CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:33:58

Il vise pas bien.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:39:06

Environ 3 coups pour tuer un mec, pas mal...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:40:33

Sauf que maintenant, sur certains serveurs, tu vois les spies qui s'amusent plus à shooter avec l'ambassador qu'à backstabber et sapper.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:41:41

Sapper de moins en moins c'est gênant, mais tuer avec l'ambassador ou le couteau tant que le résultat est le même osef non ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:47:05

Bin nan, vu qu'ils visent mal, et que le backstab permet de faire des exploits personnels impressionnants, alors que combattre à l'ambassador est inutile car :
-il faut se mettre à découvert
-le spy n'a que 125 hp, est lent et peut donc se faire déchirer par n'importe quelle classe, si le joueur ennemi est relativement habile
-il ne fait qu'un kill toutes les 2 minutes (pour un spy moyen).

Autant continuer à jouer avec le couteau, pour taillader les rangs ennemis.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:53:39

Vous faites un TF2 là?
------------------------------------
Ce pseudo est la propriété possessive et intellectuelle d'Imigre :cool:

wario4
wario4
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:59:40

Va falloir que je m'y remette avec les MAJ qu'il y a eu moi...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:09:53

"Ce pseudo est la propriété possessive"

AH OK :noel:

J'aimerai bien avoir le casque du Soldier, il est classique mais il est sympa, pis aussi la coupe afro du demo :bave:
Deja, faudrait que j'ai les armes, et malgré le temps que je passe a jouer je stagne a 3 armes depuis plus de 3 jours.

Fait ièche.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:11:11

"Ce pseudo est la propriété possessive"

AH OK :noel:

Ca fait plus joli :oui: :cool:
------------------------------------
Ce pseudo est la propriété possessive et intellectuelle d'Imigre :cool:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:12:27

J'ai eu l'ambassador. :cool:

Knilzone
Knilzone
Niveau 7
28 mai 2009 à 19:16:32

Je l'ai depuis la sortie de la màj. Ne rage pas stp.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:18:11

J'ai joué un peu Spy hier soir, depuis l'update il est bien plus interessant. Ca reste un complèment au couteau et au backstab, mais c'est plus interessant que le revolver de base. La dispersion est pas si important que ca, et les crit sont des vrais crit a 100%, qui permette de finir/tuer plus rapidement le mec qu'avant.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:19:59

Je me suis fais tuer par un spy au flingue alors que j'étais soldier à cause de lui. Chose qui m'était pas arrivée depuis belle lurette.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:20:36

D'ailleurs, le backstab a été ralenti non ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:21:33

Non, mais l'angle où le backstab se déclenche est un peu plus réduit. C'est moins facile de backstab de côté quoi.

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:30:04

Moi J'aime bien quand même cette MaJ, elle m'a offert the Sandman :D et d'autre truc dont je m'en fout un peu^^
M'ai j'ai toujours pas le Huntsman :(

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
28 mai 2009 à 19:39:26

Des gens chauds pour jouer à TF2 la?

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:59:59

Y a moi déjà.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:13:04

http://www.youtube.com/watch?v=6gjXZdT0Qqw&eurl=http%3A%2F%2Ffailblog.org%2Fpage%2F45%2F&feature=player_embedded

:rire: Ca m'a fait penser a moi :rire:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:19:55

j'arrive dans une demi heure.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment