CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:37:19

Des gens pour m'initier à TF2 ? :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:38:45

Bon, j'arrive pas à extraire juste le son, j'ai pas le log qu'il faut. (Pour le "alerte au gogole").
Si quelqu'un connaît un tel logiciel...

7291
7291
Niveau 10
27 mai 2009 à 19:04:59

t'es trop con c'est normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2009 à 19:12:18

" Bon, j'arrive pas à extraire juste le son, j'ai pas le log qu'il faut. (Pour le "alerte au gogole").
Si quelqu'un connaît un tel logiciel..."

Audacity, simple rapide, et plein de tuto sur le net pour le sujet qui t'interesse
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:30:49

Je remercie Vortex qui a eu la patience d'aider un noob tel que moi à faire un succé :noel:
Et j'en profite pour poster ça: http://www.teamfortress2.fr/
Les nouveaux chapeaux à débloquer :ok:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
27 mai 2009 à 20:32:30

Je vend un casque de Heavy et un chapeau de Sniper 12 Roubles.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:34:23

T'as qu'à cheaté comme la dernière fois.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:36:22

Pyro avec une toque de cuisinier... Le pyro = femme deviens de plus en plus certains...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:37:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-798-0-1-0-0.htm#message_11031029
| Citation de : Nicoxis
| Date du message : 27 mai 2009 à 20:36:22
| Contenu du message :
| "Pyro avec une toque de cuisinier... Le pyro = femme deviens de plus en plus certains..."

Chaud les types de VALVe seraient sexistes ? :(
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:39:18

Genre les mecs savent faire à bouffer.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:40:44

Chaud les types de VALVe seraient sexistes ? :(

:d) On dit "observateur de faits reconnus" :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:41:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-799-0-1-0-0.htm#message_11031050
| Citation de : Nicoxis
| Date du message : 27 mai 2009 à 20:40:44
| Contenu du message :
| "| Chaud les types de VALVe seraient sexistes ? :(
|
| :d) On dit "observateur de faits reconnus" :oui: "

Ai-je dit le contraire ? :noel:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:51:15

Quel noob je fais je sais même pas parler avec mon micro :noel:

Gentlemen
Gentlemen
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:52:30

Le miens marche pas, c'est pas mieux :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 mai 2009 à 20:52:40

Squall toi qui trifouille un peu niveau son y'a moyen de faire un montage avec ça : http://www.deezer.com/track/35360
puis ça : http://www.deezer.com/track/2265721 ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2009 à 00:35:21

Le pyro a pas une toque, il a un espèce de chapeau avec une hélice au dessus, comme les gamins :noel:

Je l'ai vu en jeu et BS avait mis un lien vers le chapeau de tte les classes.

Ansem
Ansem
Niveau 16
28 mai 2009 à 01:56:55
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 27 mai 2009 à 20:37:50 Avertir un modérateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-798-0-1-0-0.htm#message_11031029

| Citation de : Nicoxis
| Date du message : 27 mai 2009 à 20:36:22
| Contenu du message :
| "Pyro avec une toque de cuisinier... Le pyro = femme deviens de plus en plus certains..."

Chaud les types de VALVe seraient sexistes ? :(

les types de chez Valve connaissent surtout les memes d'internet.

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 mai 2009 à 01:59:26

Des gens pour un TF2 ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
28 mai 2009 à 16:57:10

"Pyro avec une toque de cuisinier... Le pyro = femme deviens de plus en plus certains..."

Chaud les types de VALVe seraient sexistes ? :(

Bande de cons les grands chefs sont en majorité des hommes, et ce n'est pas pour rien, cela prouve la supériorité mâle dans tous les domaines artistiques, culinaires etc, en plus du reste.
Elles ne sont même pas bonnes à pratiquer leur activité principale correctement hahaha

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:27:24

http://www.youtube.com/wawatch?v=c1OzS4lMc5I&fmt=22

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment