Ouais, il y en a des bons medics d'attaque, qui te sautent dessus à l'ubersaw, et là, dès qu'ils sont très proches, c'est dur de bien les tuer.
Mais c'est vraiment très rare.
Et sinon, il y a un truc que j'adore, mais vraiment, sur orange_x3, c'est le fait que ce soit un carte relativement vide. Et donc tous les recoins sont de bons spots pour les ingénieurs, qui n'hésitent pas à construire partout.
Et le plus intéressant, c'est quand ils construisent des dispensers. A ces moments-là, absolument TOUT le monde a pour centre de gravitation ce fameux dispenser. Etant donné qu'il est dans un coin, ceux qui sont juste à côté ne te voient pas. Je tiens à dire que je parle en tant que démo, hein.
Donc, tous les ennemis sont autour de ce fameux dispenser. Les autres ingénieurs se mettant à construire alors autour de celui-ci.
En résumé, il y a une très grande concentration d'ennemis dans un petit endroit.
Et c'est là que ça devient génial. Tu lâches 4-5 stickies très rapidement, tu fais S + clic droit, et tu admires alors les indications de kills.
Un vrai régal.