'est surtout d'avoir un site ou on regroupera les infos de la team, un pti forum et quelques Tuto pour l'utilisation et la modif' de certaines option du serveur tout ca... :)

Sinon, ben je crois que je vais continuer a mettre autant par mois, avec les Token Allopass en plus, squall sera pas surchargé ^^

darkteam
darkteam
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:24:25

Ok, va pour un site perso alors. On garde le même nom, GDC ?

Je vais créer un groupe pour tous les membres qui font des matches, on se retrouvera dessus plus facilement.

squallolol
squallolol
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:37:32

et sinon les allopass faut aller sur le site verygames,s'inscrire,acheter des tokens et envoyer a cloud_strife_0@hotmail.fr,et ce avant le 29 du mois (date du renouvellement.

darkteam
darkteam
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:49:27

Groupe créé, acceptez les invitations. J'suis en train de faire un site là.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment