Nan, mais faut la faire cette team quoi ^^
Aprés, ben on est quand meme pas mal a venir régulièrement, sachant que d'autres vont se libérer un peu plus bientôt ^^
Donc, la team, c'est Ok, mais le recrutement, meme si je sais que certain habitués du serveur sont pas mauvais du tout et plutot sympa... on sait que pour la grosse majorité, il se fera ici...
Rien qu'ici, on doit deja etre 5-6 de sur non ? Plus 3-4 dont on sait qu'ils sont intéressés ^^
Partant de la, ca fais deja pas mal je pense 