On se fera des duo hein dit ?
Du genre je pète le razorback et toi dans la foulée tu le stabbes, puis un type te voit et tu course, je passe derrière et je la backstabbe, puis on continue main dans la main tournant autour des cadavres de pyro ennemie en allant vers l'objectif
