Bof, la dernière fois, je tire bien une roquette critz au hasard sur une zone vide, et je-sais-plus-qui se fout dessus...
Sinon, ça m'a bien fait rire hier, Squall en scout (sisi, ca arrive qu'il joue Scout) et qui crame, il se poste devant le Médic sans bouger, tapotte "E" et hurle "Médic Soigne moi putain !" au micro.
Ben il a eu le temps de finir de cramer ce con
C'est chiant les types qui restent collé a leur Heavy 