CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:23:51

Non, 18 flèches ça gêne pas du tout.
Et sinon on fait carrément moins de points ouais... En 5 HS, j'avais 5 points tout à l'heure, c'est pas la joie.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:24:54

Ouai, enfin faut pas non plus avoir tout le temps les yeux rivés sur le score hein, si l'arc permet de faire plus de frag et d'aider la team même si ça rapporte moins de points c'est mieux...

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:25:43

Certes, en même temps t'auras toujours des mecs pour te dire "HAHA t'as vu j'ai un meilleur score que toi, retiens ça comme le soir de ton humiliation".

Hum.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:25:48

En plus avec l'arc, on a une bien meilleur vision périphérique, donc on a pas besoin du Razorback ... c'est surtout réservé au Sniper classique avec fusil qui ne voit pas autour.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:26:41
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 24 mai 2009 à 22:25:43 Avertir un modérateur
  3. Certes, en même temps t'auras toujours des mecs pour te dire "HAHA t'as vu j'ai un meilleur score que toi, retiens ça comme le soir de ton humiliation".

Hum.

:d) Ouai, il est chiant ord :oui: :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:30:06

Cloak and machin, c'est inutile ou c'est moi ?
Ou alors, faut que je revois totalement ma façon de jouer spy.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:32:53

Je te l'avais dit :ok:
T'as pas le temps de faire 3 pas que le truc est vide...

Sinon, super dur de jouer avec la dead ringer vu que tu peux être invisible uniquement quand on te touche...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:33:53

Ouai, je vois pas comment m'infiltrer derrière les lignes ennemis avec ce truc qui se vide aussi vite. Et passer déguisé, faut même pas espérer.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:36:13

Faut t'arrêter souvent. Ca sert pour les spies patients :gni:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:36:32

Et si tu te fais repérer, tu t'échappes super facilement.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:37:19

C'est SUPER utile une fois que t'es dans la base ennemie en fait, Piotr.

7291
7291
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:38:13
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 24 mai 2009 à 21:16:28 Avertir un modérateur
  3. Ouais, il y en a des bons medics d'attaque, qui te sautent dessus à l'ubersaw, et là, dès qu'ils sont très proches, c'est dur de bien les tuer.

Mais c'est vraiment très rare.

Et sinon, il y a un truc que j'adore, mais vraiment, sur orange_x3, c'est le fait que ce soit un carte relativement vide. Et donc tous les recoins sont de bons spots pour les ingénieurs, qui n'hésitent pas à construire partout.
Et le plus intéressant, c'est quand ils construisent des dispensers. A ces moments-là, absolument TOUT le monde a pour centre de gravitation ce fameux dispenser. Etant donné qu'il est dans un coin, ceux qui sont juste à côté ne te voient pas. Je tiens à dire que je parle en tant que démo, hein.
Donc, tous les ennemis sont autour de ce fameux dispenser. Les autres ingénieurs se mettant à construire alors autour de celui-ci.
En résumé, il y a une très grande concentration d'ennemis dans un petit endroit.

Et c'est là que ça devient génial. Tu lâches 4-5 stickies très rapidement, tu fais S + clic droit, et tu admires alors les indications de kills.

Un vrai régal.

:d) Des medics "d'attaque" qui tuent des gars à la scie, orange_x..

Mais sur quels serveurs à la con tu joues.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:38:55

Encore faut t-il arriver dans la base ennemi, (quoi que sur well c'est assez facile) et c'est vrai que pour s'échapper y'a pas mieux (sauf la dead ringer haha) par exemple, tout a l'heure sur well je rate le backstab d'un sniper qui passait, il a juste suffit que ej me foute dans un coin et le mec s'est excité pendant 2-3 minutes a la mitraillette sans me toucher puis il est parti...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:39:49

Mais c'est pas dur d'arriver à la base. Tu fais 10 mètres, tu attends, tu fais 10 mètres, tu attends....Mais bien entendu, si tu l'actives depuis ton spawn...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:42:00
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 24 mai 2009 à 22:39:49 Avertir un modérateur
  3. Mais c'est pas dur d'arriver à la base. Tu fais 10 mètres, tu attends, tu fais 10 mètres, tu attends....Mais bien entendu, si tu l'actives depuis ton spawn...

:d) Ah ouai mais faire ça c'est vraiment bien bien chiant comme truc quoi, surtout que t'a beaucoup de chance de te prendre une balle perdue, et que pour recharger c'est relativement long...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:42:27

C'est spy, pas scout ou demo.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:43:35

:gne:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:46:22

Spy, tu prends ton temps, tu observes, faut être patient. Alors attendre 15 secondes pour faire 15 mètres...

La montre sert aussi d'espion de reconnaissance.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:50:40

En fait, ils devraient juste accélérer un peu son rechargement pour la rendre plus agréable à jouer :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 mai 2009 à 23:10:47

Abdel :d) On parle pas des Medics d'attaques pur et dur, mais de ceux qui n'hésitent pas a brandir L'Ubersaw si un ennemi isolé viens faire chier par derrière.

Oui c'est efficace, oui ca peut te sauver, oui, la recharge d'Uber est utile, non ce n'est pas être cinglé, tout dépend de la situation en fait.
Et franchement, je préfère un médic qui prendra les devants de temps en temps plutôt qu'un type qui restera coller a son Heavy en le criant ou qui se barrera sans forcement prévenir. :hum:

Charal :d) Ouai, c'est d'autant plus amusant qu'ils sont capables parfois de foutre 2-3 sentry sur les mêmes points, alors que c'est toujours plus efficace et plus "solide" contre une attaque de les croiser ou de les espacer de 5-6 mètres.
Sinon, en Démo sur les débuts de carte, j'aime bien foutre les stickies assez loin du spawn, parce que les gars font toujours assez gaffe dés qu'ils franchissent la porte, par contre, ils rush comme des cons les 10 mètres d'après...
Bon, faut que la carte permette ce genre d'embuscade, mais c'est très sympa.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment