CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2009 à 00:00:53

Ouais, c'est moi :cool:

"j'arrête pas de tomber sur des médic "d'attaque" au lance piquouze, ou sur des pyros adeptes du flare gun à courte portée. "

Mouais ça dépend du contexte, Perso lorsque j'ai avancé trop loin avec mon "soigné" et qu'il crève par un tir bien placé. J'ai pas d'autre choix que d'utiliser le lance seringue pour l'honneur (et parce que c'est bien fun d'humilier les quelques personnes qui se font avoir :noel: )

Crever pour crever...
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
27 mai 2009 à 01:06:14

Je repasse au fusil perso pour certaines maps pas forcément grandes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2009 à 12:22:07

Nouveau week-end gratuit pour Unreal Tournament 3

Epic Games organise ce week-end (à partir de demain soir) un nouveau week-end gratuit sur Unreal Tournament 3 dans Steam. Le préchargement a apparemment déjà débuté pour ceux qui ne possèdent pas le jeu. Le but est évidemment de gagner de nouveaux joueurs et d'essayer de faire enfin vivre un peu UT3.

Epic fait également remarquer que la phase 3 de leur concours Make Something Unreal, passé complètement inaperçu cette année contrairement aux éditions précédentes, est terminée. Les participants sont consultables par là.

Et aller, c'est reparti pour un week end de bug de l'immonde ( :noel: ) steam.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
27 mai 2009 à 13:02:04

J'ai trouvé un nouveau son pour le serv :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=Ik8SQDZ212k

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2009 à 13:18:04

:rire:

C'est énorme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2009 à 13:21:48

C'est épique à partir de une minute. :rire:

Passez cette vidéo à tout le monde! Répandez la bonne parole! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:01:19

Ca ressemble a Abdel qui rage durant un WE gratuit de TF2 :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 mai 2009 à 14:59:31

Epique :rire:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
27 mai 2009 à 15:35:42

Quelqu'un pour un L4D :question:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:08:11

Personne? :snif:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
27 mai 2009 à 16:10:15

Je sais pas :noel:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:11:31

Bon dépechez vous vite ou j'allume ma Wii :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
27 mai 2009 à 16:14:16

Bah tu sais quoi je le lance pour un survival :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:15:29

Une nouvelle maj pour TF2 a ce que je viens de voir...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:16:08

http://www.teamfortress2.fr/
Le changelog :ok:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:18:11

Aujourd'hui vient au monde une petite mise à jour venant rééquilibré notre amis Spy. On retiendra surtout que les Mini Crits (+ 35%) précédemment provoqués par un headshot à l'aide de l'Ambassor sont maintenant remplacés par des bons gros Criticals Hits (+ 100%), de quoi donner une vraie spécificité à ce nouveau joujou.

:d) :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:20:27

Et, comme par hasard, je l'ai pas :snif:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:21:13

Moi non plus, mais je vais l'avoir c'est obligé d'abord :snif:

7291
7291
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:28:03

Faudrait déjà que tu apprennes à rester en vie, ensuite tu pourras envisager de tirer dans le corps d'un personnage, et pourquoi pas dans la tête.

Avec tes capacités...

... Attends plutôt TF3.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
27 mai 2009 à 16:54:52

J'ai mis 2 sons en suivant les instructions de Maître Squall, une fois que j'ai tout bien fait, il faut redémarrer le serveur ou c'est pris en compte directement ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment