CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:15:31

De toute façon je vois aucune solution possible...

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:17:14

Bah déjà que le système d'échange et de choix de l'arme se bouge ...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:18:41

D'ici à ce que le système d'échange/choix d'arme arrive, on aura tous toutes les armes...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:23:46

Moi j'ai un Sennheiser PC150, un peu cher mais c'est ce qui se faisait de mieux y'a pas si longtemps, donc ca reste un excellent casque aujourd'hui.

Et pour leur systeme d'unlock, quoi qu'il fasse y'aura toujours un moyen de contourner le systeme. Un pauvre nul comme VG trouvera bien un moyen d'avoir les armes en traître, on peut lui faire confiance :noel:

Sinon, je joue bcp sniper avec l'arc en ce moment, une fois maitrisé c'est génial, particulièrement a moyenne portée. On peut carrément attendre un pauvre pyro ou heavy qui t'a suivi au coin d'un mur, sortir et lui foutre une flèche dans la tête a bout portant. Ca demande un peu d'entrainement, pour maitrisé la physique de la flèche, la puissance du tir, connaitre son arme quoi, mais une fois fait c'est bandant : plus de sniper campouse, mais un sniper dynamique qui suit les gros, fait quelques frags a courte et moyenne portée, et aide la team avec le Jarate.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
26 mai 2009 à 18:29:01

Belle initiative pour les 2 serveurs même si ça doit revenir cher car 36 euros pour un mois ça doit déjà faire mal aux fesses... Enfin bon je paye pas et c'est classe de dire " On a un serveur " ( je me mets à votre place évidemment ) :noel:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:30:03

Qui est dispo pour une partie de L4D/TF2?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:30:25

Ca me permet de te filer un peu de drogue numérique et de faire joujou avec les sons, soit heureux d'avoir un admin aussi cool que moi :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:32:28

D'ailleurs la drogue c'est de la bonne, nicomezi et ord peuvent approuver :oui: :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:33:49

Faudrait déjà que tu saches ajouter des sons:
http://images.paraorkut.com/img/funnypics/images/n/n00b-12280.jpg

Lynkassoc
Lynkassoc
Niveau 4
26 mai 2009 à 19:06:57

Perso j'ai un micro casque de base qu'on trouve à 10e à Carrefour, la qualité d'enregistrement est très bonne (je l'utilise avec skype pour répondre à des clients)

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:07:29

Personne pour un L4D? :snif:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:24:08

Depuis la MAJ, j'arrête pas de tomber sur des médic "d'attaque" au lance piquouze, ou sur des pyros adeptes du flare gun à courte portée.

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 mai 2009 à 19:25:48

Bah, le pistolet de détresse, c'est pas ça. :(

Lynkassoc
Lynkassoc
Niveau 4
26 mai 2009 à 19:36:44

C'est quoi ton pseudo sur steam immigreeSlave ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 mai 2009 à 19:39:52

Je crois que c'est Anonymousse...

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:22:32

P'tain, n'empêche, chaud la partie de merde quoi.
Genre en payload, quand on était les attanquants, on s'étaient farcis 3 snipers(1 bon, un mauvais et un nul à chier, ila pas marqué un frag de toute la partie) et 1 ou 2 spies à chaque fois. J'ai pas arrêté de dire aux sniper de prendre une autre classe mais bon... ><

Sinon ouais, c'est moi anonymousse(AnonyM0usse pour l'ID)

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 mai 2009 à 23:23:41

J'étais pas la, c'est pour ça.

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:24:31

Ouais, tout ça c'est de ta faute :-((

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:25:52

Au fait, c'est qui sur GdC "I can't believe it's a spy" ou un truc du genre :doute:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 mai 2009 à 23:51:06

Il me semble que c'est Boris.

Putain, je veux ce Jarate de merde, ca fait 3 jours que je l'attends ca veut pas tomber. Ca fait 4 fois que je le dis mais je suis absolument pas déçu du Huntsman, enfin une arme qui change radicalement la façon de jouer de la classe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment