En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Linouze
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:15:32
débloquer*
ImmigreeSlave
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:15:47
Vous me conseillerez quoi comme micro pas trop cher(et pas trop naze)
SquaIlara
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:17:05
Prends du carrouf, c'est pas cher, et on te comprend quand même
ImmigreeSlave
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:19:31
Genre une marque générique ça va? Sinon, j'avais vu ça, c'est bien? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/338361/Logitech-Desktop-Microphone/
Jean_pale
Niveau 10
26 mai 2009 à 14:01:12
Non, micro masque ou micro à accrocher au casque, genre ça http://www.materiel.net/ctl/Microphones/9212-ZM_MIC1.html
Jean_pale
Niveau 10
26 mai 2009 à 14:01:34
micro *C*asque
EdgarAllanPoe
Niveau 10
26 mai 2009 à 14:13:07
Moi j'ai une casque (Seenheiser, de bonne qualité) et... un casque micro tout pourri (avec une seule sortie audio ). Donc je suis obligé de mettre le micro/c autour du cou, donc c'est grave chiant.
SquaIlara
Niveau 10
26 mai 2009 à 14:51:05
Moi perso j'ai un koss sb45, mais c'est un peu cher pour toi, et trop fragile
Ouais bon bah, je viens de me prendre un micro à pied, il est ultra moche, mais s'pas trop grave il me convient En plus, au lieu de l'avoir à 12€, je l'ai eu à 10
Nicoxis
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:41:52
Faut que je teste si le micro de mon autre casque marche...
Nicoxis
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:47:29
Nouveau serveur L4D ? Gné ?
Nicoxis
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:48:45
Ah okay je viens de voir la news, mais c'est pas trop cher de payer 2 serveurs ?
Codygno
Niveau 67
26 mai 2009 à 17:49:45
Schnappi voulait essayer les serveurs Only L4D, moins cher, mais impossibilité de jouer a autre chose, on verra bien.
ImmigreeSlave
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:50:16
P'tain, il marche pas mon micro
SquaIlara
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:54:05
On a eu une réduc récemment sur le serv nitroserv, donc là il teste voir si un serv only l4d c'est stable, si ça l'est on va s'arranger pour fournir les 2.
B-nouze
Niveau 10
26 mai 2009 à 18:12:43
Citer Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 26 mai 2009 à 17:29:25 Avertir un modérateur
http://www.nofrag.com/2009/mai/26/31473/
Manquerait plus qu'on retourne à la course aux achievements.