CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:03:26
  1. DarkTeam Voir le profil de DarkTeam
  2. Posté le 24 mai 2009 à 02:02:23 Citer Ignorer DarkTeam Avertir un modérateur
  3. Euh sur Egypte j'ai roxé tout à l'heure, m'étonnerait que tu m'aies même touché. :noel:

Ah bon? S'tait p'têtre ban alors.
M'enfin, je me souviens, s'tait quelqu'un qui jouait bien :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:04:15

D'ailleurs on notera que ord est un chien qui vole les frags des autres :noel:
Ce con m'en a pris au moins 3 dans un seul round sur nucleus :noel:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:05:05

Nan le pire, c'est la fois où je crame laggle de fox, et juste après, pour pas que j'ai de points, ce salow se suicide :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:05:10

Et moi je t'ai tué combien de fois sur ces maps ? Je sais que c'est un exploit pour toi mais bon, je compte même plus le nombre de frag que je t'ai mis :noel:
Et ca m'étonnerai que tu puisse avoir était premier de ton équipe, y'avais souvent Nico en face. Remarque, les équipes sont régulièrement mixé en arena, donc c'est possible que tu te retrouves avec tout les noobs dans ton genre pour que tu puisses être 1er :content:

Contente toi des miettes, moi je me contente de la 1er place :cool: :noel:

b3um4n
b3um4n
Niveau 9
24 mai 2009 à 02:05:36

eh les gars, ça fait 1semaine que j'ai pas beaucoup jouer aux jeux vidéo, j'ai juste dut passer uniquement 4 heures dans la semaine :ouch:

Mon record, bon, moi j'ai finis avec mon téléphone, flasher, mettre des appli, faire en sorte qu'il est du style et qu'il roxx du poney, maintenant je vais pouvoir faire le g33k, préparer vous à ne plus voir votre tête, JE SUIS DE RETOUR !! FEAR ME MES AMIS !!

______________________________________

Kzart est notre maître :kzart:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:06:19

Ouai mais maintenant t'est le seul noob, moi et immigre on a déjà commencé a roxxer du poney :-( :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:06:34

Mais c'est dingue cette rage. Une fois je fais du spawnkill, l'autre fois je prend les miettes. Je vous laisser baver tout seul :noel:

P.S : a Nucleus, j'ai fait 37-18. On va pas me dire que mes 37 frag c'est que du vol ! :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:08:30

M'enfin, je noterais qu'a plusieurs moment on a bien coopérer moi et toi :oui:
Je brulais le mec, tu l'achevais :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:10:41

Hmm Nico, Sonic je veux bien qu'il commence a gérer c'est vrai (bien qu'il passe son temps a me taunt dès qu'il me tue :noel: ), mais toi, t'as encore des progrès a faire :noel:

Ah, remarque c'est vrai que tu as bien dominé DT ce soir, GG :hap: :noel:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:11:39

Non, mais cherche pas, tu m'as pas buté autant de fois que ça, genre 5-6, un peu comme moi :noel: Et puis stop de dissimuler ta nooberie sur mon ping s'te plait, c'est indécent :noel:
Et puis bon, sur la dernière, y avait quand même Nicomezi, toi en face, mon équipe étaient constituée que de naab, normal que t'arrive à être premier dans ces conditions :noel:
Et puis au début, on(je surtout :noel: ) vous avait quand même mis une belle branlée :noel:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:12:31

"(bien qu'il passe son temps a me taunt dès qu'il me tue :noel: )"

Chaud photo ou fake là c'est plus possible :noel:
J'ai du te taunt deux ou trois fois après t'avoir tué s'too! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:13:36

En tout cas, je crois que sans Nicomezi je me serais fait chier. Lui il est bon, et au moins il la ramène pas. Il a porté les BLU a bout de bras tout Dustbowl, et on s'est bien tapé sur la gueule :noel:

Vortex commence a assurer aussi. Bon, Medic ca nécessite pas de skill particulier, juste reperer le tueur de l'équipe et lui coller au fesses pour faire des points :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:15:01

Nan mais me taunt sur le forum :noel:

Et tu dis n'imp, en Arena les équipes sont mixé dès qu'une team gagne 3 round. Donc, j'ai été avec toi qque fois, d'autre t'était en face. Dans tout les cas, j'étais loin devant, cherche pas d'excuse :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:15:30

Nan mais en étant honnête, je commence vraiment a gérer comme un dieu :oui:
Pour preuve, ce soir plus de 50 points, ça doit être une des premières fois que ça m'arrive...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:16:19

Mais Nico, t'étais avec l'équipe gagnante aussi ... Je suis sûr que tu aurait été a la place de DT t'aurais fait comme sur les parties avant, max 20 points :noel:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:16:19

Bah sur la dernière, on a pas fait beaucoup de parties, finalement j'ai jamais été avec toi :noel:
Mais sur la carte d'avant, j'ai du être deux trois fois avec toi, le reste, t'étais en face, et je t'ai foutu la misère :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:17:26

Que de la gueule ce Sonic :noel:

Bon, je vais te faire plaisir parce que tu es blindé de mauvaise foi, tu es bien meilleur que moi, j'avoue !

Voilà :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:17:51

Boar, n'importe quoi :oui:
D'ailleurs, on est a la page 77, donc : DEMAIN JE GAGNE LE HUNTSMAN ET L'AMBASSADEUR. :oui:
Voilà, c'est dit :cool:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:18:14

Merci :cool:
A mes pieds maintenant larbin :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 02:18:24
  • 777
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment