Bah l'ancien système c'est clair que c'est galère pour les armes du Médoc -___-
M'enfin, le reste, c'est largement réalisable pour tout le monde, mis a part a chaque fois 2-3 délires en rapport avec quelques Meet The (Voler le sandwich du Heavy tout ça).
A la limite, les succés actueles sont juste très bien dosé.
J'avais pas pris le sniper une seule fois depuis la MAJ, hier, 10 secondes de Snipe, premier mort, c'est un Démo, et je chope "lettre d'amour" (un truc du genre), en matant le reste, c'est easy.