eh les gars, ça fait 1semaine que j'ai pas beaucoup jouer aux jeux vidéo, j'ai juste dut passer uniquement 4 heures dans la semaine
Mon record, bon, moi j'ai finis avec mon téléphone, flasher, mettre des appli, faire en sorte qu'il est du style et qu'il roxx du poney, maintenant je vais pouvoir faire le g33k, préparer vous à ne plus voir votre tête, JE SUIS DE RETOUR !! FEAR ME MES AMIS !!
______________________________________
Kzart est notre maître :kzart: