CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:46:33

Mais la cloak remplace la dead ringer ou pas? :doute:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:47:11

Moi j'ai acheté le jeu à la MAJ du Médic, je m'en rappelle. Ça a vachement changé depuis, et qu'un bien. :coeur:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:47:36
  1. Ignorer ImmigreeSlave ImmigreeSlave Voir le profil de ImmigreeSlave
  2. Posté le 24 mai 2009 à 02:46:33 Avertir un modérateur
  3. Mais la cloak remplace la dead ringer ou pas? :doute:

:d) Ouai, on a le droit a 3 montres en tout (la normale, cloak and dagger et aussi la dead ringer)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:48:17
  1. Ça a vachement changé depuis, et qu'un bien. :coeur:

:d) Jsuis étonné de t'entendre dire ça vu comment t'as les nerfs de pas choper de nouveaux items...

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:49:19

Bah j'ai eu le Jarate, c'est... pas si mal. Si on avait les objets avec les succès, j'aurais déjà 2 items pour les Spy, idem pour le Sniper. Donc j'ai un peu les boules mais bon.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:49:41

Moi je l'ai acheté dans la Orange Box, une ou deux semaines après sa sortie. Ca devait être en Octobre 2007 donc ^^

Le truc, c'est que j'avais pris la Orange Box uniquement pour TF2, j'avais deja HL², et je m'enfoutais complet d'épisode 1 et 2 (que j'ai toujours pas fait d'ailleurs :noel: ). Portal aussi m'interessait.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:50:40

Je suis a 18 succès en Sniper, donc ca fait 2 armes. J'en suis a 12 en Spy, ca doit faire 1 arme et demi :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:51:47

"j'avais pris la Orange Box uniquement pour TF2" "Portal aussi m'interessait. "

Jamais compris comment on pouvait être aussi contradictoire...
Sinon, ta coke c'est dla bonne ord :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 mai 2009 à 02:53:22

Par contre Blind on voit plus grand chose :noel:

Bonk! je suis encore un peu nul avec, même si j'ai pwned quelques démomans avec :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:53:54

Ba je l'ai pris a 90% pour TF2, et 10% pour Portal, vla t'es content :noel:

Et message a Squall et Schnappi, soit il me dise comment mettre des sons sur le serv parce que je suis un noob, soit ils remettent au moins les sons qu'il y'avaient avant, c'est un peu vide :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:53:54

Ptin ouai, j'y repense j'étais complétement shouté :rire:
J'avais les docs (j'étais en spy) et je vois nicomezi en face de moi, je commence a lui tirer dessus cimme un malade, mais ça le tue pas donc je le recule, jusque a ce que je vous entende dire qu'il est dans mon équipe, et là j'ai compris :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:58:50

Tiens, VG a laissé tourner son TF2 sur un serv local...
Possible d'avoir des armes comme ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 03:01:52

j'ai gueulé pendant 20 secodnes que j'étais avec toi.

Après je te dis d'appuyer sur L pour lâcher les docs pendant encore 20 secondes parce que j'irais plus vite et que tu étais presque mort et tu partais tranquillement...

MAIS LOL

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 03:02:18

DT laisse tourner son TF2 sur notre serv aussi. Y'a pas d'auto kick a ma connaissance.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 03:02:56

:rire: Ah ouai, complètement pété :rire:
Et pour le coup des docs, je savais aps sur quoi fallait appuyer vu que j'ai pas les touches par défaut :p

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 03:03:38

D'ailleurs a ce moment là, j'étais en spec Nico. J'ai pensé freezé l'autre Nico avec les doc a 1m du point de capture, j'ai voulu le faire, mais au moment d'appuyer sur le bouton je me suis planté et il a caper avant que je puisse le freeze :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 03:05:19
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 mai 2009 à 03:03:38 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs a ce moment là, j'étais en spec Nico. J'ai pensé freezé l'autre Nico avec les doc a 1m du point de capture, j'ai voulu le faire, mais au moment d'appuyer sur le bouton je me suis planté et il a caper avant que je puisse le freeze :noel:

:d) Comme le coup de la bombe, ou là encore j'étais explosé de rire :rire:
Toute dernière seconde avant mon explosion, je serveur crash :rire: Un coup a la Chuck Norris jte dit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 03:05:19

Ba je t'ai dit 4 ou 5 fois d'appuyer sur L, qui est la touche par défault pour lâcher la malette. :nah:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 03:06:42
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 24 mai 2009 à 03:05:19 Avertir un modérateur
  3. Ba je t'ai dit 4 ou 5 fois d'appuyer sur L, qui est la touche par défault pour lâcher la malette. :nah:

:d) Je t'ai dit 1 fois que j'ai PAS les touches par défauts :-p
En plus, ça m'a donné au moins 1 point :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 03:08:19

Oui j'ai mal lu, quand j'ai relu j'avais déjà posté, tant pis...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment