J'ai looté l'Arc tout a l'heure. Ca change du fusil de sniper, pas de réticule de visée, et donc plus adapté au mouvement et a l'attaque. Par contre, c'est de l'anticipation pur et dur, mais c'est bcp plus réactif que le fusil a courte et moyenne distance.
Un seul truc chiant, quand on bande trop longtemps l'arc, la flèche part n'importe où, et j'ai aussi l'impression que quand on bouge juste après avoir tiré elle dérive.
J'ai réussi un frag avec une flèche enflammée aussi ... l'icône indiquant le frag était un lance flamme bizarrement 