CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:47:02

J'ai joué spy. Et je me suis bien débrouillé. :content:

holyone
holyone
Niveau 6
23 mai 2009 à 23:47:24

"Ce que j'aime bien avec la MAJ du spy, c'est qu'en croyant tuer un mec avec 3-4 stickies, tu en tue deux, voire trois, qui passaient en même temps que la cible"

Sauf qu'après un de ces mecs te passe dans le dos et te bute grâce à la dead ringer.

Par contre y a un bug avec, les dominations ne s'enlèvent pas. C'est comme ça que Charal m'a dominé alors qu'il m'a rarement tué (dead ringer).

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 mai 2009 à 23:47:49

Ouai, c'est marrant le nombre de MouleShot que tu fous sur les Spy :o))

Bon, a part ça, c'était mieux sur les premières cartes.

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:48:18

le dead ringer est efficace contre les sentry ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:55:50
  1. HolyOne Voir le profil de HolyOne
  2. Posté le 23 mai 2009 à 23:47:24 Avertir un modérateur
  3. "Ce que j'aime bien avec la MAJ du spy, c'est qu'en croyant tuer un mec avec 3-4 stickies, tu en tue deux, voire trois, qui passaient en même temps que la cible"

Sauf qu'après un de ces mecs te passe dans le dos et te bute grâce à la dead ringer.

Par contre y a un bug avec, les dominations ne s'enlèvent pas. C'est comme ça que Charal m'a dominé alors qu'il m'a rarement tué (dead ringer).

:d) Ca m'est rarement arrivé de me faire avoir par un spy utilisant le Dead Ringer. En fait, ça m'est arrivé une fois : polosnow, sur le final de dustbowl, s'était infiltré dans notre base, celle des BLU (on attaquait) avec un ingé. Je le suis, et crois le tuer. Mais je me fais déchirer quelques secondes plus tard.

Mais j'ai remarqué alors un truc à ce moment-là :d) le spy utilisant un Dead Ringer meurt d'une façon qui est en contradiction avec l'arme que j'utilise. Par exemple, il s'effondre, alors que je l'ai tué avec le lance grenades (il devrait normalement exploser dans une gerbe de sang et de boyaux).

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 mai 2009 à 23:58:49

Ouai, tue le voit donc, meme si ca resterai difficile a percevoir dans les gros moments de bordel (Mais dans ces moments la, il a peu de chance d'en réchapper j'imagine)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:02:15

En même temps, pour réchapper à 5 stickies, faut soit être très mouleux, soit avoir eu une augmentation des PV par le medic, et encore...

Et puis, dans les gros bordels, même s'il en réchappe, je ne suis pas vraiment une cible prioritaire, il y a toujours un heavy quelque part, ou un ingé à proximité.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:05:10

Ha, au fait, je ne suis pas un mouleux au lance grenades :o)) , mais je me suis juste habitué à l'utiliser (vous savez, anticipation toussa...).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:11:09

C'est ça, on sait tous que tu spam.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:37:19

OMG.

Nico(magad) viens de dominer et de dépasser d'au moins 20 points Darkteam. C'est tellement rare que je devais le signaler :o))

P.S : Ceci est un taunt a l'encontre de DT :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:38:42

Attends, t'as pas vu la fin de partie. Mon score : 79, et lui : 55. Il a pas bougé en une manche. Eh oui je l'ai bien baisé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 01:38:46

"PS : Ceci est un taunt a l'encontre de DT"

T'as bien fais de préciser. :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:40:03

N'ampêche, j'suis passé de 17 points à 79 en très peu de temps. Et lui il en a pris 20 pendant ce temps. Haha.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:40:28

Ouais je sais, je disais ca pour déconner :noel:

Mais c'était bien marrant le pseudo duel entre toi et lui. Il faisait bien exprès de te taunt, du coup t'es repassé Soldier :noel:

Tte facon, même moi en Sniper j'aurai pas fais grand chose. On était trop peu, pas mal de scout au début en plus.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:41:44

Ah ouais laisse tomber au début quand vous étiez genre 4 scouts pour 5 joueurs, c'était injouable pour moi. :noel:

C'est là que j'ai besoin de l'arc. :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:43:10

Les scout en arena et quand y'a peu de monde c'est ultime. Dès qu'un mec commence a faire chier comme Nico, faut s'adapter et prendre la contre classe :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:44:24

Exactement. :noel:

Le Spy était vraiment à chier chez vous, c'était trop drôle. :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:44:40

J'aurai bien aimé avoir ton jarate quand même :noel:

J'ai essayé ce matin le Razorback, c'est sympa, mais le temps d'immobilisation du spy est vraiment très court, juste le temps de lui foutre un coup de couteau a beurre.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:46:31

Pff, t'as vu votre Pyro et votre Heavy ? Pire que Nico, il tiré n'importe où et me foncez dedans au lance flamme :rire2:

Par contre, y'avait vraiment un truc pas net avec notre ingé. Il branlait rien, pas de TP, juste un distrib isolé et une sentry a l'arrière, il nous a tous baisé niveau point. L'écart était même conséquent, j'étais a 112 points, second, et lui était a plus de 200 points et premier ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 01:47:47

C'était pas nico justement le spy red à la fin?

En tout cas franchement, marre des newbies... on avait que de ça dans notre équipe à la fin. Sauf le mec là, qui a dit être nouveau et qui se débrouillait pas mal du tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment