Ba je l'ai pris a 90% pour TF2, et 10% pour Portal, vla t'es content
Et message a Squall et Schnappi, soit il me dise comment mettre des sons sur le serv parce que je suis un noob, soit ils remettent au moins les sons qu'il y'avaient avant, c'est un peu vide 