CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:07:34

http://www.nofrag.com/2009/mai/29/31515/

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
29 mai 2009 à 15:55:31

Pour ceux qui voulaient tester Haunted, profitez du week end gratuit UT3, les mods sont bien entendus compatibles. En plus y'a enfin des maps custom pour Haunted :bave:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:55:18

Quelqu'un joue à TF2?

7291
7291
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:56:43

Ouais. Mais pas dans ton équipe.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 mai 2009 à 17:58:58

:rire:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
29 mai 2009 à 18:03:03

Il est pas mauvais Immigre !

En tout cas à L4D mais bon... :noel:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:05:14

:-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 mai 2009 à 18:08:09

Tain, c'était sympa hier quand meme, meme en Soldier/Démo, j'étais loin devant tout le monde :cool:

Par contre, abuser les Sniper sur Castle4 (GDC Castle4 24/7 Abdel :noel: ), du coup, je me suis fâché, je prend Sniper 5 min, je me fais 3 succès coup sur coup :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
29 mai 2009 à 18:08:48

Maintenant je suis là donc ça va chier :noel:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:09:04

Ouais, même que je t'ai gratté pleins de points vu que j'tais médic :oui:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:09:49

D'ailleurs, je me débrouille pas trop mal en médic' je trouve :(

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:09:58

J4avoue que j'ai campé snipe toute la partie sur castle mais faut bien que j'apprenne le jeu *sifflote*

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 mai 2009 à 18:23:18
  1. Supprimer ce message ImmigreeSlave Voir le profil de ImmigreeSlave
  2. Posté le 29 mai 2009 à 18:09:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs, je me débrouille pas trop mal en médic' je trouve :(

:d) Bah, c'est pas la classe la plus difficile, par contre, faut juste savoir éviter quelques roquettes de temps en temps :noel:
Et puis, faire le guet pour les Spy :fou:

  1. Supprimer ce message Manafuku Voir le profil de Manafuku
  2. Posté le 29 mai 2009 à 18:09:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. J4avoue que j'ai campé snipe toute la partie sur castle mais faut bien que j'apprenne le jeu *sifflote*

:d) Moui bien sur :noel:
Osef, jvous ai défoncé niveau point :-p

7291
7291
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:26:19

http://www.fpsbanana.com/maps/69298
Cashworks (pl)

http://www.fpsbanana.com/maps/74124
Frontier (pl)

http://www.fpsbanana.com/maps/59565
Freight (cp)

http://www.fpsbanana.com/maps/53436
Broma (cp)

http://www.fpsbanana.com/maps/78364
Waste (pl pour les deux équipes, assez bourrin et peut [trop] traîner en longueur)

http://www.fpsbanana.com/maps/75969
Repository (pl)

Foutez ça sur le serveur, ça changera de cette horreur de castle.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 mai 2009 à 18:27:50

Des Pl ! :coeur:

Abdel, je t'aiiiiime ! :coeur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:28:41

Freight est nul
Sinon, ya pas de maps customs en PLR ?

7291
7291
Niveau 10
29 mai 2009 à 18:33:30
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 29 mai 2009 à 18:28:41 Avertir un modérateur
  3. je suis nul

Réparé.

Codygno
Codygno
Niveau 67
29 mai 2009 à 18:34:21
  1. Supprimer ce message Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 29 mai 2009 à 18:28:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Freight est nul

Sinon, ya pas de maps customs en PLR ?

:d) Ouai, j'aimerais bien, vu que l'Off est pas terrible a la base :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:16:02

Abdel a finement remarqué qu'il y a beaucoup plus de gen sur TF2 ces derniers temps.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
29 mai 2009 à 19:17:16

Faudrait mettre une classe restrict sur le serveur. spy et 2 snipers par équipe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment