CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:31:19

Sois pas triste :noel:

Ste deception n'empeche quand je t'ai dit le nombre de joueurs :gni:

"tf2 y'a meme pas 2000 joueurs
-mito, tu mens y'en a beaucoup plus
-ah oui, 2500 en heure pleine
-non !
-ben si :noel:
- :snif:

:noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
31 mai 2008 à 22:33:25

T'aurai du mettre un :hap: plutot qu'un :snif:

:noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:34:18

non c'est lui qui pleurait :noel:

Moi j'etais fier :noel:

Ste bataille de gogole quand meme :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:35:11

Ah ok la fake conversation. :noel:
Mettons plutôt la vraie :

"
-Ouais c'est vrai que quand j'tai vu jouer à TF2, j'me suis dis que finalement le jeu requiert pas mal de skill
-Et encore, tu m'as pas vu en spy.
-J'ai hâte !"

:noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:35:33

Non c'est pas notre convers ça ^^

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
31 mai 2008 à 22:38:16

Je confirme, c'était pas ta convers...

Ca, c'est ta convers :
http://www.mes-chaussures.com/wp-content/converse-all-star-chuck-1.png

:dehors:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:39:02

Presque ! :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:39:14

Ça aurait pu être notre convers. :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:39:24

qu'est ce que c'est moche comme chaussure quand meme :(

darkteam
darkteam
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:40:40

Y'a pire, genre les rangers. =P

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
31 mai 2008 à 22:41:20

M'en fout, c'est pas les miennes, les miennes, elles te Nike :

http://www.fluctuat.net/blog/IMG/nike-chair.jpg

:noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:41:41

C'est bien les rangers, mais en foret :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:41:57

lawl la nike

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
31 mai 2008 à 22:43:10

Bof, c'est pas qu'efficace en foret les Rangers, mais partout :oui:

http://msmills.files.wordpress.com/2008/03/chuck_norris.jpg

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:44:01

Oui en rando générale :noel: ou alors c'est efficace si on donne un coup de pied :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
31 mai 2008 à 22:44:46

Dans ce genre la ?

http://www.piratesversusninjas.org/wp-content/uploads/2007/03/chuck-norris-album9.jpg

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
31 mai 2008 à 22:45:23

Tu noteras que ce Rangers a ranger ses rangers :ok:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:46:56

oui :noel:

c'est pas pour rien que danette se lève pour lui :noel:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
31 mai 2008 à 22:50:08

http://8d.img.v4.skyrock.com/8d3/lepunk38/pics/352676728.jpg

je confirme, il parait bien plus grand :oui:

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
01 juin 2008 à 00:37:30

http://www.vossey.com/news/Valve-annonce-Steam-Cloud--i14074.htm

Hier soir s'est tenue dans les locaux de Valve à Seattle une conférence de presse à laquelle était conviée une petite dizaine de journalistes. On pouvait dès lors se douter que les différentes annonces qui allaient être faites seraient importantes, et on ne se serait pas trompé du tout.

En effet, c'est bien hier soir que Valve a annoncé la sortie prochaine d'un système appelé « Steam Cloud », dont l'objectif est d'enregistrer et d'associer à votre compte Steam toutes les données utilisateur d'un jeu, comme par exemple les configurations des touches et de la souris ou encore les sauvegardes. Steam Cloud finaliserait donc ainsi le processus de dématérialisation du jeu vidéo, car il serait désormais réellement possible d'entamer une partie d'Half-Life 2 sur un ordinateur... pour la finir sur un autre sans avoir à se préoccuper du transfert des sauvegardes.

Dans la même lancée que « Steam Cloud » arriveront dans le futur sur Steam une fonction de mise à jour automatique des pilotes de votre ordinateur, ainsi qu'un module pour tester si votre machine peut faire tourner un jeu vidéo, avant de l'acheter.

Les journalistes du site IGN.com nous informent qu'en plus de ces nouveautés, Steam sera un peu modifié pour rendre plus simple les interactions entre les joueurs, faciliter le partage de vidéos et de captures d'écran, et ajoutent que, bien que Valve n'ait pas fait de commentaire à ce propos, l'arrivée de ce lot d'ajouts pourrait bien être prévue pour Novembre 2008... en même temps que Left 4 Dead.

Enfin, pour conclure, sachez que les journalistes présents à cet évènement ont pu visionner la prochaine vidéo de présentation d'un personnage du jeu Team Fortress 2 : le sniper, et l'auraient apparemment bien appréciée ! « Meet the sniper » devrait sortir avec un pack d'armes et de succès pour une classe qui n'a pas encore été précisée.

:d) Je sais pas trop pour la banalisation de la dématérialisation des supports, qui m'inspire pas (on y vient tout doucement, mais surtout pour les Jeux multi et Promos j'ai l'impression), mais bon, pouvoir transférer facilement ses Sauvegarde, un Dl auto des derniers pilotes et un Steam Amis plus poussé (dsl Fox XD), c'est pas mal du tout :)

Concernant les prochaines succès et armes, ainsi que le Meet the Sniper, ca sera bien que ca débarque avant l'automne tout de meme... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment