CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:27:14

Non mais les Pyros, c'est vraiment des merdes en fait. C'est trop chiant cette classe. La classe du débutant par référence. Click gauche maintenu en permanence, yahou.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:28:21

Si tu fais ça, je te promets 30 sec de survie.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:28:21
  1. Linouze Voir le profil de Linouze
  2. Posté le 24 mai 2009 à 19:22:47 Avertir un modérateur
  3. Le spy check sur du vent je vois pas en quoi c'est mal surtout quand on se fait backstab toutes les 30sec

Je parle pas de sycheck dans le vent, je parle de spycheck alors que je suis entouré d'ennemis qui me cherchent et sont à 1m de moi...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:28:31

J'suis un vrai poissard, j'ai eu que l'arc :-(

Darkteam :d) Ca serait bien d'implémenter un système de malus, ou un Friendly fire pas exagéré, mais non négligeable histoire que les pyronoobs arrêtent de flamber en permanence tout le monde, mais qu'ils fassent vraiment gaffe.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:29:00

C'est vrai que pyro peut être très soulant (merde, syndrome abdel), surtout si t'est spy...
Après, quand y'en a pas c'est un bonheur de se faufiler entre les ennemis puis de les tuer et de voir leur regard vide et désespéré en essayant en vain de se raccrocher a la vie :coeur:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:29:30
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 24 mai 2009 à 19:28:21 Avertir un modérateur
  3. Si tu fais ça, je te promets 30 sec de survie.

:d) Faux. Moi même, à mes débuts sur TF2, j'avais des scores honorables, et me débrouillait pas trop mal en faisant comme ça.

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:29:57

Je ne vous suis pas trop sur les Pyros qui sont 15000 fois plus honorables que les snipers et pas si imbalanced que ça

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:29:59

Dépend du serveur où tu joues.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:30:27

Si t'avance comme un con devant les ennemis en pyro tu crève, après si t'arrive a tendre des embuscade c'est des points facilement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 19:30:35

"Ca serait bien d'implémenter un système de malus, ou un Friendly fire pas exagéré, mais non négligeable histoire que les pyronoobs arrêtent de flamber en permanence tout le monde, mais qu'ils fassent vraiment gaffe."

Cool, plus de spy-check...
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

Knilzone
Knilzone
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:31:17

"Entre les types qui me spycheck pendant que je suis invisible et caché et que des ennemies autour me cherchent ou encore les medics qui me soignent pas, que je sois en demo ou spy alors que je flambe ça me soule."

Moi ce que j'apprécie beaucoup c'est les médic de mon équipe qui me soignent alors que je me ballade sur le champ de bataille déguisé et que je suis full HP.

Knilzone
Knilzone
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:31:51

"Ca serait bien d'implémenter un système de malus, ou un Friendly fire pas exagéré, mais non négligeable histoire que les pyronoobs arrêtent de flamber en permanence tout le monde, mais qu'ils fassent vraiment gaffe."

Non.

Sinon Pyro c'est juste la classe la plus frustrante du jeu.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:31:51

Sur ma dernière heure de jeu là, j'ai rien foutu. J'ai eu une chance comme jamais, à croire que la moitié des joueurs en face cheataient. Les snipers qui me headshotent alors que je suis invisible à 100 mètres j'ai vraiment pas compris.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:32:13

Non mais c'est le spy-check qui est casse couille justement. Évidemment, sans FF, tu fais ce que tu veux avec ton lance-flamme.

  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 24 mai 2009 à 19:29:59 Avertir un modérateur
  3. Dépend du serveur où tu joues.

:d) Ah bah non, 30sec de survie partout. Non mais je joue exclusivement sur les serveurs CPC, Geekzone ou encore NoR, et je peux te jurer que ça marche. Je faisais ça à mes débuts aussi.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:32:29

Après faut relativiser, quand t'est ingé t'est bien content de voir un pyro qui t'aide a spycheck...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:33:15

Je te fous une roquette dans les jambes, tu sautes ce qui me laisse juste le temps de t'en remettre une dans la tête.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:33:56

Après, c'est sur qu'il faut pas viser dans en combat, c'est souvent clique gauche enfoncé.
Mais les bons pyros utilisent autre chose que Z.

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:34:43

Si tu utilises le lance flamme amélioré pas vraiment, mise a part le switch arme

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:35:01

Non mais évidemment, ça marche pas tout le temps. Mais entouré d'un Médic, y'a pas mieux.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:35:11

Ouais, je joue avec les flèches moi, pas Z. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment