CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:19:45

Par contre, j'ai l'impression que les backstabs sont moins abusés.
Avant, sur le côté, tu pouvais tué quelqu'un, plus maintenant j'ai l'impression.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:20:37

J'ai pas joué assez longtemps(en spy) depuis la MAJ pour m'en rendre compte, donc je ne m'avancerai pas dessus.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:22:42

Si, tu peux toujours. La hitbox est un peu moins importante, mais tu peux quand même backstab sur les cotés de ces lâches de Snipers. :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:23:21

Ca redeviendra ma classe principale :cool:

Je fais moins de points qu'en demo, mais c'est bien stressant comme classe :gni:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:28:26

On se fera des duo hein dit ? :noel:

Du genre je pète le razorback et toi dans la foulée tu le stabbes, puis un type te voit et tu course, je passe derrière et je la backstabbe, puis on continue main dans la main tournant autour des cadavres de pyro ennemie en allant vers l'objectif :coeur:

:noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:29:23

Et j'ai jamais fait autant de fautes d'orthographe dans ma vie que dans la phrase précédente :doute: :snif2:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:30:17

Non mais carrément. Hier j'ai joué avec un autre Spy sur un serveur, on faisait des "duos".
Ben c'était énorme, on a fini tous les deux en haut du classement en plus. Duo de Spies > all. :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:39:09

Moi qui est a peine 15h en Spy, je me trouve vraiment pas mauvais. J'avais juste 30 point d'avance sur le second de mon équipe, et j'ai battu mon record de Backstab : 12 :noel:

Je suis plutot content de moi pour qqun qui joue pas Spy très souvent.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:41:32

Le nombre d'heures ça fait vraiment rien tu sais. J'ai à peine 6h en Soldier, et pourtant je rox. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:45:34

Ouais peu importe le nombre d'heures. Je suis un Dieu dans toute les classes, même pas besoin de beaucoup les jouer :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:51:22

J'ai vu 2/3 glands squatter le serv en spectateur cette aprem, ils ont eu droit à du ban tempo.

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:01:29

Je re-joue ce soir à toute

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:06:12

Tain, j'ai encore gagné un razorback...

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 mai 2009 à 18:06:31

:-(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:08:52

Je vais ouvrir un magasin...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:09:21

Ça fait chier de pouvoir gagner 14 fois la même chose...

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 mai 2009 à 18:11:29

Oh Putain, O_o

Piotr' qui râle contre le nouveau Système d'Unlock ! :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:11:44

Pas forcément, à l'avenir ça servira. Mais 14 fois la même chose sur 15 objets ouais.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:12:11

Ah mais ça je l'ai dis dès le début. :oui: Nul de pouvoir gagner plein de trucs et le système d'échange semble très accessoire.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:12:45

Ambassador :-(
Dead ringer :-(
Huntsman :-(
Jarate :-(

Je veux :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment