CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:27:38
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:25:33 Avertir un modérateur
  3. Au passage, hier je pensais venir à bout d'Episode Two, et puis je me suis retrouvé au passage à la fin (enfin ça parait évident que c'est la fin) avec les Striders et les Chasseurs où je suis mort une fois, ça m'a vite soulé. C'est pareil qu'Episode One quoi, une fin bien merdique.

non pas du tout,t'es bien à la fin,maisc'est difficile,et c'est ce qui est bon,c'est bien le passage le plus difficile de la quadri hl2,mais épisode 2 aà une fin bien plus alléchante qu'épisode 1,et te donne beaucoup plus envie de continuer.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:27:43
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:26:43 Avertir un modérateur
  3. Le scout straff plus vite que le heavy ne tourne en tirant, donc si tu te démerdes pour t'approcher et tourner autour, tu le buttes à tous les coups.

:d) Je fais comme ça également. Tu sautes par dessus sa tête pour qu'il ne capte rien et tu l'humilies à la batte en répétant l'opération. Généralement si t'es full hp il ne peut rien faire.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:28:14

Le temps de t'approcher du heavy, il t'aura buté. Apres, un heavy est souvent accompagné d'un medic, qui saura buter le scout avec sa scie si tu t'approches trop de son collegue.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:28:18
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:26:43 Avertir un modérateur
  3. Le scout straff plus vite que le heavy ne tourne en tirant, donc si tu te démerdes pour t'approcher et tourner autour, tu le buttes à tous les coups.

a part si le heavy est pas une quiche.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:28:48

Sauf s'il est pas con et qu'il sort les poings/le pompe où ça se joue ça se joue à la différence entre les deux joueurs.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:29:44

Ah oui, c'est vrai qu'à 2 contre 1, c'est plus pareil.
Mais nous parlions d'autre chose.

D'ailleurs, si le heavy est accompagné d'un pyro et d'un soldier, le scout n'a vraiment aucune chance ! pierre/papier/ciseau je vous dis !

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:30:09

:d) Je fais comme ça également. Tu sautes par dessus sa tête pour qu'il ne capte rien et tu l'humilies à la batte en répétant l'opération. Généralement si t'es full hp il ne peut rien faire.

ça c'est justifié,tu as 90% de chances d'humilier le heavy comme ça,mais le coup de s'approcher et de tourner autour,c'est du pifomètre.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:30:14

Ba oui, en plus. j'avais zappé qu'il a le pompe alors que je m'en servais un fois sur 2 quand je jouais heavy :hum:

Apres, le scout, c'est surement la classe que j'ai le plus tué alors que c'est celle que j'ai le moins vu. Vu son faible nombre de HP, ça crève vite cet insecte.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:31:27

Euh non, le straff est à la base de tout fps rapide squaIlara... C'est du skill quoi...
Comme c'est l'un des rares mouvements qu'ils ont conservé dans TF2, autant l'utiliser...

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:31:37

un heavy qui sait se débrouiller,mêe seul,se fera très rarement buter par un scout,a part avec le coup de la batte.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:32:37

Euh non, le pompe du scout est ultra puissant. Un peu trop pour son rôle selon certains, mais bon...

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:32:44

Il m'en restait qu'un seul à détruire squall, il n'y avait plus de chasseurs, et bam il me détruit la base ce foutu strider. -_-

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:33:24
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:31:27 Avertir un modérateur
  3. Euh non, le straff est à la base de tout fps rapide squaIlara... C'est du skill quoi...

Comme c'est l'un des rares mouvements qu'ils ont conservé dans TF2, autant l'utiliser...

nan mais oui,je veux bien que ce soit efficace contre une sentry,je l'utilise assez souvent,mais contre un heavy c'est autre chose,plus difficile a réaliser et beaucoup plus facilement contrable.,d'autant qu'en match c'est quasi irréalisable de straffer autour d'un heavy,dû au soutien qu'il a autour.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:33:49

Un critical du scattergun fait ultra mal ouais. Combien de fois squall m'a one en en me fonçant dessus. :noel:

Mais c'est plus sympa la batte pour le Heavy. ^^

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:34:03
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:32:44 Avertir un modérateur
  3. Il m'en restait qu'un seul à détruire squall, il n'y avait plus de chasseurs, et bam il me détruit la base ce foutu strider. -_-

suffit de prnedre le coup,moi j'ai bien réussi le succès de protéger tout les batiments ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:34:50

En match, t'es pas seul. Pendant que le heavy doit s'occuper de tes petits copains, tu attaques en priorité le médic.
Soit il se défend et donc ne soigne plus ses potes (et à une expérience de vie faible), soit t'as juste à le buter.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:34:59
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:33:49 Avertir un modérateur
  3. Un critical du scattergun fait ultra mal ouais. Combien de fois squall m'a one en en me fonçant dessus. :noel:

Mais c'est plus sympa la batte pour le Heavy. ^^

c'est voulu par steam le one shot au fusil a bout pourtant,même si le heavy est le seul à résister au premier tir.

metagueulesolid
metagueulesolid
Niveau 67
01 juin 2008 à 13:35:57

D'ailleurs, le scout en est tellement rapide qu'il peut tourner facilement autour d'une sentry sans soucis....

Je le sais, j'arrive a en dégommer (ou plutôt les finir) comme ca...

Bon, je dis pas que je le fais tout les jours non plus (la dernière fois, ca date) mais ca marche.
Et avec pas mal d'entrainement, j'imagine que les vrais joueurs du scout le feront trés souvent...

Sinon, Pyro, j'arrive pas a comprendre pourquoi cette classe est sous-jouée, vu le potentiel du Uber-Pyro...
D'ailleurs, je rale souvent sur le serveur quand je voit qu'on est bêtement bloqué, et que personne n'essaye de préparer une ou deux Uber, quitte a perdre 30 seconde dans la partie...

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:36:05
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 01 juin 2008 à 13:34:50 Avertir un modérateur
  3. En match, t'es pas seul. Pendant que le heavy doit s'occuper de tes petits copains, tu attaques en priorité le médic.

Soit il se défend et donc ne soigne plus ses potes (et à une expérience de vie faible), soit t'as juste à le buter.

sauf qu'en général le heavy a très vite l'habitude de te viser pendant que tu attaque son medic,et là c'est toi qui prend cher.

darkteam
darkteam
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:36:42

"suffit de prnedre le coup,moi j'ai bien réussi le succès de protéger tout les batiments ^^"

:d) En mode diffile ? Parce que si oui, chapeau. =/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment