CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:17:15

Perso jcrois avoir résolu le problème de mon micro, mais faut que je teste ça...

holyone
holyone
Niveau 6
23 mai 2009 à 20:22:22

Au fait, avec l'ambassador les balles traversent les ennemis, ce qui n'était pas le cas de la première arme.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 mai 2009 à 20:36:59

Z'aurait du faire ça dés le début, quitte a pas s'emmerder avec les succés, ben tu récompense les joueurs qui joue pour l'équipe, enfin, tous ce que j'en ai dit derrière.
Les personnes qui jouent comma ça, autrement qu'un Médic qui reste collé comme un con a son Heavy, autrement qu'un Démo qui fera du SpawnKill, eux obtiennent du point, autrement qu'un type qui part se planquer quand l'adversaire prend le dernier point alors qu'il pourrait essayer de le bouffer au corps a corps...
Au bout d'un certain temps (genre 2-3 heures de jeu), tu gagne le droit d'avoir une arme... mais surtout, tu chope l'arme que tu souhaite, parce qu tu choisi, y'a plus de hasard, tu sent quand meme que tu le mérite, parce que t'essaye de pas jouer le boulet et de jouer le jeu, puis ceux qui jouent beaucoup, mais surtout ceux qui jouent bien pourront toujours échanger les armes avec d'autres.

Ça tombe bien, ça reste un jeu avec pas mal de TeamPlay, c'est plus simple que les succès, ça récompense pas les kévins qui resteront pendu au jeu pendant que d'autres auront moins de temps, ça récompensera pas les mouleux, puis ca ira assez vite pour ceux qui commencent comme pour ceux qui, comme nous, attendent les Maj, mais veulent pas emmerder les autres a prendre des classes qu'ils ne prennent jamais d'habitude.

Je dois être le seul a ne pas avoir pris le Spy ou le Sniper depuis le début de la Maj, alors que le Sniper, j'y joue assez...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:50:40

J'ai fait un ratio de 3 en Sniper, mais bon ca change pas au fait que j'ai toujours rien :noel:

J'ai pas beaucoup joué a part ce matin, mais bon vu le temps de jeu de DT qui doit être supérieur au mien de 2 ou 3h depuis la MaJ, je me dis que ca sert a rien ...

Ce matin, j'arrive pepere, je débloque une arme. C'est génial. Mais plus tu joues, moins j'ai l'impression d'avoir de chance :noel:
La preuve, je reviens là, je fait 1h de jeu, je débloque le Marchand de Sable. Osef, mais bon au moins j'ai débloqué un truc.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:07:32

"Mais plus tu joues, moins j'ai l'impression d'avoir de chance"

Pareil. Et à côté de ça, j'ai des potes qui ont plein de trucs... :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 mai 2009 à 21:09:19

J'ai eu le BB et la SandMan en 4h de jeu :fier: :(

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:12:22

Bon, je vais surement vous rejoindre ce soir, je crois que ma connexion remarche comme avant :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:18:01

J'ai reçu mes T-shirts LaFraise. Tain, ils roxxent vraiment!

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:19:55

Ca existe encore?
Me semblait qu'ils avaient arrêtés :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:23:52

Ha nan, ça continue, et il y a pas mal de nouveautés.
Et les t-shirts sont de bonne qualité.

Squallara
Squallara
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:10:11

Perso je l'ai déjà dit, je joue car j'aime jouer, en plus j'ai de la chance en scout ces derniers jours, je fais ce que je veux, si j'unlock des armes, tant mieux, sinon je m'en fous, car je ne joue quasiment jamais spy/sniper.

7291
7291
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:32:39

L'ambassador est pas cheaté du tout.
Il ne tue pas un engi à 125hp avec un HS, je sais pas les dégâts exact, mais pour tuer un heavy/solly/demo à 175/300hp avec ce truc, sous son feu, à 20m, avec perte de précision, faut être fort.

Oublie nico(xis), cette arme te rendra encore plus mauvais.

Et l'arc est fun à jouer, mais moins efficace que le fusil je trouve, enfin, il faudra apprendre à le maîtriser, en attendant je garde.
(et le jaraté est génial aussi; 26 assists à la fin du round, 5 équipiers libérés du feu, 2 spies débusqués, bref, SMG au trou)

Linouze
Linouze
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:33:58

Chaud l'avalanche de nabz en début de soirée, vivement lundi tiens :p

Sinon je n'ai rien débloqué :(

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:36:28

Vous vous êtes tous sauvés :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:36:34

Bin avec tous les "nabz" comme tu dis, qui pullulent, je peux m'entraîner tranquillement au démo.

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 mai 2009 à 23:39:01

Tiens, Abdel content d'une arme. :ouch:

Sinon, ben on donnera nos avis quand on les aura tiens :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 mai 2009 à 23:41:04

Rahh ouai HORRIBLE.

Les types, on est en attaque, on devait être 7-8, 2 Spy, 2 Ingé, pas un Médic sur la fin...

Les spy, je sais pas ce qu'ils foutaient, les Ingé, ca construisaient des Sentry AVANT le premier point qu'on avait depuis 10 min, puis ca partait au pompe... :doute:

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:42:01

C'était nimp cette partie... C'est les défenseurs qui attaquaient quoi =p

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
23 mai 2009 à 23:44:48

Ce que j'aime bien avec la MAJ du spy, c'est qu'en croyant tuer un mec avec 3-4 stickies, tu en tue deux, voire trois, qui passaient en même temps que la cible.

Pareil pour les grenades, tu vises un ennemi, avec un peu de chance, c'est un crit, et tu tombes souvent sur un lolspy qui passe devant toi. C'est assez marrant.

holyone
holyone
Niveau 6
23 mai 2009 à 23:45:26

Souvent entre le front blu et le front red y avait 200 mètres d'écart.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment