Bin nan, vu qu'ils visent mal, et que le backstab permet de faire des exploits personnels impressionnants, alors que combattre à l'ambassador est inutile car :
-il faut se mettre à découvert
-le spy n'a que 125 hp, est lent et peut donc se faire déchirer par n'importe quelle classe, si le joueur ennemi est relativement habile
-il ne fait qu'un kill toutes les 2 minutes (pour un spy moyen).
Autant continuer à jouer avec le couteau, pour taillader les rangs ennemis.