CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:45:42

Sinon je retiens quelques trucs pour la maj :

#

  1. Les Spy peuvent maintenant utiliser les téléporteurs ennemis

#

  1. Le fusil de Sniper tire maintenant à travers les joueurs amis

#

  1. Les Demoman peuvent maintenant faire exploser leurs bombes collantes pendant leur raillerie

Ajout d'une nouvelle raillerie pour le Kritzkrieg, qui permet de récupérer 10 points de vie

:d) Intéressant...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:46:31

LOL. Désolé Nico, mais je demande a voir. Même DT te met a l'amende en Sniper, alors qu'il est nul en Snipe :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 mai 2009 à 18:46:59

Les pyros peuvent éteindre les alliés avec le AA.
C'est cool je trouve.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:48:32

Non mais je me débrouille en Sniper hein. La dernière fois sur Dustbowl j'ai rien branlé j'avoue mais je testais le Jarate. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:49:33
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 24 mai 2009 à 18:48:32 Avertir un modérateur
  3. Non mais je me débrouille en Sniper hein. La dernière fois sur Dustbowl j'ai rien branlé j'avoue mais je testais le Jarate. :noel:
  • sifflote* tu teste beaucoup la jarate *sifflote* :noel:
pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:50:36

"Bref, Dead Ringer powa :coeur:
Me manque plus que l'ambassador, et je serais un spy accompli :bave: "

:d) Et le skill? :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:50:36

Toi parle pas, tu m'as chambré pendant toute cette partie justement, à la fin t'as fini à 55 et moi à 79. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:51:09

Je crois que je vais m'auto proclamé plus grand malchanceux du forum :noel:

J'aligne autant d'heure que DT, j'ai un seul objet. Vu que je m'interdit par principe de tricher, je risque pas de les avoir.

On dirait que la probabilité d'obtenir un nouvel objet est inversement proportionnel au skill du joueur :-( :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 mai 2009 à 18:51:56

J'dois avoir 7-8 heures de jeu, rien de neuf.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:52:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-785-0-1-0-0.htm#message_11020081
| Citation de : OrdMans
| Date du message : 24 mai 2009 à 18:51:09
| Contenu du message :
| "Je crois que je vais m'auto proclamé plus grand malchanceux du forum :noel:
|
| J'aligne autant d'heure que DT, j'ai un seul objet. Vu que je m'interdit par principe de tricher, je risque pas de les avoir.
|
| On dirait que la probabilité d'obtenir un nouvel objet est inversement proportionnel au skill du joueur :-( :noel: "

Ça veut dire qu'avec 3 objets je me débrouille pas mal :cool:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:54:06

1 objet en plus de 15h de jeu, et pas de mode spectateur de la honte :noel:

Qui dit mieux ? :snif:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:55:12

10 objets en 3 jours dont 3 nouveaux objets et sans mode spectateur, qui dit mieux ? :snif:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:57:04

On notera que personne n'a eu de chapeaux.
Mais moi, je veux l'amabassador :(

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:57:24

Fous-toi en spectateur quand tu dors, j'vois pas où est la honte...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:19:31

Bon vivement la fin du week end gratuit, marre des autistes.

Entre les types qui me spycheck pendant que je suis invisible et caché et que des ennemies autour me cherchent ou encore les medics qui me soignent pas, que je sois en demo ou spy alors que je flambe ça me soule.

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:22:47

Le spy check sur du vent je vois pas en quoi c'est mal surtout quand on se fait backstab toutes les 30sec

Sinon pour les autistes et les medics useless je plussoie :)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:24:13

Ah, défaut de la dead ringer aussi c'est contre les pyro, ces cons te crament 24h/24, même si quand tu l'utilise tu flambe plus souvent ils continuent a tirer dans le vent donc t'est spotted.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:25:10

J'ai la cloak and machin. :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:25:48

Cloak and dagger.
Certains aiment, d'autre pas, a chacun sa manière de voir les choses....

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:27:05

N'empêche, je me débrouille en spy maintenant. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment