CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:08:50

Nan, au début de goldrush partie 1, en démo, tu fous tes sticky sur la porte de droite. Enfin, pas sur la porte de droite mais sur le mur en fer juste à côté (pas le montant de la porte, mais encore à côté)
Imporssible de voir les sticky puisque les gars font un virage à 90.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:09:32

J'ai looté l'Arc tout a l'heure. Ca change du fusil de sniper, pas de réticule de visée, et donc plus adapté au mouvement et a l'attaque. Par contre, c'est de l'anticipation pur et dur, mais c'est bcp plus réactif que le fusil a courte et moyenne distance.

Un seul truc chiant, quand on bande trop longtemps l'arc, la flèche part n'importe où, et j'ai aussi l'impression que quand on bouge juste après avoir tiré elle dérive.

J'ai réussi un frag avec une flèche enflammée aussi ... l'icône indiquant le frag était un lance flamme bizarrement :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:10:20

Ah en fait c'est du tir à l'arrache l'arc?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:10:53

A l'arrache pcq y'a de l'anticipation ? C'est l'inverse !
Comme en soldier ou en démo quoi...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:12:28

Non. A longue portée, c'est du tir de précision sans lunette, donc forcèment plus dur. A moyenne portée par contre, faut anticiper la trajectoire de la cible, en prenant en compte le fait que la flèche est soumis a la gravité si on a pas bander l'arc au max. Même au max a longue portée la flèche dérive légerement.

C'est un truc a prendre quoi.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:12:40

Je veux dire que tu attends pas pendant 30 ans en mode "tir".
Vu que apparament, dès que tu bandes l'arc trop longtemps, la flèche n'est pas très précise.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:13:17

Et quand tu touches qqun, t'as un bruit qui te l'indique :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:14:26

En tout cas, j'aime beaucoup. Ca change du sniper statique qui doit se foutre a une distance de sécurité. Allié au Jarate ca doit être encore mieux.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:15:10

Non mais en fait, c'est complètement aléatoire l'arc. Des fois ça marche, des fois ça part en trav'.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:16:11

Ouais, c'est pour ça que j'aimerai bien le tester, j'ai toujours été porté vers l'avant en sniper.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:16:25

Nan c'est pas du tout aléatoire. Si tu bande trop longtemps l'arc, la flèche part de travers. Je le sais j'ai essayé plusieurs fois. Si tu la lâche qque seconde après le max, ca part pile dans le rond blanc au centre la réticule, du moment que la cible ne sois pas extrêmement loin.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:16:29

Valve a du faire un contrat avec la française des jeux...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:18:25

Par contre, j'ai bien l'impression que les flèches a pleine puissance sont moins puissante que les tirs a pleine puissance du fusil.

Un moment, j'ai été surpris par un Pyro a courte portée alors que ma flèche était bandé au max, je lui ai tiré a la base du cou (je l'ai vu quand je suis mort), il était a peine a la moitié de sa vie.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:19:32
  1. Citer Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 mai 2009 à 22:16:25 Avertir un modérateur
  3. Nan c'est pas du tout aléatoire. Si tu bande trop longtemps l'arc, la flèche part de travers. Je le sais j'ai essayé plusieurs fois. Si tu la lâche qque seconde après le max, ca part pile dans le rond blanc au centre la réticule, du moment que la cible ne sois pas extrêmement loin.

Certainement pour éviter que des gars e baladent avec l'arc bandé.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:20:02

Bah justement j'ai testé moi aussi, et bien avant toi, et je peux t'assurer que même bandée au max, la flèche part tout droit. Je te dis, c'est aléatoire.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:20:21

Le fait qu'il y ai que 18 flèche est gênant ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:20:54

Bandée au max trop longtemps elle part en couille oui. Je pense aussi que bougé pile au moment de tiré fait dériver la flèche, mais j'en suis pas sûr.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:22:33

En gros, y'a les bases du tir à l'arc. TF2 devient réaliste !

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:22:37

Ouais ça par contre, je pense que faut pas bouger en tirant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:22:50

Autre chose, avec l'arc on fait fatalement moins de points qu'avec le fusil, vu qu'il est plus dur de faire des HS. En contrepartie, on peut suivre l'attaque tout en se défendant correctement.

Je pense que l'arc + Jarate, ca doit permettre de compenser les points que l'on a pas avec les HS, tout en servant plus a l'équipe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment