En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
pro-8800gts
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:15:10
B-nouze Voir le profil de B-nouze
Posté le 25 mai 2009 à 20:07:09 Avertir un modérateur
VG qui passe son temps en spec et qui a rien.
Euh non...
D'ailleurs, tout à l'heure, j'ai choppé l'ambassador.
SuperPauPau
Niveau 10
25 mai 2009 à 20:17:36
Bon pour la sortie de la MAJ de TF2 qui est chaud?
B-nouze
Niveau 10
25 mai 2009 à 21:45:38
Euh, tout le monde y a joué ce week end, mais demain s'tu veux !
Pseudo supprimé25 mai 2009 à 21:51:12
Les gants de boxes en loot, le BB en succès
Kewl
.... ... .. .
En fait non _____________________________ http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg EpicBloche is Epic
Linouze
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:37:32
Bien sympa les games de ce soir, toujours aucune arme de débloquée en ce qui me concerne...
Codygno
Niveau 67
25 mai 2009 à 22:49:43
Mega Bug tout a l'heure, j'ai chopé 2 chapeaux (Le casque du Heavy et un chapeau pour le Sniper) et le Bonk.
Pourtant, je suis de ceux qui en ont eu le moins O_o
Bah, ca change pas la base du système de toute façon...
ImmigreeSlave
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:51:36
Moi j'ai juste chopé l'hachestincteur
7291
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:58:44
putain la chance
j'ai chopé un deuxième ambassador perso...
SquaIlara
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:04:40
J'ai chopé un 2ième dead and ringer ...
Codygno
Niveau 67
25 mai 2009 à 23:06:23
Attendez, a un moment, y'a un type qui a du recevoir 10-12 objets quoi. C'est arrivé par Vague toutes les 30 secondes, 2 nouveaux Objets pour un joueur, ça a bien du durer 5-6 minutes.
Les gars nous demandaient tous de recommencer
Linouze
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:16:29
non mais Zodd là il est resté sur le serv GDC pdt 3h non stop en attendant un nouveau bug serveur
2046
Niveau 7
26 mai 2009 à 00:07:03
IP du serveur GDC s'il vous plait ?
Codygno
Niveau 67
26 mai 2009 à 08:02:14
194.60.67.48:27030
Bon, la y'a personne (sans blague ? ) Mais ça se rempli vite en soirée ^^
Ouais j'ai vu ça, pas osé le poster parce que je suis gentil
Linouze
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:46:57
Moi j'ai fais une map d'achievements pour le pyro il y a lgt et je regrete maintenant que je me suis bien accroché au jeu Ca pourri mes stats c'est ignoble
Mais bon je ratrappe le tir avec le scout, j'ai eu 4 succes hier J'ai d'ailleur débloqué le force-a-nature que je trouve realitivement moyen finalement mise à part le double saut ++
7291
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:52:31
Ce qui me tue c'est qu'ils font ça pour des objets qu'ils finiront par obtenir (y'en a que 6 bordel) et qu'ils n'utiliseront jamais.
SquaIlara
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:57:59
Moi honnêtement je l'ai déjà dit, pour le peu que j'utilise ces classes je m'en fous
Pseudo supprimé26 mai 2009 à 13:11:15
Les maps d'achievment c'est quoi? Mario Kart? _____________________________ http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg EpicBloche is Epic
Linouze
Niveau 10
26 mai 2009 à 13:15:03
Bah c'est une map avec un respawn de bots infini pour débloqué les achievements
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.