En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:12:18
Bon, j'ai réussi a mettre 2 sons donc, ca marche impec. Je vous laisse les découvrir une fois sur les serveurs
OrdMans
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:27:14
Pendant que j'y suis, dites moi si vous avez des idées de sons sympa, vu que je sais le faire maintenant et que j'ai du temps devant moi (fin des partiels + attentes des résultats), j'essayerai de les mettre si ca le fait.
Squallkikoolol
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:35:38
mets-en pas trop, après ça devient trop long le dl
Pseudo supprimé27 mai 2009 à 17:36:53
Dans le genre court ou musique?
http://www.koreus.com/video/pelleteuse-immeuble-wc.html _____________________________ http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg EpicBloche is Epic
dstarMDA
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:36:58
Les voix des grunts de Halo à la place des mauvais doublages inutiles originaux
Squallkikoolol
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:39:21
Un skin de la mère de Dstar à la place du pyro
OrdMans
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:40:06
Nan j'en mettrais pas trop, et ce sera uniquement des sons de moins de 30 secondes toute façon, donc de faible taille ^^
The_trou_squall
Niveau 6
27 mai 2009 à 17:40:34
J'préfère ta mère Squall !
Squallkikoolol
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:41:35
Ta mère>ma mère, quelle MILF
The_trou_squall
Niveau 6
27 mai 2009 à 17:42:15
De toute façon, Ta mère = Ma mère, donc
ImmigreeSlave
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:42:33
C'est moche les MILF
Pseudo supprimé27 mai 2009 à 17:44:03
Je cherche le "Attention, ça va couper chérie" de la cité de la peur? _____________________________ http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg EpicBloche is Epic
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:51:12
[Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
Posté le 27 mai 2009 à 17:50:12 Citer Ignorer [Sonic-Youth] Avertir un modérateur
Ouais pourquoi pas, tu as un mp3 a me filer ? Je pourrais le récupérer depuis YT aussi mais bon, ca serai plus rapide
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:56:27
Euh nan dsl. J'avais un site y a pas longtemps, mais j'ai complétement oublié désolé
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:59:03
J'ai quelques sons sur mon PC, qui sont assez sympas.
OrdMans
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:00:48
Ptain je crois que j'ai encore les vieux jingle de merde qu'avait fait Knil pour la GDC radio
[Sonic-Youth]
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:01:29
Ou alors tu peut aussi mettre des trucs du SAV, genre françois le français( http://www.youtube.com/watch?v=eUfJeMqfJSw&feature=related ) ou le "bah dis donc, tu viens plus en soirée?"
EdgarAllanPoe
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:01:36
Tu veux qu'on te les envoie comment les sons?
OrdMans
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:03:37
File ton msn, envoie le moi par Steam si tu crains pour ta sécurité personnel
Je crois pas que je t'ai en amis, mon ID c'est fox.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.