CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:35:21
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 24 mai 2009 à 19:33:15 Avertir un modérateur
  3. Je te fous une roquette dans les jambes, tu sautes ce qui me laisse juste le temps de t'en remettre une dans la tête.

:d) Oui c'est vrai, ça c'est quand tu me vois bien venir, que t'as toutes tes roquettes, et qu'il n'y a que moi en face, mais dans les faits, souvent t'as pas mal d'ennemis, et tu ne fais pas forcément gaffe à tout ce qu'il y a autour de toi, c'est la où le pyro viens te cramer. Tu peux le tuer après, mais généralement soit tu meurs, soit t'as la chance d'avoir un medikit à côté.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:35:22

Il faut surprendre l'ennemi en pyro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 19:36:05

Ce qui m'énerve c'est les pyros qui connaisent pas Clic droit

On en voit souvent passer au milieu des stickies comme si de rien n'était ou le lance-flamme en furie à coté d'un Uber :(
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:36:07

J'ai TOUJOURS toutes mes roquettes. :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:36:13

"Mais les bons pyros utilisent autre chose que Z. "

:d) Ca c'est sûr. Mais on parle là des mauvais pyro qui peuvent quand même faire très ( trop ) mal.

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:36:42

Bah moi je joue avec le lance flamme tuning et il n'y a pas de clic droit

Knilzone
Knilzone
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:36:46

"Les snipers qui me headshotent alors que je suis invisible à 100 mètres j'ai vraiment pas compris"

En parlant de ça, je reste persuadé que le russe nnc machin cheatait. Parce qu'il a quand même réussi à coller un head shot à un spy qui était IN VI SI BLE (on voyait rien quoi). J'ai jamais vu dans un JV un coup de moule pareil, c'est tout simplement impossible, c'est comme si vous preniez le snipe, vous shootiez n'importe où, head shot spy du premier coup. C'est juste surréaliste.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:37:24

C'est de ça que je parle Knil hein.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:37:45

Sachant qu'il ratait 3 tirs sur 4, il cheatait peut être mais c'était pas dérangeant.

Knilzone
Knilzone
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:38:10

"On en voit souvent passer au milieu des stickies comme si de rien n'était ou le lance-flamme en furie à coté d'un Uber"

Backburner

Kr3v :d) Je sais t'inquiète.

Et c'est smash.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:38:29

Knil, c'est quoi ton pseudo steam ?

Knilzone
Knilzone
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:38:45

Bah je sais pas. Il a VRAIMENT eu un cul de taré. Ou alors il a un cheat sans auto aim.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:39:03

Ah okay...

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:39:10

Venez jouer à UT3, vous allez vite voir que TF2 c'est quand même globalement bien équilibré quel que soit le niveau du joueur

Knilzone
Knilzone
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:39:13

Le pseudo de Knil c'est be a gunner.

Et c'est PAS Knil

Knilzone
Knilzone
Niveau 7
24 mai 2009 à 19:39:46

Ah mais UT3 c'est vraiment autre chose hein ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:40:18

J'ai envoyé 10 tokens sur le compte de Squall.

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:40:45

Niveau frustration on ne peut pas mieux faire :)

Ha si Q3 team arena :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:41:37

Ca équivaut à quoi 1 token?

marioshine
marioshine
Niveau 9
24 mai 2009 à 19:43:51

1€ par CB, 1€50 par SMS (allopass), 2€ si tu payes avec ta facture internet.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment