CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:27:54

Pour la limite des classes y'a un fichier à éditer :

"MaxClassPlayers"
{
//Default config if the map tree is not found
"default"
{
//When there is 1 to 5 players in the server
"1-5"
{
//Put -1 for no limit, 0 for disalowed, and any other number to set the limit
"scout" "-1"
"sniper" "-1"
"soldier" "-1"
"demoman" "-1"
"medic" "-1"
"heavy" "0"
"pyro" "-1"
"spy" "-1"
"engineer" "-1"
}

//When there is 6 players in the server
"6"
{
//Put -1 for no limit, 0 for disalowed, and any other number to set the limit
"scout" "-1"
"sniper" "-1"
"soldier" "-1"
"demoman" "-1"
"medic" "-1"
"heavy" "1"
"pyro" "-1"
"spy" "-1"
"engineer" "-1"
}
//Anything that is not set, will be -1 (no limit)
}
//Put the map name as the name for specif-map config
"ctf_2fort"
{
//When there is 1 to 5 players in the server
"1-5"
{
//Put -1 for no limit, 0 for disalowed, and any other number to set the limit
"scout" "-1"
"sniper" "-1"
"soldier" "-1"
"demoman" "-1"
"medic" "-1"
"heavy" "0"
"pyro" "-1"
"spy" "-1"
"engineer" "-1"
}

//When there is 6 players in the server
"6"
{
//Put -1 for no limit, 0 for disalowed, and any other number to set the limit
"scout" "-1"
"sniper" "-1"
"soldier" "-1"
"demoman" "-1"
"medic" "-1"
"heavy" "1"
"pyro" "-1"
"spy" "-1"
"engineer" "-1"
}

//Anything that is not set, will be -1 (no limit)
}
//Put the map name as the name for specif-map config
"cp_orange_x"
{
//When there is 1 to 5 players in the server
"1-5"
{
//Put -1 for no limit, 0 for disalowed, and any other number to set the limit
"scout" "-1"
"sniper" "-1"
"soldier" "-1"
"demoman" "-1"
"medic" "-1"
"heavy" "0"
"pyro" "-1"
"spy" "-1"
"engineer" "-1"
}

//When there is 6 players in the server
"6"
{
//Put -1 for no limit, 0 for disalowed, and any other number to set the limit
"scout" "-1"
"sniper" "1"
"soldier" "-1"
"demoman" "-1"
"medic" "-1"
"heavy" "1"
"pyro" "-1"
"spy" "-1"
"engineer" "-1"
}

//Anything that is not set, will be -1 (no limit)
}

Bon voilà il est simple mais il faut savoir ce qu'il faut faire avant. Donc si vous m'indiquez ce qu'il faut modifier je le fais.

Sinon est-ce que le plugin de stats et le sudden death marchent?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:29:47
  1. Ctrl_Alt_Supp Voir le profil de Ctrl_Alt_Supp
  2. Posté le 27 mai 2008 à 20:27:53 Avertir un modérateur
  3. "Sinon, autopsy rapport, tu fais un mort en solo avec le Médic, tu te met sur le cadavres encore fumant, et tu appuie sur G pour te la raconter :content: "

Déjà fait 150 fois, avec toutes les poses possibles, toutes les armes, tout de suite après, 5 secondes après, sur la tête, sur le dos, sur le torse, sur les jambes...

Il faut que le mort fasse F5... Bah, c'est pas infaisable avec un peu d'arrangement.

Oui mais il faut le faire à l'endroit où l'ennemi est mort, hors avec le fragdoll le corps se barre la plupart du temps. L'astuce est de tuer quelqu'un contre un mur afin de bien repérer la zone.

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:31:22

Ok merci, j'essaye.

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:14:04

Euh schnappi, j'ai plus les commandes du serv en passant par le Source Mod, tu peux y remédier stp ? Ca me met "you don't have the permission" bref le truc typique.

:d) STEAM_0:0:12518719
:d) Nom IG : omG

Merci.

squallolol
squallolol
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:15:16

schnappi,je l'avais déjà édité il me semble,mais ça a pas marché,alors ce serait pour cp_orange_x,il faudrait limiter les snipes a 2 voire 1.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:35:22

DarkTeam :d) Je t'ajoute tout de suite.

Squall :d) J'essaye de limiter à 1. Tu me diras si ça marche.

Ctrl_Alt_Supp
Ctrl_Alt_Supp
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:57:16

Plus qu'un succès, le plus hasardeux : Triage...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:44:59

Juste OMG :noel:

http://youtube.com/watch?v=Bsjd7fVJQy0

darkteam
darkteam
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:25:34

"I don't have hairs on my balls"
"Okaaayyy..."
"Do you want to know why ?"

:d) C'est qui ces mecs ? :noel:

Merci schnappi au passage. =)

squallolol
squallolol
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:24:29

bon,juste pour signaler qu'on avait pas de map custom du genre de goldrush,faudrait en trouve rune,je cherche là.

squallolol
squallolol
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:28:01

y'a une nouvelle maj de orange_x de dispo:
http://www.fpsbanana.com/maps/46051

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:35:17

C'est bon elle est dans la liste de maps de verygames, je l'installe.

squallolol
squallolol
Niveau 10
29 mai 2008 à 13:36:16

http://www.fpsbanana.com/maps/53341

sinon y'a aussi dustbowl en pl,ça peut etre pas mal.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:54:34

Les deux sont installés.

Là je réinstalle tous les plugins, ceux qui sont installés par verygames ne sont même pas à jour...

squallolol
squallolol
Niveau 10
29 mai 2008 à 17:20:28

...

squallolol
squallolol
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:48:33

ajout des maps pl_dustbowl
pl_mining
cp_orange_x3

et peut etre des autres (schnappi si tu es là.)

kzart
kzart
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:49:50

Calice.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 mai 2008 à 19:32:15

Bon, faut vraiment voir la limitations des classes, apparemment, ca marche pas :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 20:16:30

Moi sa marchais lorsque j'y étais, enfin je me rapelle d'une interdiction de plus d'un sniper sur orange

En revanche les gars, le temps de réaparition est trop long.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 67
29 mai 2008 à 20:29:06

Sur notre serveur ? :doute:

bah, faudra voir alors :)

Sinon, ouai, effectivement, 15 secondes, faudra changer ca ^^
Mais ca dépend des maps surtout :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment