CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:18:58

Ah ... j'aimerai bien aussi. Mais je souffre du même syndrome que DT. On joue plutôt bien, mais on a que dalle. 1 arme chacune en une quinzaine d'heure de jeu depuis l'update.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:19:53
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 mai 2009 à 02:17:26 Avertir un modérateur
  3. Que de la gueule ce Sonic :noel:

Bon, je vais te faire plaisir parce que tu es blindé de mauvaise foi, tu es bien meilleur que moi, j'avoue !

Voilà :noel:

:d) OMG y'en a un qui va tout le temps te la ressortir celle-là. :noel:

Sinon, une seule arme chacun, en autant d'heures passées sur le jeu, ça craint.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:20:40

N'empêche, Sonic c'est un gros pyronoob qui s'extasie dès qu'il me tue, tellement je suis inatteignable , tellement je suis fort, tellement je suis puissant :noel:

Et en plus il lag :nah: . Et en plus il se la raconte parce qu'il a tué un scout en pyro :nah:

Bon ok, je me met a tes pieds :bave: :noel:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:21:02

Ouais, j'avoue pareil, je joue comme un dieu, mais j'ai pas reçu les armes :-(

En même temps je les comprend, j'imagine pas le massacre si j'arrivais à mettre la main dessus :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:21:41

T3h Dead ringer : http://www.youtube.com/watch?v=-k3KaAoyQU8

:fapfapfapfap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:22:07

Sonic c'est comme DT au début, ca me rappelle nos 3 pages de débat "Cé moi ké la + grosse" après chaque partie :noel:

P.S: C'est moi qui est la plus grosse :content: :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:22:18

D'ailleurs, cette après-midi j'avais regarder mon total de points accumulés : un peu plus de 300
Là, je regarde : 526
:cool:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:22:35

Non, mais tu parle, mais c'est pas si facile de tuer un scout avec un pyro, surtout avec de grands couloirs comme ceux là. Le scout il va vite, c'est limite impossible de le rattraper, donc pour le blesser avec le lance flamme, c'est chaud, finalement, j'ai beaucoup utilisé le pompe :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:24:02

D'ailleurs, Ban joue super bien avec la dead ringer.

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:24:53

En fait, j'ai pris pyro pour limiter ma puissance de feu, sinon, vous en aurrez chié :-(
'fin rétrospectivement, je pense que j'aurais mieux fais de prendre le médic', histoire d'y aller plus en douceur avec vous :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:25:00

Personne n'a le droit de jouer avec tant que je l'ai pas :nah:

:snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:28:06

Ca a l'air assez énorme bien joué ce truc. Remarque, Smash l'utilise n'importe comment, je l'ai eu comme ça un paquet de fois. Heuresement que y'a l'énorme bruit, sinon ca serait vraiment la merde.

C'est même mieux que l'autre montre je pense.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:28:07

Et la cloak and dagger, malgré ce qu'on pourrait croire sur le papier, en jeu elle pue du cul.
Elle se décharge super vite, et se recharge super pas vite, mais en plus de ça impossible de la recharger via les spots de métal, donc complètement useless comme montre.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 mai 2009 à 02:28:36

Ce qui est bien quand tu soignes Fox, c'est que tu vois ton nom apparaître partout alors que tu fous pas grand chose :noel:

Mais après j'ai pris Scout, sur une début de partie où il y avait qu'un rouge en face, j'ai gagné 5 succès d'un coup ( :bave: ) et j'ai eu Blonk! Donc ça va chier maintenant :diable:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:28:46

"P.S: C'est moi qui est la plus grosse :content: :noel: "

:d) Lol. :noel:

Ça a vraiment l'air génial le Dead Ringer, il me tarde de l'avoir.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:29:58

La cloak pue, le razorback pue, va jouer aux billes nocoxis.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:30:53

"Et la cloak and dagger, malgré ce qu'on pourrait croire sur le papier, en jeu elle pue du cul."

Ouais on m'a dit ça. C'est dommage parce qu'en effet, sur le papier ca a l'air énorme. Enfin, la Dead Ringer apporte une vrai nouvelle façon de jouer, donc elle est plus interessante. Si tu tombes sur des types qui savent jouer par contre, c'est un peu plus dur :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 mai 2009 à 02:31:24

Perso ces 3 derniers jours, j'ai gagné 8 armes :

- Sandwich ( succès )
- Bonk! ( succès )
- Première arme du scout ( succès )
- Le new pistolet à seringues ( succès )

- Le brûleur arrière ( trouvaille )
- Razorback ( trouvaille )
- KGB ( trouvaille )
- Cloack And Dagger ( trouvaille )

Ho yeah :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:32:17

"Ce qui est bien quand tu soignes Fox, c'est que tu vois ton nom apparaître partout alors que tu fous pas grand chose"

Ah, c'est le privilège reservé a mes médics. En plus, je vous protège et je vous préviens quand y'a un truc pas net. DT a aussi goûté a ça ce matin : plein de domination, plein de points, suffit juste de me suivre :noel:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:32:25

P'tain, ce qui me fout le plus la haine, c'est que je suis à 1 ou 2 succés du bruleur arrière :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment