CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:37:46

Nan mais t'es marrant, tu dis qu'en match, il est soutenu. Mais toi également.
Si tu prends le couple médic/heavy ensemble et si les deux sont des hardocre-gamer-pgm-trop-forts, bien entendu que le scout n'a aucune chance. :hum:
Comme n'importe quelle classe d'ailleurs.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:38:45

et ouai,j'ai fais tout les hl en difficile,en normal c'est beaucoup trop simple,y'a que les striders qui me posaient problème :cool:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:40:07

Le pyro bien sur qu'il est excellent. Et son uber explsoe tout. Ca te fait reculer tout le monde :content: et ça en dégomme au passage.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:41:11
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:37:46 Avertir un modérateur
  3. Nan mais t'es marrant, tu dis qu'en match, il est soutenu. Mais toi également.

Si tu prends le couple médic/heavy ensemble et si les deux sont des hardocre-gamer-pgm-trop-forts, bien entendu que le scout n'a aucune chance. :hum:
Comme n'importe quelle classe d'ailleurs.

nan mais attend,là c'est pas le tout d'être hardcore gamer,là c'est le coup du réflexe du heavy,qui en général ne met pas longtemps a te flinguer dès que tu attaque son medic,même en match,un heavy aura plus d'avantage a préserver son medic qu'a attaquer les autre gars,y'a pas question de pgm là,c'est une question d'un cas de figure qui se répète inlassablement depuis le lancement de tf2,les seules classe qui peuvent contrer ça sans risquer grand chose,c'est le pyro et le démo.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:41:58

ah nondark,je pensais l'avoir fait cleui là,j'ai dû me planter,en tout cas je me rappelle ne pas avoir eu de mal la 2ième fois en difficile.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
01 juin 2008 à 13:43:58

Trés sincerement, en attaque, je pense que le Uber Pyro est bien plus adapté.

Le Uber Heavy est bien trop lent, et on le vois arriver de trop loin, on a en général largement le temps de se planquer l'espace de quelques secondes en espérant que son Uber se termine bientôt, vu sa lenteur, c'est rare qu'il parvienne jusqu'à toi...

Du coup, quand je vois le Uber Pyro, et ses possibilité, je le trouve bien plus efficace dans bon nombre de situation.

Forcement, c'est peut etre une évidence ce que je dis, mais je trouve dommage que peu de monde l'exploite vraiment... :bave:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:47:20

Mmmmmm je me tate à m'y remettre pour essayer de gérer le scout, que je dénigrais jusqu'à présent. En revanche les autres classes ça ira -_-

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
01 juin 2008 à 13:49:08

Ouai, mais la Squall, on parle bien sur d'une optique en 2 Vs 1...

Forcement, attaquer un Heavy/Médic avec un seul scout, c'est clairement du suicide...

Soit t'attaque le heavy, ce qui servira a rien vu qu'il est soigner, soit t'attaque le médic, mais la, le Heavy aura forcement l'espace de 2-3 seconde pour t'aligner...
Aprés, dans le cas ou ils t'attaquent tout les deux, c'est meme pas la peine d'espérer...

Mais en 1 Vs 1, Heavy contre Scout, ca arrive souvent de voir le scout remporter le duel...
D'ailleurs, c'est bien pour ca que j'aime pas jouer Heavy, voir le scout te monter sur la tête pour te foutre des coups de Battes sur le coin de la gueule, sauter au dessus de toi et passer derrière, ou alors le feindre avec le double saut...
Meme s'il utilise plutôt le Pompe plutôt sa Mitrailleuse, c'est pas tellement efficace face a un truc qui peut te tourne autour pendant des heures...

De toute facon, on le voit souvent, meme sur notre serveur, ce genre de cas de figure, assassiner des Heavy avec un scout, c'est la classe :cool:

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
01 juin 2008 à 13:49:12

Oui un coupe de pyro + 2 médics + 1 ou 2 soldiers est imparable.

Les pyro tout seul ne peuvent rien contre les mitrailleuses de niveau 3 s'ils attaquent de face, mais avec des soldiers c'est imparable.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:55:45

Mais en 1 Vs 1, Heavy contre Scout, ca arrive souvent de voir le scout remporter le duel...

avec des gars qui ne jouent pas souvent heavy,ouai,un gars qui joue un tant soit peu heavy,aura vite le reflexe de prendre ses poings ou le pompe,ou même de lacher ses 200 balles très rapidement en esperant le toucher.

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
01 juin 2008 à 13:56:14
  • couple
SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:57:24

mais bon la plupart du temps,c'est le skill du joueur qui l'emporte sur le pierre papier ciseau,vu qu'on était parti sur cette idée là.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:57:47

Le scout gagnera le duel si le heavy ne l'a pas vu ou alors trop tard. La oui, le scout gagne y'a rien à dire ^^

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:58:46

mouais bof, je reste sur mes positions :noel:

Chaque classe a des classes à eviter ou le contraire.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
01 juin 2008 à 13:59:33

Bah, ca dépend de la situation, mais je compte plus les fois ou une seule et unique Uber Pyro suffisait...

ENcore hier, ca faisait pres de 10 minutes qu'on rester bloquer sur un point (je sais plus quelle Map par contre) et pendant tout ce temps, je n'ai cesser de repeter qu'il fallait préparer une ou deux Uber avant d'attaquer.

Ca a mis un moment a rentrer, mais juste avant la fin, j'ai réussi a les convaincre, résultat, juste sur la derniere minute restante, on a eu le temps d'en préparer une, et ca a été suffissant pour detruire les 2 Sentry et les 4-5 ennemis qui nous barrer la route.

Aider par la vitesse du duo, on a eu le temps de liberer le passage convenablement avant que le reste de l'équipe acheve les survivant...
Premier point pris, la secon de Uber (dont j'avais demander de ne pas la déclencher tout de suite) a servi a finir l'assaut aussi sec sur le deuxième et dernier point...

Bon, je dis pas que c'était the miracle non plus, mais je ne comprend pas pourquoi pas mal de joueurs (et meme sur d'autres serveur) ne préfèrent pas attendre a peine 1 minute pour charger une Uber et ainsi tout débloquer...
Et ca a été pareil quelques jour avant, ou cette fois, une Uber Heavy a suffit a bourrave 4-5 ennemis et 3 Sentry sans difficulté...

C'est pourtant évident en match... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 13:59:42

Yn débat sur qui gagne à tf2 entre X et Y? :o))

Sinon ouai tout est question de skill, un heavy pas très bon se fera battre par un scout s'il est bon et inversement, et si ils sont les deux au même niveau, sa se jouera à qui aura le plus de chance.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:00:37

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 14:01:47

Et ouai :sarcastic:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:02:20

chance... ou pierre papier ciseau :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 14:03:49

Non mais arrêtez d'enfoncer els portes ovuertes quoi. :noel:
Comme pour tout ces types de jeu, c'est le skill qui est primordial.
La preuve un sniper avec un très bon skill pourra buter un scout même à côté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment