En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
SquaIlara
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:36:04
moi le pire ça a été a 4h du mat,j'étais après mon ancien site,puis bon j'étais lancé et tout
B-nouze
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:00:49
Je devrai être plus présent à partir de vendredi prochain.
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:01:25
noooo, rejoues à ArmA
darkteam
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:02:51
Tu pourrais passer plus souvent sur le serv Piotr, c'est clair que c'est pas l'ambiance et le niveau des serveurs Carnard PC mais on s'éclate bien quand même.
Le soir c'est mieux, les kikoos habitués de l'aprem ne sont pas là.
B-nouze
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:03:55
Je passe souvent sur le server. ArmA, c'est trop prenant, plus le temps. ^^
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:04:21
Si !
Pas warfare ou evolution, c'est trop long ça
metagueulesolid
Niveau 67
31 mai 2008 à 22:15:19
Ce qui est bien, c'est qu'avec Left For dead, on pourra toujours faire passer le serveur dessus quelques temps si l'envie nous prend ^^ Enfin, si le jeux est supporté par le Very Games, meme si je ne doute pas de cette possibilité
darkteam
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:16:23
Bah VeryGames, Nitro, HQ tout ça nous donnera des serveurs L4D. ^^
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:18:08
Et oui darkteam, tf2 est pas beaucoup joué faut me croire
darkteam
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:19:39
Blablabla Mr Freeman.
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:20:15
soit pas blazé
c'ets bien 2500 joueurs en heure pleine. Meme dods y'en a le triple et quake wars le tiers en plus
darkteam
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:21:48
Ennemy Territobide tout à fait ouais.
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:23:58
il a + de joueurs que tf2
Ca t'apprendra à te moquer du nombre de joueurs de arma
metagueulesolid
Niveau 67
31 mai 2008 à 22:24:03
Ca rage Sec dans le coin, Métagueule Solid Online va bouffer tout ca... ou pas
darkteam
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:25:24
Faut voir la conversation sur Steam aussi.
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:26:07
Ouais darkteam se moquait du nombre de joueur sur arma, alors que tf2 peine à avoir plus de 2000 joueurs tain 2500 en heures pleines
Je suis sadique
darkteam
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:27:36
Ça n'enlève rien au fait qu'ArmA se tape 3 fois moins de joueurs.
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:28:46
Non ! 2 fois moins en regle normale car tf2 en heure normale plafonne à 1200-1300 joueurs
Et arma 600
Mais tf2, ça se joue au minimum à 10 pour que ça soit fun, arma au minimum à 2. Et arma y'a pas de kevins, a tf2 y'en a
darkteam
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:29:48
I believe, you be lose.
metagueulesolid
Niveau 67
31 mai 2008 à 22:30:32
You fail !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.