CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:44:05

Frustration sur UT3 ? Ah bon...

marioshine
marioshine
Niveau 9
24 mai 2009 à 19:46:15

Quand tu débutes c'est sûr, c'est comme dans pas mal de FPS un tant soit peu hardcores.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:47:43

Bon je vais jouer a TF2 moi, et tester la double playload.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:47:58

Même pas, je trouve TF2 beaucoup plus frustrant perso.

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:48:02

J'ai jouer avec un pote pdt quelques mois en duel (lan virtuelle), sur des manches de 100 frags j'en avais au maximum 5

Pareil avec tout les mecs de la team

J'ai tenu bon et maintenant j'ai à peu près le quart des frags de la manche à la fin

Oui, frustrant, surtout quand a force de répétition on se dit que il n'y a pas de MS qui tienne avec ce genre de joueurs :snif:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:49:11

Et moi je jouais en clan arena sur des serveurs avec un bon niveau.

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:49:44

Quand je dis "Pareil avec tout les mecs de la team", j'essaye de dire que eux aussi se prenaient des branlées insuportables par le même mec

ça m'arrivait de finir le duel en négatif quelques fois

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:50:39

Le pyro a un chapeau ridicule. :rire:

marioshine
marioshine
Niveau 9
24 mai 2009 à 19:51:13

J'ai oublié à quoi il ressemblait.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:51:33

Ouaip, mais ça rend bien sur la tête.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:52:35

Ça ressemble à un bonnet avec une hélice dessus. :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:53:37

http://www.youtube.com/watch?v=06JHC2WgyN0&feature=channel_page
Ptain, ça a l'air cool comme flingue...
Ah, je voulais demander : Avant la maj, ça existait les "mini crit" ? car j'en ai déjà eu avec un scout je crois...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:54:25

C'est à cause de la Jarate j'crois.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:54:56

Ouaip.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:55:29

Aaaaah okay ça expliquerais pas mal de choses...
Bon, je vais looter mon ambassador et je reviens :noel:

7291
7291
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:28:54

Laisse tomber même avec la dead ringer t'es une quiche.
Je te vois bien à l'ambassador, manquer tous tes tirs et te faire lamentablement tuer par un engi qui se croyait mort :rire2:

Et ne critiquez aucune classe devant piotr, car c'est bien connu, lui, il bute une type entière composée de 4 pyros overhealés avec 2 roquettes non-critiques en étant à 8hp avec un scout qui lui tourne autour, un demo qui lui chie des stickies, un sniper qui lui vise la tête, un spy qui s'apprête à le BS et une sentry qui le canarde.

7291
7291
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:32:52

En parlant de ça, je reste persuadé que le russe nnc machin cheatait. Parce qu'il a quand même réussi à coller un head shot à un spy qui était IN VI SI BLE (on voyait rien quoi). J'ai jamais vu dans un JV un coup de moule pareil, c'est tout simplement impossible, c'est comme si vous preniez le snipe, vous shootiez n'importe où, head shot spy du premier coup. C'est juste surréaliste.

:d) aha ouais je m'en souviens, peut-être un tir manqué, le hasard, peut-être qu'il l'a avait vu se foutre invisible ou qqch comme ça, mais il était trop mauvais pour cheater.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 mai 2009 à 20:43:24

Bof, la dernière fois, je tire bien une roquette critz au hasard sur une zone vide, et je-sais-plus-qui se fout dessus...

Sinon, ça m'a bien fait rire hier, Squall en scout (sisi, ca arrive qu'il joue Scout) et qui crame, il se poste devant le Médic sans bouger, tapotte "E" et hurle "Médic Soigne moi putain !" au micro.
Ben il a eu le temps de finir de cramer ce con :noel:

C'est chiant les types qui restent collé a leur Heavy :hum:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:44:27

En effet. J'ai horreur de ça.

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:53:53

Pareil, les mecs décrochent pas même si Mosay et tout T2LG se ramènent armés jusqu'aux dents dans leurs dos...pathétique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment