CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:48:06

DT :rire:
Non, restons sérieux... DT :rire:
Alors, le mec je le dominais de deux points (17-15), là fox sort que je suis meilleur que lui, je taunt notre petit DT ( :rire: )et il me dit qu'il repasse devant moi avant la fin du round :hap:
A la fin du round, 36-22 (ouch), donc on fait un autre round,et encore une fois, je suis devant lui, le pauvre a de la sueur tout partout, rage comme pas possible et dis que là il "joue" comme il avait dit avant le 1er round, mais le pire du pire, c'est qu'il me sort qu'il s'entrainait a la jarate alors qu'il s'était mis soldier juste pour passer devant moi (et il n'est même pas passé devant moi) :rire:
On concluera pour dire que DT est un low :hap:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:49:07

Ah ouais j'ai remarqué à un moment. Un score de dingue, je l'ai limite pas vu de la partie. Super louche ouais, mais en même temps je vois pas trop où est l'intérêt d'un "cheat" qui te rajoute des points...
Sinon le Razorback, me tarde de l'avoir. Ça doit être trop bon de foutre les boules à un Spy. :content:

(Nico, j'attends ta réaction de rageux au passage :noel: ).

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:49:15
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 24 mai 2009 à 01:47:47 Avertir un modérateur
  3. C'était pas nico justement le spy red à la fin?

:d) Nop

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:49:49

En plus DT est pas capable de lire un message au dessus de lui :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:50:10

Ouais y'avais des mecs sympa, mais t'étais pas gâté Nico. Heuresement que tu as joué Spy, ca t'as permis d'accrocher la 3ème place tellement j'étais devenu parano :noel:

A tel point que je suis passé Pyro.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:50:59

Ça sent le dég. J'te dépassais de 20 points mon petit avant qu'on change de map. Tu sais, le round où t'es resté à 55 points, et où moi je suis passé de 54 à 79. Haha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 01:51:28

j'ia été premeir la premièer fois que j'ai joué spy. :(

Avce 20 points d'évance.

bon DT campait encore en sniper mais bon...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:52:09

A la décharge de DT, l'équipe RED dominait a fond les BLU, et c'était pas grâce a Nico :noel:
C'est donc un peu normal que les scores BLU étaient inférieur a ceux des RED, du moins au début.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:52:34
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 24 mai 2009 à 01:50:59 Avertir un modérateur
  3. Ça sent le dég. J'te dépassais de 20 points mon petit avant qu'on change de map. Tu sais, le round où t'es resté à 55 points, et où moi je suis passé de 54 à 79. Haha.

:d) Désolé, mais je ne vois pas dut tout de quoi tu parle :hap:
Le fait est que, malgré tes belles paroles, en deux rounds tu n'a pas pu me dépasser :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:54:05

"j'ia été premeir la premièer fois que j'ai joué spy. :(

Avce 20 points d'évance.

bon DT campait encore en sniper mais bon..."

Ouais t'es passé 2ème derrière l'ingé quelques minutes. Avant que je prenne Pyro et que je te crame la gueule pour repasser devant :noel:
Pis je suis resté second derrière l'ingé 90% du temps, on s'attendais a recevoir un spy qui savait joué, d'où les 10% où tu es arrivé second :noel:

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:55:16

Nico, y'a personne qui te crois, là. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:56:25

Tu veux qu'ord aille chercher dans les log du serveur la conversation ? :hap:
Comme je l'ai dit : Garde bien cette soirée en tête, celle de ton humiliation :hap:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:56:54

Moi tout à l'heure, j'ai bien foutu une branlée à Ord, je suis content de ma soirée :content:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:58:17

Et d'ailleurs, j'ai effectivement l'impression que plus on joue, moins on gagne de trucs :(
ps : J'ai vu un gars avec le casque du heavy cette aprèm'

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:58:20

Putain, j'aurai du prendre un screen, je le savais quoi. :noel:

Melon de merde. :

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:59:23

Pff, tu m'as tué 2 fois, en Pyro contre un scout, faut pas déconner :noel:

En plus tu lag comme un porc et tu te téleporte, je fais comment pour viser hein ? Tte façon, j'avais 10 points d'avance sur le second, Nico comme d'hab, alors que toi tu trainais dans les bafonds du classements :noel:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:59:59

'me semble que je t'avais aussi dominé à un moment DT, sur une map en Egypte où un truc du genre :doute:
Enfin je sais plus qui s'tait :doute:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:01:44

Ya plus personne :(

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:02:23

Euh sur Egypte j'ai roxé tout à l'heure, m'étonnerait que tu m'aies même touché. :noel:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:02:27

"# OrdMans Voir le profil de OrdMans

  1. Posté le 24 mai 2009 à 01:59:23 Citer Ignorer OrdMans Avertir un modérateur
  2. Pff, tu m'as tué 2 fois, en Pyro contre un scout, faut pas déconner :noel:

mais lol quoi :noel:
Je t'ai buté au moins 3 ou 4 fois dans la dernière map, et 2 ou 3 fois dans l'autre map(le machin avec la scierie :doute: )

"
En plus tu lag comme un porc et tu te téleporte, je fais comment pour viser hein ? "

Cherche pas d'excuses, t'es un low s'too :-(

"Tte façon, j'avais 10 points d'avance sur le second, Nico comme d'hab, alors que toi tu trainais dans les bafonds du classements :noel: "

Chaud la mauvaise foi :(
J'était le premier de ma team(team de merde au passage, normal que t'aies pu gratter des points)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment