CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 03:11:33

Nico, je pense que c'est bien l'explosion de la freeze bomb qui a fait crasher le serveur, c'est pas un hasard :noel:

Il doit manquer une texture ou un fichier, donc quand on essaye de la faire ca plante.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 mai 2009 à 03:13:24

Ah, Bernard Lavillier a enlever le fichier pour m'aider :oui: (cf : http://www.deezer.com/track/785674 )

D'ailleurs, j'ai été particulièrement bon ce soir :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
24 mai 2009 à 06:16:06

J'ai testé la Cloack And Dagger, c'est juste énorme.

Lynkassoc
Lynkassoc
Niveau 4
24 mai 2009 à 10:41:57

3 ubersaw hier (et rien d'autre), vachement utile.

Sinon j'ai vraiment l'impression que ceux jouent le plus sont ceux qui récupèrent le moins d'armes.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:44:26

Bah j'ai laissé tourner TF2 toute la nuit en local, sauf que j'ai oublié de faire sv_cheats 0... :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:49:57
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 24 mai 2009 à 00:11:09 Avertir un modérateur
  3. C'est ça, on sait tous que tu spam.

:d) Bien sûr, et le scouts tués en plein saut avec une grenade bien placée, c'est du spam? :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:51:25

Demande à Abdel la confirmation. (c'était ironique mon post)

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:53:36
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 24 mai 2009 à 02:53:54 Avertir un modérateur
  3. Ba je l'ai pris a 90% pour TF2, et 10% pour Portal, vla t'es content :noel:

Et message a Squall et Schnappi, soit il me dise comment mettre des sons sur le serv parce que je suis un noob, soit ils remettent au moins les sons qu'il y'avaient avant, c'est un peu vide :noel:

Tu sais te servir d'un ftp ?

Tu sais compresser en bz2 ? :noel:

Tu sais couper un son ? :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:54:48

Ha.
Tiens, en parlant d'Abdel, une fois, sur la deuxième map de castle4, ce con essayait à tout prix de me tuer avec son Ambassador(il revenait à la charge dès qu'il mourrait), mais tout ce qu'il a récolté, c'était une bonne grenade dans les dents. :-(

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:55:34
  1. Lynkassoc Voir le profil de Lynkassoc
  2. Posté le 24 mai 2009 à 10:41:57 Avertir un modérateur
  3. 3 ubersaw hier (et rien d'autre), vachement utile.

Sinon j'ai vraiment l'impression que ceux jouent le plus sont ceux qui récupèrent le moins d'armes.

C'est clair, y'a un nouveau qui joue aevc nous qui a unlock 5 armes hier, moi rien, à croire qu'ils se basent sur le temps moyen.

Lynkassoc
Lynkassoc
Niveau 4
24 mai 2009 à 11:12:01

C'est clair, y'a un nouveau qui joue aevc nous qui a unlock 5 armes hier, moi rien, à croire qu'ils se basent sur le temps moyen.
---------

Ils se basent sur le temps de jeu, c'est quasiment certain.

Ca n'augurerait de points valves pour acheter des items ? après tout ce serait stupide de donner les armes aux fans du jeu alors que ce sont les plus aptes à payer pour les avoir.

Lynkassoc
Lynkassoc
Niveau 4
24 mai 2009 à 11:12:45
  • augurerait pas l'arrivée
holyone
holyone
Niveau 6
24 mai 2009 à 11:47:31

Non.

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:53:39

Vous remettez vos stats à 0 dans ce cas la :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:11:17

Ptin mais vivement demain, marre de jouer avec des nabz finis :ouch:

J'ai fais une game ce matin c'était horrible :peur:

Squallara
Squallara
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:47:57

LOL, shooterman, alias le pyjama, me supplie de lui donner les droits admin :rire:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:52:44

Nan je sais pas faire Squall, mais je suis débrouillard et si tu me dit a peu près comment faire, je peux :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 mai 2009 à 12:54:24

Et je pense pas que le temps total joue dans l'attribution des armes.

Je suis a plus de 250h tte classes confondues, DT est a beaucoup moins, je suis même pas sûr qu'il soit a 100h, pourtant c'est la même merde lui et moi :noel:

7291
7291
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:24:25
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 24 mai 2009 à 10:54:48 Avertir un modérateur
  3. Ha.

Tiens, en parlant d'Abdel, une fois, sur la deuxième map de castle4, ce con essayait à tout prix de me tuer avec son Ambassador(il revenait à la charge dès qu'il mourrait), mais tout ce qu'il a récolté, c'était une bonne grenade dans les dents. :-(

:d) Quel joueur skillé tu fais, buter un (mauvais) spy visible qui tire dans le vide, waw.
Quand le jeu me saoule, je fais le con, càd que je pars au cac, ou en utilisant une technique surréaliste, c'était le cas. Et il fallait tester ce nouveau joujou aussi.

7291
7291
Niveau 10
24 mai 2009 à 13:25:47

Enfin si tu joues sérieusement quand t'as des équipes aux compositions impossibles, et sur une map chiante, libre à toi.

Bientôt faudra renommer le serveur en "Castle 24/7"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment