CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:28:57

Bon, Huntsman et Jarate en main.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:41:14

Ptain la chance... C'est grace a cette nuit ?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
24 mai 2009 à 13:42:31

http://img30.imageshack.us/img30/4252/well.png

Yeah man ! :cool:

Oui je sais Imageshack, mais Noelshack ne fonctionne plus pour l'instant :p)

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:43:12

Non non, tout à l'heure sur un serveur en jouant.
Assez drôle d'ailleurs comme situation : un mec débloque le huntsman, et crie de joie. Moi, j'ai les boules, et j'écris "JE LE VEUX PUTAIN". Même pas 10 secondes après, il est à moi. :noel:

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:47:53

BOn j'arrive, je vais vous fumer :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:50:41

J'arrive aussi, j'ai fini au moins 7 grilles de sudoku :cool:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:53:02

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1243165951958.png

Vive les non limitations de classes! :noel:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:02:57

Au fait, les armes qu'on débloque, ce sont des armes de la classe qu'on est en train de jouer ou c'est totalement au hasard?

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 mai 2009 à 14:05:45

Total Hasard.

M'enfin, ca privilégie ceux qui commencent, les anciens qui ont 80% des armes, quand ils ont la chance d'être tiré au sort, 3 fois sur 4, c'est pour une arme déjà acquise.

Bah, c'est ce qu'ils voulaient.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:17:45

Ca privilégie surtout ceux qui commencent et qui jouent régulièrement. Les "casuals" n'ont également que peu de chances d'avoir une nouvelle arme.
Mais au moins, ils savent qu'elles existent, par rapport à l'ancien système de succès.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 mai 2009 à 14:39:23

Bah l'ancien système c'est clair que c'est galère pour les armes du Médoc -___-

M'enfin, le reste, c'est largement réalisable pour tout le monde, mis a part a chaque fois 2-3 délires en rapport avec quelques Meet The (Voler le sandwich du Heavy tout ça).

A la limite, les succés actueles sont juste très bien dosé.

J'avais pas pris le sniper une seule fois depuis la MAJ, hier, 10 secondes de Snipe, premier mort, c'est un Démo, et je chope "lettre d'amour" (un truc du genre), en matant le reste, c'est easy.

darkteam
darkteam
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:43:32

Haha, en 1h en spectateur sur notre serveur, j'ai chopé la Cloak and Dagger et le Razorback. Me manque plus que la Dead Ringer et L'ambassador.
C'est drôle, j'aurai eu toutes les armes du Sniper en premier, alors que c'est la classe qui m'intéressait le moins.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:44:58

Mouais, j'espère que VALVe saura qui a triché en spectateur et leur fera sauter toutes les armes. Ridicule comme système.

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:45:47

Renew du serv j-2:

Pour ceux qui veulent participer, il faut 36 tokens
1 token=1€
Enregistrez vous sur le site nitroserv et allez dans la section "acheter des tokens"

Ensuite virez à "ffsquall"

Je peux mettre 10€ ce mois là s'il faut.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 mai 2009 à 15:44:26
  1. Supprimer ce message Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 24 mai 2009 à 14:44:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Mouais, j'espère que VALVe saura qui a triché en spectateur et leur fera sauter toutes les armes. Ridicule comme système.

:d) Ben j'espère qu'ils feront gaffe aussi a ceux qui trainent sur des serveurs sans bouger, vu que la nuit ca joue moins, je sens bien les serveurs recup d'arme sans changement de Map ou Kick auto.
Pire, s'ils arrivent a modifier les temps d'attentes entre chaque distribution, ce sera encore plus simple.

Squall, j'en foutrais 10 aussi.

holyone
holyone
Niveau 6
24 mai 2009 à 15:56:51

Done.

holyone
holyone
Niveau 6
24 mai 2009 à 15:57:16

Il en manque plus que 11.

Codygno
Codygno
Niveau 67
24 mai 2009 à 16:27:24

Je profite pour foutre le ChangeLog complet des dernières Maj.

http://www.vossey.com/news/La-double-maj-est-la----et-son-correctif-aussi--i15345.htm

Le Pyro peut maintenant éteindre les alliés via un Tir d'air comprimé, le Sniper peut via le Jarate, ca va plaire a Abdel :o))

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:28:49

Ouais l'air comprimé j'avais vu ça, aussi. Mais bon, tous les pyros ne le savent pas, alors vaut mieux toujours courir vers un kit de soin ou ce bon vieux medic.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:32:15

J'en donnerai 10 ce soir, voir 11, je suis assez occupé pour l'instant.

Et je désapprouve totalement ces conneries de laisser tourner le jeu sur un serv en spectateur ou sur un serv local ... comme quoi, y'a tjr des moyens de contourné le systeme. Sauf que la ca se fait pas par des serv spé ou des logiciel, mais en restant en spec sur des serv qui l'acceptent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment