CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:54:58

Bin, ce sont les joueurs du We gratuit, qui n'ont appris que ce qu'on voulait bien leur faire apprendre. Notamment les astuces données par les développeurs genre "En tant que medic, vous êtes le grand ami du Heavy" etc etc.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 mai 2009 à 20:55:53

Ouai, c'est vrai, va falloir un peu de temps avant que le tout comprennent comment jouer les classes ^^

par contre, Ban toujours aussi efficace en Medoc :fier:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:57:51

Medic, c'est comme le pyro, mais sans le Z. :-(

:rage:

7291
7291
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:58:52

Medic c'est bien plus chaud que pyro.

7291
7291
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:59:09

j'oubliai : pd

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:00:07

De l'ironie se cachait dans mon message, sauras-tu la trouver?

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:00:34

Ouais j'avoue, tu dois aussi savoir manier Q, S et D. Ça change pas mal de choses.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 mai 2009 à 21:01:30

Ben pour le Pyro aussi, mais faut pas le dire a Abdel :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:01:51

Surtout le S, pour le medic. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 mai 2009 à 21:07:31

Médic d'attaque, c'est bien aussi.

Perso, je fais jamais quand jsuis prêt des 100% d'Uber, trop peur de me faire défoncer et de recommencer le truc.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:08:58

C'est marrant un medic d'attaque, qui s'approche avec son lance cure dents. Tu laisses quelques stickies dans un coin, tu attends qu'il vienne, trop occuper à te tirer dessus pour bien voir où tu poses ton piège et... KABIIIM!

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 mai 2009 à 21:10:08

Mouai, dans ce cas, c'est un mauvais Médic d'attaque :o))

Y aller a l'Uber, tu le fais de manière ponctuelle, et jamais loin.
Mais c'est vrai que c'est marrant les types qui jouent que comme ça, avec le lance seringue :o))

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:16:28

Ouais, il y en a des bons medics d'attaque, qui te sautent dessus à l'ubersaw, et là, dès qu'ils sont très proches, c'est dur de bien les tuer.
Mais c'est vraiment très rare.

Et sinon, il y a un truc que j'adore, mais vraiment, sur orange_x3, c'est le fait que ce soit un carte relativement vide. Et donc tous les recoins sont de bons spots pour les ingénieurs, qui n'hésitent pas à construire partout.
Et le plus intéressant, c'est quand ils construisent des dispensers. A ces moments-là, absolument TOUT le monde a pour centre de gravitation ce fameux dispenser. Etant donné qu'il est dans un coin, ceux qui sont juste à côté ne te voient pas. Je tiens à dire que je parle en tant que démo, hein.
Donc, tous les ennemis sont autour de ce fameux dispenser. Les autres ingénieurs se mettant à construire alors autour de celui-ci.
En résumé, il y a une très grande concentration d'ennemis dans un petit endroit.

Et c'est là que ça devient génial. Tu lâches 4-5 stickies très rapidement, tu fais S + clic droit, et tu admires alors les indications de kills.

Un vrai régal.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:24:48

En fait l'ambassador c'est bien pourri. 3 HS pour tuer un scout ou 8 tirs dans le corps.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:25:50

Arme nerfée?

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:26:24

Ouais, d'après la vidéo que j'ai vue, il a pas l'air si terrible. :sadface:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 21:27:18

Bah le meilleur spot pour un demo ça reste le chariot :noel:
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:27:41

Je l'ai unlock et finalement je reprends le magnum. En revanche il tire de loin, pratique pour finir une cible si tu arrives à headshot 72 fois.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:28:47
  1. Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
  2. Posté le 24 mai 2009 à 21:27:18 Avertir un modérateur
  3. Bah le meilleur spot pour un demo ça reste le chariot :noel:

:d) +1, surtout au début des maps telles que goldrush. Les gens n'osent pas trop rusher au début, et dès qu'il y en a un assez fou pour essayer de le pousser -> clic droit :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:59:10

Ahahaha, j'ai loot une arme :content:
Ragez bien :bave: Ragez de mon 3ème BB mouaha...ha...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment