Z'aurait du faire ça dés le début, quitte a pas s'emmerder avec les succés, ben tu récompense les joueurs qui joue pour l'équipe, enfin, tous ce que j'en ai dit derrière.
Les personnes qui jouent comma ça, autrement qu'un Médic qui reste collé comme un con a son Heavy, autrement qu'un Démo qui fera du SpawnKill, eux obtiennent du point, autrement qu'un type qui part se planquer quand l'adversaire prend le dernier point alors qu'il pourrait essayer de le bouffer au corps a corps...
Au bout d'un certain temps (genre 2-3 heures de jeu), tu gagne le droit d'avoir une arme... mais surtout, tu chope l'arme que tu souhaite, parce qu tu choisi, y'a plus de hasard, tu sent quand meme que tu le mérite, parce que t'essaye de pas jouer le boulet et de jouer le jeu, puis ceux qui jouent beaucoup, mais surtout ceux qui jouent bien pourront toujours échanger les armes avec d'autres.
Ça tombe bien, ça reste un jeu avec pas mal de TeamPlay, c'est plus simple que les succès, ça récompense pas les kévins qui resteront pendu au jeu pendant que d'autres auront moins de temps, ça récompensera pas les mouleux, puis ca ira assez vite pour ceux qui commencent comme pour ceux qui, comme nous, attendent les Maj, mais veulent pas emmerder les autres a prendre des classes qu'ils ne prennent jamais d'habitude.
Je dois être le seul a ne pas avoir pris le Spy ou le Sniper depuis le début de la Maj, alors que le Sniper, j'y joue assez...