CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:15:05

Moi, il ne me manque que le Dead Ringer et l'Ambassador. :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 mai 2009 à 18:15:16

Bah l'échange...

A la limite, ca servira pour sauver les meubles, genre le type qui joue comme un Porc mais chope jamais la dernière arme (Parce que plus t'en as, et plus la Proba d'obtenir la dernière est faible), il pourra l'avoir.

Ou alors le touriste pourra troquer facile, pour peu qu'il connaisse des types qui No-Life sur le jeu.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:15:29

Les deux qui m'intéressent le plus. Et toi aussi.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:16:25

Ouais, moi aussi... :snif2:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 mai 2009 à 18:16:31

36 tokens sur le serveur, c'est pour combien de temps ?

Sinon j'ai bien joué cette fois-ci, plusieurs fois premier de la team des mauvais ( :noel: ) et même premier de tout le monde :bave:

Mais aussi beaucoup de fois dominés :snif:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:16:40

Moi c'est l'arc qui m'intéresse le plus.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 mai 2009 à 18:17:15

Dans 2 jours, nous manquerait 11 Tokens.

Sinon, j'attends L'Arc, le reste bah... :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:18:01

Ord a dit qu'il filait les tokens, donc vous l'avez votre serveur.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:18:25

L'arc c'est super bizarre en fait. Parce que des fois, les flêches que tu laisses charger, ben il partent pas droit, genre vers le haut directement ou vers le bas.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 mai 2009 à 18:19:01

Non mais quand vous payez 36 tokens, c'est pour combien de jours ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:19:05
  • elles partent pas droit.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 18:19:12

Désolé moi je ne pourrais pas payer cette fois, je suis à sec, j'ai fait une razia sur les oldies et j'ai plus rien. :o))

Je me rattraperais le prochain mois.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:23:12

C'est mensuel.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 mai 2009 à 18:24:31

Et donc d'après les prix, c'est un serveur Pack public de 18 joueurs ! :o))

M'enfin, tant que je peux squatter ça me va :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:26:24

L'arc est spécial.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:28:42

Non mais y'a quelqu'un d'autre qui l'a ici pour confirmer ce que je dis ? Pourquoi certaines flèches partent en biais ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 mai 2009 à 18:30:16

Parce que t'sais pas viser :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:31:57

:oui:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:34:01

Rien à voir. :noel:

Vous avez qu'à demander à Nico(mezi), tout à l'heure sur le serveur j'ai tout défoncé à l'arc. :content:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:36:00

Jsuis content, j'ai eu la dead ringer :fier:
Comme ça j'ai els deux montres, et je peux les comparer.
Alors, pour la cloak and dagger, le gros défaut c'est que c'est super long a recharger et qu'elle se vide super vite, donc si tu veux aller dans le camp de l'ennemi sans te faire voir c'est assez long
La dead ringer, jle dit tout de suite, elle roxx du poney.
Tu peux pas être invisible quand tu veux, mais quand genre un soldier te touche, t'a 8 secondes pour le backstab et c'est super simple et rapide (même si le bruit est un gros défaut, faut voir comment le contrer)

Bref, Dead Ringer powa :coeur:
Me manque plus que l'ambassador, et je serais un spy accompli :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment