CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:32:30

Ta femme te trompe avec tout ton quartier mec. :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:33:43

Ouais enfin, Vortex je l'ai quand même eu pas mal de fois dans ton dos. :noel:
Mais c'est normal, tu peux rien faire contre un Soldier qui vise ton Médic.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:33:58

Nan mais, clair que ce système est génial pour les nouveaux joueurs. Plus besoin de faire les succès (ou uniquement si on veut vraiment les armes), ca tombe du ciel et t'as 100% de chance de tomber sur une nouvelle arme.

Par contre, pour les vieux joueurs qui ont fait tout les succès et tte les armes depuis longtemps, c'est un peu plus casse couille de tomber sur une nouvelle arme :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:34:01
  1. Ignorer Jean_pale Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 24 mai 2009 à 02:29:58 Avertir un modérateur
  3. La cloak pue, le razorback pue, va jouer aux billes nocoxis.

:d) Nan mais elle est vraiment nulle comme montre, même squall préfère l'ancienne.
Et pour le razorback, dépend des situations mais la mitraillette me manque bien.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:35:29

"Mais c'est normal, tu peux rien faire contre un Soldier qui vise ton Médic."

Ah ça, si on pouvait détruire les rockets en tirant dessus je l'aurais fait :noel:
Le Doc doit aussi un minimum savoir se placer et esquiver les tirs. Là y'avais peu de monde, mais sur des maps a 24 ou 32 joueurs, ca pardonne pas :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:37:13

D'ailleurs, la map ou ya des rues avec angle droit, et deux points de capture (me souviens plus du nom), l'idéal c'est de faire en sorte que le médic soit derrière un mur pendant que le mec qui se fait soigner est exposé aux trucs, ainsi on augmente les chances de survie du groupe :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:38:02

Au sujet des succès d'ailleurs, je pense que je vais m'obliger a faire au moins 24 succès sur les 35, comme si je débloquais les 3 armes. Ca ferait désordre avec les autres pack de succès sinon, qui sont tous a minimum 25.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:38:48

"Nan mais elle est vraiment nulle comme montre, même squall préfère l'ancienne."

Ah si squall préfère l'ancienne alors !

...

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:38:50
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 24 mai 2009 à 02:37:13 Citer Ignorer Nicoxis Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs, la map ou ya des rues avec angle droit, et deux points de capture (me souviens plus du nom), l'idéal c'est de faire en sorte que le médic soit derrière un mur pendant que le mec qui se fait soigner est exposé aux trucs, ainsi on augmente les chances de survie du groupe :oui:

Au contraire, ce genre de trucs, c'est le paradis des spies.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:39:27

Je confirme.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:39:34
  1. Ignorer ImmigreeSlave ImmigreeSlave Voir le profil de ImmigreeSlave
  2. Posté le 24 mai 2009 à 02:38:50 Avertir un modérateur
    1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  3. Posté le 24 mai 2009 à 02:37:13 Citer Ignorer Nicoxis Avertir un modérateur
  4. D'ailleurs, la map ou ya des rues avec angle droit, et deux points de capture (me souviens plus du nom), l'idéal c'est de faire en sorte que le médic soit derrière un mur pendant que le mec qui se fait soigner est exposé aux trucs, ainsi on augmente les chances de survie du groupe :oui:

Au contraire, ce genre de trucs, c'est le paradis des spies.

:d) Le problème c'est que si le heavy que tu soigne joue bien son rôle le spy peut pas passer ;)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 mai 2009 à 02:39:41

" ImmigreeSlave
Posté le 24 mai 2009 à 02:32:25
P'tain, ce qui me fout le plus la haine, c'est que je suis à 1 ou 2 succés du bruleur arrière "

Moi je l'ai gagné :noel:

Bah je veux pas dire, mais Médic c'est ma classe la + jouée avec 4h45... :fou:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:40:11

Hmm, niveau Spy, Squall est pas une réference :noel:

Il m'a dit lui même qu'il s'est obligé a jouer Spy pour essayer sa montre. Il y joue jamais ... ce mec est un monomaniaque, il joue quasi exclusivement Scout :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:41:23
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 mai 2009 à 02:38:02 Avertir un modérateur
  3. Au sujet des succès d'ailleurs, je pense que je vais m'obliger a faire au moins 24 succès sur les 35, comme si je débloquais les 3 armes. Ca ferait désordre avec les autres pack de succès sinon, qui sont tous a minimum 25.

:d) Ah okay ord le maniaque :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:41:38

Non mais arrête Ord, si squall a dit qu'elle était nulle... !

:noel:

Pauvre squall, nicoxis se sert de lui pour sa propagande en mousse :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:42:28
  1. Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 24 mai 2009 à 02:41:38 Avertir un modérateur
  3. Non mais arrête Ord, si squall a dit qu'elle était nulle... !

:noel:

Pauvre squall, nicoxis se sert de lui pour sa propagande en mousse :-(

:d) Même ord a dit qu'elle était nulle alors respecte l'avis des PGM veux-tu ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:42:40

Ba attend, je joue a TF2 depuis sa sortie et j'ai toujours fait au moins 25 succès par classe :noel:
C'est normal de trouvé ça con pour qqun qui a pas connu les vagues d'update successive, mais ca sera plus classe comme ça :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:44:04

J'ai jamais dit qu'elle était nul :noel:

J'ai dit que la Dead Ringer apportait une façon vraiment différente de jouer, alors que la Cloak and Dagger était un peu dans le même principe que l'ancienne. Ca suffit pour la rendre un peu plus interessante a essayer.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 mai 2009 à 02:46:06

La première maj que j'ai connu est celle du scout ( il me semble ) :p)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:46:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-778-0-1-0-0.htm#message_11018194
T'as entendu dire qu'elle était nulle, donc elle est nulle okay ? :-((
Sinon, j'aimerais bien tester la dead ringer, ça a l'air super sympa...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment