"# OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 24 mai 2009 à 01:59:23 Citer Ignorer OrdMans Avertir un modérateur
- Pff, tu m'as tué 2 fois, en Pyro contre un scout, faut pas déconner
mais lol quoi 
Je t'ai buté au moins 3 ou 4 fois dans la dernière map, et 2 ou 3 fois dans l'autre map(le machin avec la scierie
)
"
En plus tu lag comme un porc et tu te téleporte, je fais comment pour viser hein ? "
Cherche pas d'excuses, t'es un low s'too
"Tte façon, j'avais 10 points d'avance sur le second, Nico comme d'hab, alors que toi tu trainais dans les bafonds du classements
"
Chaud la mauvaise foi 
J'était le premier de ma team(team de merde au passage, normal que t'aies pu gratter des points)