En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Jean_pale
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:26:39
ArmA 2
:fapfapfapfapfapfapfapfap:
OrdMans
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:45:12
T'as vu Cody, c'est sympa d'être premier hein ? Ca t'arrive pas souvent, donc n'y prend pas trop goûts
Codygno
Niveau 67
29 mai 2009 à 19:46:02
Bah, par défaut, on pourrai foutre 2 Max pour les Spy/Sniper/Pyro et Démo.
Après, faut que Schnappi et Squall s'en occupe
Codygno
Niveau 67
29 mai 2009 à 19:46:38
Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 29 mai 2009 à 19:45:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
T'as vu Cody, c'est sympa d'être premier hein ? Ca t'arrive pas souvent, donc n'y prend pas trop goûts
Putain, les votes qu'ils ont encore fait sur toi hier...
B-nouze
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:49:51
2 pour soldier/pyro/démo, je pense pas que c'est très utile. 3 pour ces classes plutôt.
Codygno
Niveau 67
29 mai 2009 à 20:38:23
Habituellement, ouai, on pourrait, mais dans le meme temps, c'est 9 Max par équipe, vu que le serveur est limité a 18 Slots. Enfin, c'est vrai que le plus urgent, ca reste les Spy/Sniper.
wario4
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:42:34
Bon, y en a pour un TF2 ce soir ?
Linouze
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:47:42
J'en suis
Nicodu16
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:48:01
Présent ! Pensez au TS
Linouze
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:49:03
Quelle adresse pls?
Je vais prendre ma douche (sisi tout nu ) et je viens rooxer sur le serv GDC + TS
A toute
PseudoMystere
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:49:18
Moi j'veux bien (Par contre pas de TS pour moi puisque j'ai pas encore de micro ) ___________________ Saurez-vous lever le mystère ?
Nicodu16
Niveau 10
29 mai 2009 à 20:50:25
Nan mais si on est pas beaucoup c'est pas grave si vous parlez pas sur le TS, mais c'est marrant d'entendre les autres raconter des conneries
TTe façon le TS, on est 4 ou 5 a parler tout le temps, le reste écoute et se fout de ta gueule
ImmigreeSlave
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:04:34
Moi je me suis payé un micro
Bon par contre qualité pourrie, y a un moyen de regler ça?
Nicodu16
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:05:50
OMG grace au truc de pseudo mystere je veins de found l'ambassador YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH
OrdMans
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:05:52
Fallait pas acheter de la merde stoo
Et je peux pas jouer ce soir, je voudrais mater un truc a la télé a 22h20, donc je vais pas jouer pour 1h
OrdMans
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:07:38
Ah c'est bien de faire le low, quand y'a des vieux cheats a la con y'a du Nico, mais quand il s'agit de jouer y'a plus personne ... si seulement ils avaient lié le niveau du joueur a l'unlock
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.