Jsuis content, j'ai eu la dead ringer 
Comme ça j'ai els deux montres, et je peux les comparer.
Alors, pour la cloak and dagger, le gros défaut c'est que c'est super long a recharger et qu'elle se vide super vite, donc si tu veux aller dans le camp de l'ennemi sans te faire voir c'est assez long
La dead ringer, jle dit tout de suite, elle roxx du poney.
Tu peux pas être invisible quand tu veux, mais quand genre un soldier te touche, t'a 8 secondes pour le backstab et c'est super simple et rapide (même si le bruit est un gros défaut, faut voir comment le contrer)
Bref, Dead Ringer powa 
Me manque plus que l'ambassador, et je serais un spy accompli 