CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

squallolol
squallolol
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:57:40

l'invit est faure moi

darkteam
darkteam
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:01:06

J'ai pas compris. :noel:

P'tain j'y crois pas, faut que le site qui m'héberge bug au moment où je fais une demande d'hébergement. Il sera prêt ce soir normalement. :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:35:24

Site créé, on peut remercier grandement schnappi. =)

http://gdcmedics.verygames.net/index.php?file=News

Incrivez-vous plz. ^^

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
30 mai 2008 à 23:08:04

Sympa le serveur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2008 à 23:30:05

Je veux bien m'enregistrer.
mais attends avant, c'est réservé à votre team ou pas?
Si oui moi je m'inscrit pas, pas envie de faire partie d'une team.
Quoi? On me veut pas de toute manière? No problem :o))

darkteam
darkteam
Niveau 10
30 mai 2008 à 23:36:54

Tu peux t'inscrire hein, c'est pas réservé uniquement aux membres de l'équipe. ^^

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
30 mai 2008 à 23:38:54

Ben ouai vient ^^

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:12:19

ulcan t'étais là ce soir ? sous quel pseudo ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:25:27

Il a joué avec moi pas mal de tant après que tu sois parti squall, c'était lui polosnow.

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:27:02

Dans 3 semaines, je m'achètes un PC ( bah ouai, j'suis sur mac :noel: ) Et j'vais tous vous Powned :content: :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:43:30

Dans tay rayves :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
31 mai 2008 à 00:47:08

On t'attends. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mai 2008 à 04:06:17

Mince verygames est down ça me cause problème j'étais en plein transfert des maps, si vous jouez avant que j'ai réglé le problème essayez de rester sur des officielles.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
31 mai 2008 à 07:39:59

Ok ^^

Sinon, pour motiver les troupes :

http://fr.youtube.com/watch?v=xJJvivcVGIA

:noel:

Ulcan_le_fou
Ulcan_le_fou
Niveau 8
31 mai 2008 à 09:49:56

ulcan t'étais là ce soir ? sous quel pseudo ?
--------------

polosnow, je jouais sniper la pluspart du temps.

J'ai découvert la map "aqua" aussi, elle est vraiment belle.

darkteam
darkteam
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:23:44

Aqua c'est beau, ouais, mais mis-à-part le dernier niveau je la trouve particulièrement naze. :o))

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:13:07

j'ai pas vu aqua,jai quitté au moment du changemap :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:59:01

dispo a partir de 20h ou moins,cet aprem je suis a dijon :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:20:51

mouarf schnappi ste barbare,a 5h du mat' il était encore co a steam :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:34:30

Ouais truc de fou quand je commence à faire un truc à ces heures et que je suis seul je m'arrête pas :noel: .

Bon je peux enfin upload les maps, le serveur devrait fonctionner normalement d'ici peu. En fait j'ai du mettre le miroir de téléchargement sur notre site verygames, pour pouvoir ajouter des sons en jeu car je ne sais pas trop comment ils sont mis sur le miroir de téléchargement rapide.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment