- B-nouze Voir le profil de B-nouze
- Posté le 24 mai 2009 à 19:33:15 Avertir un modérateur
- Je te fous une roquette dans les jambes, tu sautes ce qui me laisse juste le temps de t'en remettre une dans la tête.
Oui c'est vrai, ça c'est quand tu me vois bien venir, que t'as toutes tes roquettes, et qu'il n'y a que moi en face, mais dans les faits, souvent t'as pas mal d'ennemis, et tu ne fais pas forcément gaffe à tout ce qu'il y a autour de toi, c'est la où le pyro viens te cramer. Tu peux le tuer après, mais généralement soit tu meurs, soit t'as la chance d'avoir un medikit à côté.